Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Debutant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poivu
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

Debutant !!! Empty
MessageSujet: Debutant !!!   Debutant !!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:16

je suis nouveau au GN. C'est mon premier et jai beacoup de question comme qu'elle sorte d'arme peut-on utiliser? peut-il y avoir un tube de PVC entourer de mousse ou si il doit seulement etre constituer de mousse? qu'elle conseil me donneriez vous pour un costume (je pense etre un voleur) et comment entrer dans ce monde sans etre trop debalancer? est-il facile de s'intégrer dans le jeux (clan, marcher,auberge,etc)? j'aimerais que vous me donner une petite base avant que je commence.. touts vos conseil sont apprécier Razz

merci d'avance et au plaisir de vous voir la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Debutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debutant !!!   Debutant !!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:06

Bienvenu à toi, tu te plaira à Darokin je suis sûre ^^ D'abord, juste te dire que ici, il n'y à que les régulateurs/organisateurs qui ont le droit de répondre. (So en ce moment je suis un hors la lois Razz ) Pour des questions comme ça, si tu veux une réponse plus rapide et probablement plus polyvalente, n'hésite pas à demander un avis général en postant dans la section: Entre nous ! (ici) Pour les groupes à rejoindre, il en a plusieurs qui recrutent du monde habituellement dans leur groupe. Consulte la section recrutement (ici) pour connaître ceux qui s'affichent, sinon fait toi en pas que tu va rapidement te faire des amis en jeu lors de ton premier GN. (Attention, des ennemis aussi par contre Twisted Evil)

La solution à tout tes questions, même celles que tu ne t'es pas encore posé est ici. Remercie Hélène Dufresne pour ce document Wink

Pour une réponse rapide: Oui, tu a le droit de mettre un tube en pvc à l'intérieur de ton arme, c'est d'ailleurs le moyen le plus utilisé en GN pour faire tenir nos armes, par contre si ton arme fait mal (Pas assez rembourré de mousse) ya de forte chance qu'elle sois refusé à l'entré du GN. (Il y a toujours un kiosque d’approbation d'arme où tu dois obligatoirement passer)

Pour finir, je rappel que ma réponse ne vaux rien parce que je ne suis pas régulateur ni organisateur, n'en prend surtout pas note là et arrête de lire!! lol!

P.S. Ne t'avise pas de me voler en GN Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Debutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debutant !!!   Debutant !!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:05

Jte dirais: avertissement Jason. Mais tu as bien fait le tour de la question, je ne sais quoi répondre de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debutant !!!   Debutant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser