Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nain/genre/barbe/etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dent dorée
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Baptiste de Rouville
Date d'inscription : 10/03/2014

Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:07

Salut! Cet été, j'en serai à mon premier Darokin et je me crée un personnage ; un nain, probablement. J'ai regardé ce qu'il y avait à regardé dans le livre des règles, j'ai cherché longtemps sans pouvoir répondre par moi même et bref, je me demandais si moi, qui est une fille, pouvait incarné un nain mâle, si bien fait? J'ai pas vu de règlement qui en empêchait...
Et si c'est malheureusement impossible, les prérequis pour une naine, ce serait quoi?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hyde
Inconnu
Inconnu
Alexander Hyde


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 08/01/2012

Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Re: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:31

Techniquement, il est interdit de jouer un autre sexe que le siens, mais pour remédier à cela, tu pourrais te prendre la compétence déguisement, qui te permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et d'un autre sexe. Si me rappelle bien (Et que le règlement n'est pas changer) c'est le seul moyen de jouer un autre sexe. Le seul problème, c'est que quelqu'un qui a un niveau assez fort en discernement serai que tu es une femme.

J'espère t'avoir bien aider. Bonne journée à toi! Et bienvenue à Darokin!
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Re: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:08

Alexander à en effet raison pour déguisement et le fait que tu ne peux pas jouer un homme si tu es une fille ou inversement, mais si tu veux jouer une naine les prerequis seront les mêmes et si tu veux te mettre une barbe libre à toi et ton rp une naine à barbe c'est toujours drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dent dorée
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Baptiste de Rouville
Date d'inscription : 10/03/2014

Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Re: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:51

Okay, merci beaucoup à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Re: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:38

Pré-requis pour jouer une naine :
- Mesurer autour de 5pieds maximum (Si tu es toute petite c'est bien Smile )

Une femme n'a pas besoin de porter de barbe (C'est pas parce que tu es une naine que tu es poilue)
Si tu veux tu peux m'envoyer une photo de ton costume et ton BackGround par Mp et on pourra travailler ton personnage ensemble pour que tout se passe bien cet été Smile

(Première femme naine WOHOU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain/genre/barbe/etc... Empty
MessageSujet: Re: Nain/genre/barbe/etc...   Nain/genre/barbe/etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain/genre/barbe/etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minage chez les nain
» Recherche des bardes/artistes en tout genre!
» info nain
» Race Nain
» pour les nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser