Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bris de membre en combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:05

Salut,

Un de mes amis qui va jouer un barbare et compte acheter la compétence bris de membre mais est-ce qu'il peut l'utiliser en combat ? Car il est écrit qu'il doit maîtriser la cible pendant 10 sec pour cela et donc en fait la vrai question est est-ce qu'on peut maîtriser quelqu'un quand on est en combat ? Si oui comment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:41

Bonsoir.

Pour répondre à ta question, rien ne dit le contraire dans la description de la compétence donc effectivement tu peux le faire en combat, mais tout dois se faire sécuritairement. De plus pour maîtriser quelqu'un, tu dois le faire avec tes deux mains, car maîtriser quelqu'un d'une seule main dans la vrai vie, bonne chance ^^. Aussi faut prendre en considération l'écart de force entre les deux personnes, car pour y parvenir, tu dois avoir 2 points d'attribut en force de plus que l'autre personne sinon ça fonctionne pas. Mais dis toi aussi que si tu veux utiliser cette compétence en plein combat et en plus devoir attendre 10 secondes pour l'exécuter dans les normes, bonnes chances pour y parvenir sans te faire attaquer à ton tour.

Mais bon tout ça pour te dire que c'est possible oui ^^.
Si tu as d'autres questions gênes toi pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:37

Merci

Je vais en profiter pour poser une autre question,

Par le passés, a chaque fois que je me suis pris un vol a la tire, il ou elle me disait: Vol a la tire je prend tout ton or. Mais quand je lis la compétence vol a la tire il est écrit qu'il ne peut me volé qu'une des 4 partit séparé par ma ceinture et ma colonne vertébral,donc la question est est-ce qu'il y a une façon pour qu'un roublard vole tout le contenue de ma bourse peut importe l'endroit ou il me touche ou je me suis tout simplement fait avoir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HectorLamothe
Inconnu
Inconnu
HectorLamothe


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : victo
Date d'inscription : 31/05/2009

Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:32

Va voir le skills epic chapardage tu va tout comprendre sur ce bonne journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:29

Et bien si je me fis à l'ancien livre de règle, effectivement, la compétence épic chapardage permettait de voler les deux coté en même temps.

En voici la preuve.

Chapardage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bris de membre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bris de membre en combat   Bris de membre en combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bris de membre en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bris de membre
» combat aux poings
» Combat a main nue
» Baton de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser