Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:51

*Ce qui est en Blanc est H-J*
Nous sommes en début décembre, entre le pont levi la croisée des chemins



Gens présent sur le chemin:
Rick dawn





L'italique représente les pensées

-Alors c'est comme ça que je quitte cette place de merde ? Avec le peu d'information que j'ai réussis a obtenir, je ne réussirai jamais à terminer ce qu'ils ont commencé....




Plus Rick avançait vers la croisée des chemins plus il semblait culpabiliser.


-Dire que j'ai fait ça.... Smith... pourra tu un jour me pardonner

Rick ouvrit le sac qui contenait la tête de son père adoptif, Monsieur Smith, la regarda d'un air désolé et referma le sac.  D'un coup, son visage changea:





-Si j'ai fait ça, c'est pour me venger de Thomas! 




Rick continua sa route jusqua la coisée des chemins et se remémora sa deuxième nuit a Lublin.




-Je pourrais règler ce problème mais pourquoi pas m'en servir pour terminer ce qu'ils ont commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:22

Le demi-démon parcourait lentement les sentiers de la forêt de Darokin. La neige, le froid et les oiseaux qui avaient cessé de chanter depuis quelques mois l'enchantèrent. Petite-Flamme avait déjà quitter le village deux semaines plus tôt pour aller dormir dans son repère pour la l'hiver, les jours d'Aäresh semblaient depuis beaucoup plus longs. L'ennuis l'habitait plus les jours passaient et dès lors, il n'avait qu'une envie, se retrouver un peu avec lui-même. Il se rappela des paroles de ses confrères: Cette forêt n'est pas dangereuse! Elle ne l'est pas pour nous...

Arrivant à la Croisée-des-routes, il aperçu un homme. Le demi-démon reconnu automatiquement qu'il était un Balconnier. À premier coup d'oeil, il était perdu dans ses pensés. Aäresh vint au devant du jeune mage et s'arrêta, les mains positionnées sur les côtés de son thorax.

-Toujours ici Dawn? Ne cherche pas tes copains, ils ont prit la poudre. Aäresh marqua une pause, contourna Rick et reprit ensuite. Tu devrait me remercier de ma clémence, ils ont eu de la chance que je ne veulent que la peau Porthos.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:33

Perdu dans ses pensés Rick sursauta a l'arriver du demi-démon:


- Ta clémence ? Tu veux dire que c'est toi qui a envoyé petite flamme ? Alors je te remercie mais je me permet aussi de demander pourquoi nous avoir sauver, après tout c'était la première fois que vous nous aviez presque tous eu..






Rick ne semblait pas nerveux face au sorcier cornu qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:50

Aäresh fronça les sourcis et esquissa un sourire en guise de réponse.

-Porthos vous a laisser et il s'est sauver seul, la queue entre les jambes. Quelqu'un devra un jour lui apprendre les bonnes manières, vous finirez par vous domptez face aux habitudes de c't'imbécile...

Le fils du chaos prit une grande respiration, juste de penser à Porthos lui rappelait l'insignifiance et la couardise de certains humains.

-Tu fais quoi encore ici, ton dernier coma ne t'as pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:02

Rick savait qu'il ne valait pas la peine de s'obstiner sur ce qu'Aaresh a dit sur Porthos:
-Jusqua il y a quelque minutes, je croyais vouloir partir, mais je vais rester, j'ai des trucs a faire ici! 
 
Le mage se demandais pourquoi un demi-démon s'intéressait a lui de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:33

Tu tombe mieux que tu pense mon cher...

Aäresh ferma les yeux et prononça quelques paroles que Rick pu reconnaître être de la nécromancie. Quelques secondes plus tard, le Balconnier vit le démon sortir une baguette et la pointer contre l'abdomen. Une décharge de magie en sorti ensuite. L'homme fit quelques mètres dans les airs avant de succomber à ses blessures et de rendre l'âme quand il atteignit enfin le sol. Le demi-démon se déplaça vers Rick et prit place auprès de lui. Il le regarda, versa quelques goûtes de son propre sang et mit ensuite une marque à son front, un pentacle inversé. Le jeune homme finit par fermer les yeux et se laisser entraîner par le sortilège du démon.  

Description du rêve introduit dans les pensées: Rick est couché au sol, il n'est plus blessé. Alors qu'il se réveille, il tente de déterminé ce qui l'entours, du noir, des plaines et un ciel de noir infini et pur. Alors qu'il se lève, il aperçoit une silhouette masculine et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:48

En se réveillant, Rick eu ces pensées:

-Ça y est, je suis mort de mon impudence.. j'aurais du me douter qu'Aaresh ne m'épargnerais pas 2 fois..


-Cet homme en blanc, c'est lui mon père ?




Suite a ces pensées, rick ce mit a être un peu plus nerveux  

-B.. Bo. bon.. bonjour ... ?! lança-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:09

L'homme en blanc s'avance et fixe Rick Dawn dans les yeux. Une voix se situant entre un homme et une femme l'interpelle.

-Qu'attends tu Rick? Pendant que d'autres hommes de ce monde deviennent roi, toi tu préfère rester ici. Qu'est-ce qui te rend si peureux?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:48

Rick changea de visage dès que l'homme eu finit de parler, qui était il pour lui parler comme ça ? 

-Tu me crois peureux alors que tu n'ose même pas me révéler ton identité ?  Tu parles de devenir roi et tu te tiens debout ici ?  Ça signifie qu'être ici est beaucoup plus intêressant, non ?  Sauf qu'ici, c'est quoi, on est où? Qui est tu et pourquoi attendait tu que je me réveille ?


Rick commence a se relever, et oberver voir s'il n'y avait pas autre chose que des plaines d'obscurité aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:21

L'être immaculé ne se dérangea pas du commentaire et reprit.

-C'est simple, je te présente les limbes. Ici, je ne suis ni maître ou esclave, je suis seulement moi.

L'homme contrasté se mit à marcher autour de Rick jusqu'à ce qu'il approche de son oreille et lui demande:Que cherche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:09

Rick prit un peu de recul:

-Je suis donc réellement mort.... qu'est ce qu'il ma fait ?


-Les limbes tu dit ... Portos et Mac Bride ont connu les limbes, ils m'ont dit que c'étais une des pires souffrances qu'il n'y a pas, donc tu me ment .. où sommes nous ? Que me veux tu ?

Rick commençait a perdre patience. Avant même que l'home ne puisse glisser un mot. il s'exclama:
-Tu veux savoir ce que je veux ? C'est simple, je veux retourner sur terre terminé ce que j'ai commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:42

L'homme en blanc pouffa de rire et continua: Ceux qui sont dans les limbes depuis quelques secondes n'ont pas vue sa vraie terreur, si tu reste, tu la verras. Aäresh a vu les limbes aussi, il en est ressorti effrayé et instable, mais regarde ce qu'il est devenu en peu de temps.  

Alors je change ma question, que souhaite-tu terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:00

-Si je veux sortir d'ici sans souffrir je devrais peut-être lui répondre..

Rick prit une grande respiration:

-Je veux terminer les recherches de mes défunt parents, et maîtriser celles-ci mieux que quiconque.

-Est ce que lui dire ma raison de rester en Lublin va me permettre de me sortir d'ici ... c'est peut être a Aaresh que j'aurais du le dire dès le départ...

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:17

-Je suis ici en tant que médiateur, Aäresh m'envoit le représenter. Alors tu me parles de recherches, parles-m'en. Aäresh a quelque chose à te proposer, peut-être pourra-t'il t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:42

Un démon qui dit avoir une offre .... il doit bien y avoir un piège ..

- Pourquoi il m'a tué s'il comptait me faire une offre ? Avait-il peur de moi ? Peur que je disparaisse? Je croyais qu'Aaresh était plus courageux que ça !  

Rick commençais a s'emporter

-Rendu ou j'en suis, aussi bien évaluer l'offre..


-Mes parents faisait parti d'un groupe de chercheurs, ils était charger d'en apprendre plus sur les portails, voir même les maîtriser. Le portail ouvert en Lublin, ils en sont en parti responsable. Si Smith ne les avait pas tué peut-être que je n'en serais pas la aujourd'hui, peut-être que l'homme qui ma éduquer serait encore en vie. *Rick regarda la tête qui était toujours présente dans le sac qu'il portait*Bref, je me dois de terminer ce qu'ils ont commencé. Si Aaresh a d'autres questions a propos de mes buts, qu'il vienne me les poser directement !


Rick était a l'affut, il ne voulait pas se faire surprendre par un démon ou quoi que ce soit.


-Alors, qu'as tu a offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:32

Il poursuivit d'une voix nonchalante: Ce n'est aucunement de couardise, rien de moins qu'une précaution.

-Leur mort a bien attristé le maître en effet, il tentera surement de faire payer Smith. Le Maître désire s'allier ou devenir partenaire de certains mages qu'il a choisit d'une sélection préétablie. Il a une proposition, son savoir contre ton service, bien sur, il a plus à offrir à ses prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:53

-Aaresh est plus futé que ce que je croyais, en me parlant a travers les limbes il n'y a pas de risque que quelqu'un nous épie... J'ai sous estimé ce cornu là...

Rick prit le temps de sortir la tête en décomposition de son sac:

-Je me suis déjà venger de Thomas, c'est la tête de son père, l'homme qui m'a élevé suite a la disparition de mes parents. Il me reste a me venger de ses complices, une taches que je veux accomplir de mes propres mains! *Dit-il en rangeant la tête * Mais revenons sur la cause de tout ceci: Aaresh m'a donc choisi ? Qu'est ce que ça implique au juste ?

-Si m'associer a lui me permet d'accomplir ma tâche, pourquoi pas? Reste plus qu'a trouver l'arnaque, s'il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:00

L'homme sembla réfléchir et reprit :Le maître est en effet d'accord avec cette façon de faire, mais ce n'est pas une vengeance, c'est jouer des tours.

-Aäresh croit que ces portails doivent être maîtrisés, quel que soit le moyen, trop de choses en sont sortis. Si ensuite tu cherche à te venger, le Maître offre quelques-uns de ses puissants sortilèges à ta disposition. Il ne cherche rien d'autres que des acolytes pour former son nouveau domaine, des gens de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:02

Rick lui jetta un regard surpris.
-Jouer des tours ? Depuis quand un cornu sa joue des tours ?




-Je n'ai jamais mentionné plusieurs portail présent en Lublin. J'en connais seulement un, j'ai aidé a l'ouvrir. Je suis supposément la seule personne ayant les capacités de le fermer qui est présent en Lublin. Si Aaresh veut vraiment que je  le referme, je dois commencer par le maitriser. J'en parlerai d'avantage directement avec lui. 


Rick marqua une longue pause avant de continuer:

-Je n'ai jamais fait confiance a aucun cornu... pourquoi donc déja?........ Parceque les gens m'ont dit de ne pas le faire quand je voulais les comprendres..... Personne ne m'empêchera de faire ce que je veux ....En plus, il est la seule personne qui c'est intéressé à mes projets.... sauf... Arkar... je dois .... j'en discuterai avec Aaresh


Apres un long moment, Rick repris la parole :


-J'accepte volontier l'offre d'Aaresh, maintenant , sortez moi d'ici !
 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:24

Seulement le temps de le dire, Rick se réveilla et pu constater du nouvel endroit où il était. Il pu reconnaître des décombres autour de lui, Aäresh était là, les mains posées sur ses blessures qui se refermaient peu à peu.

-Mauvais matin. T'as pas trop mal dormit j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:18

-C'étais pas ce que j'aurais appeler dormir ...  mais bon ... je dois te dire .... merci!
 
Rick prit le temps de se lever avant de reprendre la parole: 

-C'est avec plaisir que je ferai de mon mieux pour que ton domaine atteigne un niveau jamais égalé! 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:24

Perplexe, Aäresh répondit : Merci? Première fois qu'on me remercie d'être mort.

Le demi-démon tira une bûche et prit place prêt du feu. Il était fatigué un peu, mais pas assez pour perdre le fil de al conversation qu'il entamait. Aäresh avait hâte de connaître son histoire.

C'est impressionnant, ce que tu me dis être capable. J'attends les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:19

Rick semblait content qu'Aaresh s'intéresse a ses capacités.

-En effet, il semblerait que je sois la seule personne présente dans cette forêt pouvant refermer ce portail. Mes parents faisait des recherches sur les portails, ils sont venu en Lublin pour continuer leurs recherches et sont tomber sur les balconniers. Ils avait besoin des travaux de mes parents pour ramener Mac Bride a la vi, ils les ont prit de force. Je n'ai pas retrouver le reste de leurs travaux mais un dénommé Arkar, celui qui m'a apprit la vérité,  m'a dit que si c'était un rituel créé par mes parents, je pourrais le refermer si je réussis a faire le contraire de ce qui c'est produit. C'est, selon lui, la seule façon de refermer se portail. Il est certain que sans les notes de mes parents j'aurais de la difficulté a recréer ce rituel mais peut être que c'est faisable... malgré que je préfèrerais ne pas essayer sans, juste au cas où quelque chose arrive. J'espère que ces informations te seront suffisante pour l'instant, ce sont les seules que j'ai.

Rick ce leva pour aller prendre place face a Aaresh et attendait la réponse du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:40

Aäresh eut un moment d'hésitation puis reprit: Si je comprends bien, ouvrir ces portails serait un pouvoir héréditaire?

Le demi-démon était fasciné par cette étrange puissance, quoi que déçu de ne pas être de cette famille tout à coups.

-La théorie se travaille par n'importe qui, donc je vais t'aider. Il est certain que nous avons besoin d'un sort de changement planaire. C'est simple de s'en procurer quand on a les connections. Confirma Aäresh avec un sourire. Ensuite, nous devons avoir un élément de magie assez puissant pour garder le portail ouvert et stable, un magicien assez puissant pourrait le garder ouvert mais je n'ai assez confiance en personne pour faire ce travail. Il nous faut donc deux puissantes sources de magie stables qui garderaient chaque côté de la porte ouverts et reliés. Tu as des idées? Demanda le cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:53

- Dans ce cas si il semblerait que ce soit héréditaire, en effet. Si tu peux m'aider pour la première partie,

-Peut être qu'Arkar voudra m'aider ... du moins ... a retrouver les collègue de mes parents

Rick semblait hésité avant de continuer:

-Je connais une ou deux personnes ayant surement les capacités de nous aider mais surement pas volonté de le faire....J'essairai de convaincre un puissant mage de venir nous aider. Si prendre le contrôle du portail devient trop risqué, je pourrai toujours le refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver et depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser