Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le long voyage du Warlock et Maryko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:34

Raté haha! Dit le porteur a son homologue.

Non je ne suis pas un raté répondit le bélier  

Je parle pas toi idiot

Aie je ne suis pas idiot non plus

Imbécile je te parle de ton tire

Ma t'en faire un imbécile dit le Bélier en s'avancent vers Le Porteur avec le poing fermé.

Fait pas le con dit le Porteur

Un con vraiment là tu mérite de recevoir mon poing ou je pense

T'es stupide ou quoi ?

As tu fini de m'insulter toi là

Je t'insulte pas je te dis juste de pas faire le cave!

Là tu me traite de cave et tu me dis que tu ne m'insulte pas ?


......

Vous êtes aller au terres de malphas avant aujourd'hui ?

Elle a dit quoi demanda le Bélier au Porteur

Je croie quel veux savoir si nous sommes déjà venu ici !
Répond lui alors.


Oui (tout en hochant la tête de haut en bas)

Tu la comprend ?
Oui sa fait 6 semaines que je la transporte, j'ai appris en l'écoutant chanter et parler avec le maître.


Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:42

Est-ce que on y voit beaucoup de massacre ? demanda t elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix

elle n'aimait pas beaucoup les affrontement, elle n'en avait vue que très peu puisque elle était toujours cacher lors des attaque au village.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:00

Massacre!

Tu aime les massacre ? Moi aussi j'aime !
En tous cas s'il y a des massacre ce sera le maître qui les fera.


C'est quoi tu lui dit ?

Elle ma dit aimé les massacres et je lui ai dit que s'il y en a ce sera le maître qui les fera.


Les terre de Malphas ne sont pas désolé comme plusieurs peuvent le croire. Plusieurs endroit recèle beaucoup de verdure et la végétation y est très présente. Après quelques jours de marche le groupe arrive enfin à destination. La cité dévoué à Krypto.
Le Warlock ce dirige vers le temple du voile pourpre pour y rencontrer quelque serviteur de Krypto afin d'y préparé une messe noir. Maryko est reconduit dans une cellule du temple. Les deux Gobelins décide de prendre place dans la même cellule que leur prisonnière dans le but que personne ne la dévore dise t-ils.

Préparé la cérémonie pour ouvrir le seuil du passage vers les Abysses. Une lune de sang sera présente d'ici 5 jours et les astre nous seront de bonne augure d'ici là, il ne faut pas rater l'occasion. Mon offrande en sacrifice à Krypto devrais être prêt pour ouvrir le seuil. Cela fait quelque mois que je la prépare sans quelle ne le sache.

Un garde FDC regarda dans la cellule et dit en infernal. C'est elle la clé pour ouvrir le seuil alors Gobelins ne l'abimé pas et prenez soin d'elle.
Puis il donna à manger aux pensionnaires de la cellule.

Il voulais dire quoi par la clé tu as comprit toi ?
Non mais pour une fois que je ne suis pas pris pour faire le repas je vais en profité.


Le Porteur semblais inquiet et perdu dans ses pensées.
Tandis que le Bélier lui mangeais avec beaucoup d’appétit.

La clé la clé la clé ce répéta t-il .

Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:29

Elle avait entendu beaucoup de demi-démon parler mais elle ne les avait pas compris, mais les Gobelins semblait avoir compris se que les cornus disait.

Les Gobelins était entrer dans la même cellule qu'elle pour une raison qu'elle ignorait. L'un d'entre eux, celui qui lui répondait en commun semblait songeur, elle se demandait de que les demi-démon avait pue dire.

Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Demanda t elle avec une certaine frayeur dans les yeux se doutant de certains élément de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:13

Il a parler de la clé ! dit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:06

la clé, mais qu'elle clé ? Le warlock ne lui avais jamais parler d'une quelconque clé. et puis la clé de quoi ?

le Gobelins semblait perturber par cette clé.

quelle est cette clé ? et puis la clé de quoi ?

en attendant la réponse elle serait dans sa main le collier que sa cousine lui avait offert, dans l'obscurité de la cellule, la jeune fille avait peur l'obscurité l'avait toujours effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:55

La clé la clé il a dit que tu étais la clé du Seuil. Le roi troll serait heureux si je lui rapporterais cette clé.


Dernière édition par Warlock le Mar 17 Déc 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:20

Le roi troll ??? mais il est mort noyé a Lublin elle le savait se qui la laissa perplexe par rapport a la réflexion du Gobelin, il n'était pas au courant et parlait de l'emmener voir un troll qui se trouvait a Lublin même si il était mort, mais elle n'avait pas beaucoup d'espoir de survivre jusqu'a partir des terres de alphas certe elle avait mémoriser le cheminde lublin jusqu'a maintenant et pouvais facilement faire le chemin inverse, mais les rituelle satanique nécessite souvent des sacrifices humain.

elle tremblait de peur tout en répondant au gobelin

je ne clois malheuleusement pas que je soltilait d'ici vivante... elle se mit a sangloter ne croyant plus maintenant avoir la moindre chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:27

Voyant la jeune fille sangloter, Le Bélier s'approcha d'elle et demanda au porteur de lui traduire ce quelle disait.

Porteur pourquoi pleure t-elle la chanteuse humaine?

Elle dit qu'elle ne croie pas ressortir d'ici vivante! Car selon elle le Maître va la sacrifié et tu sais ce qu'on fait avec les jeune humaine lorsqu'on l'ai sacrifie.

Bien nous on tue le sacrifice et par la suite lorsque tous es terminé je ramasse les reste pour en faire un bon bouillie... Hummm elle elle sera surement succulente.

Idiot le Maître ne te laissera pas la faire en bouillie.

Et pourquoi pas ?

Parce que le garde à dit quelle est la clé!

La clé de quoi ? Elle n'est pas une clé elle chante. Ta déjà vue ça une clé chantante toi ?

Non ta raison. Mais si on la kidnappe pour l'amener au Roi Troll tu croie pas qu'il nous pardonnerais d'avoir raté la grande bataille.  

Ok ont la Kidnappe au Maître et ont la rapporte au Roi Troll qui lui nous pardonnera et ne voudra plus nous tué. C'est ça ?

Oui

Mais le Maître lui croie tu qu'il nous pourchassera pour nous tué si ont la Kidnappe ?


Toi tu accepterais que l'ont te kidnappe pour t'amener au Roi Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:54

elle se ressaisit quelque peu, relevant la tête elle sécha les larmes qui avait coulé sur ces joue et hocha la tête affirmativement puis elle ajouta

si vous cloyez que nous sommes capable de soltil d'ici je veux bien essayer, je poulais peut-êtle meme vous aider. mais sa me fait peul et si sa ne fonctionnait pas ?


Dernière édition par Maryko le Mer 25 Déc 2013 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:28

Juste de même, le rp est bien, je le suis depuis le début, mais jvient d'avoir un flash. Le porteur, il apprit le commun en écoutant chanter Maryko, right? So il devrait avoir le même accents que elle! Laughing Change tout les "R" pour des "L". En plus c'est super mignon et drôle! Pis ce serais awesome de voir débarquer un gobelin à Daro un moment donné avec l'accent de Maryko!
lol!
My two cent
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:08

Deux semaines plus tard ....

Deux Fils du Chaos lourdement armé pénètres dans la cellule.

Allez il est temps le Sorcier te réclame.

Vous deux vous restez ici !


Ils ce saisie de la jeune fille pour la conduire dans la salle de rituel. Longeant un long couloir lugubre la jeune fille entend des cries de douleur de lamentation des gens ce fond torturer ici.

Rendu dans la salle de rituel elle remarque que plusieurs Cultistes sont présent. Devant l'hôtel démoniaque deux Fils du chaos ce tiennent au côté du Warlock qui lui est en habit de cérémonie.
Déposé sur l'hôtel une dague un calice des pentacles démoniaque.

Les fils du chaos présent son couvert de robe bourgogne les guerriers au extrémité de tabor de même couleur avec le signe du Warlock.
Des tambour batte la mesure d'un chant sinistre, de jeunes humaines nues sont attacher sur six piliers tacher de sang sécher.

La jeune barde est amener au centre des six piliers ou les six humaines sont attacher. Les gardes place la jeune Maryko sur un pentacle et ce retire.

Une force invisible la maintien à cette endroit elle n'arrive pas à bouger.

......
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:12

Depuis combien de jour elle était la elle n'en savait rien le temps s'écoulait lentement de ça cellule elle ne voyait plus le soleil se lever et elle avait perdu le compte des jours lorsque un matin ou un soir, on vint la chercher ne lui laissant aucun choix les deux demi-demon la conduisait a travers le dédale de couloir qui la mènerait elle ne savait ou. elle entendait des hurlement, des gémissement de douleur elle se bouchait les oreille tou en continuant a avancer elle devinait bien ce qui si passait mais aurait préférer l'ignorer.arriver dans une salle inconnu, elle aperçoit plusieurs demi-demon leur regards et sourire sadique la faisait frissonner d'horreur elle voyait autour d'elle ce semblait être des cadavres de femme avec du sang sur elle enfin elle les croyait morte jusqu'à voir le ventre de l'une d'entre elle se soulever sous le rythme d'une respiration elles étaient vivantes, toutes ces pauvres femmes. elle tenta de s'approcher mais ne pus bouger d'un geste quelque chose qu'elle ne voyait pas la maintenait en place c'est a ce moment la quelle remarqua le pentacle sous ces pieds, dans ces yeux ce lis une grande panique lorsqu'elle aperçoit la dague et le calice sur l'autel.

qu'allez-vous faile de moi ? Et d'elle? demanda Maryko toute tremblante au warlock tout en désignant les femmes du regard.

elle sent les larme qui lui monte au yeux mais les reteints quoi de mieux pour les demi-demon qu'une victime qui pleure elle ne leur donnerait pas cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:13

Les tambours jouaient de plus en plus fort les chants satanique suivaient la cadence. Comme ensorceler les six femmes hallucinais leurs yeux rougies fixais Maryko.
Ont pouvaient entendre le Warlock et les Cultistes réciter de sombres mots. Devant lui un vieux Codex démoniaque d'où émanais une puissante magie noir.

Ont pouvait remarquer que le Temple de Krypto, lieu de cultes démoniaques ce sanctuaires clos couvert de runes de pouvoir racontant en langage infernal l’histoire des batailles des armées infernales contre les terres célestes et les armées mortes de Nikrid.
Les sacrifices sont à la base du culte démoniaque. Les sacrifices offerts à Krypto sont spécifique : il exige des organes vitaux frais lors de ses rituels de jeunes femmes sont sacrifiés pour lui rendre hommage.

La dague de rituelle est incruster de joyaux aux couleurs rouge brulé et noir

Les fils du Chaos imploraient Krypto au rythme des paroles d'invocation du Warlock.
Soudain un feu de couleur rouge brulé jaillie du pentacle ou ce trouvait Maryko. Les flammes ne lui brulais pas la chaire ... mais Maryko sentait que son âme voulais quitter son corps. Elle résistait, malgré sa petite stature la jeune fille avait beaucoup de volonté.

Après de longue heure d'incantation le Warlock s'approcha du cercle des damnés ou les sept jeunes femmes étaient prisonnières. Les torches s’éteignit puis la salle ce remplis de la noirceur des Abysses seule la lueur du feu ou ce trouvaient les socles et le pentacle était éclairer. Des ombres ce déplaçaient à la lueur du feu. Les tambours résonnais de plus en plus rapidement.

Lorsque le Warlock pénétra à l'intérieur du cercle le feu emplis l'endroit les six jeunes femmes hurlais de douleur affaiblie leur âme semblais quitter leur corps. Maryko terrifier retenait ses larmes. elle ne voulait pleurer.
Le Warlock s'approcha de la première fille. Il ce mit a dire de puissant incantation puis avec la dague de rituel lui arracha la langue et recueillie du sang dans le calice. À la deuxième toujours en incantant il lui arracha les yeux et recueillie du sang dans le calice également. Le Warlock pouvait sentir battre le cœur de Maryko et d'un sourire sadique il la dévisagea.
La troisième il lui arracha le foie et le sang. La quatrième il lui pris les reins et le sang.
Pour la cinquième il lui retira les poumons et le sang. Ce dirigeant vers la sixième jeune femme il pris une courte pause pour regarder Maryko qui était de plus en plus terrorisé. C'est alors qu'il planta la dague de rituel dans le ventre de la jeune femme en douleur et lui retira son utérus et recueillie le sixième sang dans le calice.

Maryko remarqua que les six jeunes filles semblais encore vivante elle hurlait de douleur.
Le Warlock plaça les six organes au six branches du pentacle. Le feu devient de plus en plus brillant.
Il regarda Maryko dans les yeux et lui dit en commun. Quel don me feras tu toi ? Et ce mit à rire très fort.
Puis il quitta le cercle pour retourner avec le calice emplis de sang de ses victimes jusqu'à l'hôtel. Il reprit son codex et pendant plusieurs heure il incanta.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:33

cette musique démoniaque, cet corps qui ce convulsait sous la souffrance dus au coup et au flamme sen était trop pour elle. Elle ferma les yeux, ignorant la question du Warlock comment aurait-elle pu répondre quoi que ce soit. Elle se concentra afin de conserver son âme qui semblait vouloir la quitter comme celle de ces jeunes femmes. elle était au bords du désespoir et semblais vouloir s'effondrer. comment pouvait elle conserver son âme, elle se mit a réfléchir et une idée lui vint en tête si tous ce qui l'entourait était des chose que les démons adorait alors pour garder son âme elle essaierai de penser a des choses qu'il détestent. elle se mit a se remémorer des souvenir de Lublin toujours les yeux fermer elle imagina ces amis a ces coté qui lui souriait de la joie et du réconfort commençais a la regagner elle se détendit et les larmes qui lui montait au yeux il y quelque instant cessèrent, elle était maintenant bien plus calme. elle recouvrit les yeux pour voir le warlock toujours dans ces incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:07

Fixant le warlock dans ces incantation elle joignit ces mains et sentit la petite cordelette qu'elle avait oublier a laquelle était accrocher une fiole a moitié rempli que le Warlock lui avait laisser se rappelant au même moment ce qu'il n'avait jamais découvert. autant tout tenter plutôt que de mourir sans luter elle passa ces main dans son dos et en glissa une sous sa jupe afin d'attraper une autre ficelle a laquelle était accrocher une autre fiole pleine cette fois elle déboucha discrètement les deux fioles et les déversa sur le pentacle qui l'entourait (3 doses d'eau bénite) puis observa ce qui se passerait peut-être.
………..
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:50

Soudain une vapeur rougeâtre sortie du pentacle. Suivie d'un épais nuage rosé. Le nuage semblais faire son effet les fdc ce mire à quitté la salle de rituel. Les tambours rompue la mesure. Le silence envahie la salle.
Seul le Warlock était reste debout devant l'hôtel. Il ce retourna et regarda la jeune Barde en lui lançant un regard meurtrier. Cette jeune fille frêle et sans défense venait à elle seule de mettre fin à un énorme rituel.

La rage ce voyais dans les yeux du Warlock il leva son bâton et prononça quelques mots. Puis un éclair jailli et frappa la bulle de feu protégeant ainsi Maryko.
Il descendit du podium ou il ce tenait en alla rejoindre Maryko. D'un geste et d'un simple mot, il arrêta la flamme qui recouvrait le pentacle.

Allez viens dit-il à Maryko.
Tu n'as que retarder le processus, je verrais que à ce que tu ne puisse recommencer.


Ceci voulais donc dire que le Warlock recommencerais le rituel.

En fessent ce que tu as fais tu as condamnés six autres jeunes filles à mourir. Car je devrais sacrifiés d'autres de ta race. Tu ne peut empêcher l’inévitable, ta destiné est désormais rattacher à la mienne que tu le veuille ou non.

Allez reconduisez la dans une cellule et placer 2 gardes en permanence. Privé la de nourriture et d'eau pour une semaine. Elle aura moins envie de me défier la prochaine fois.
Assurer vous de la garder en vie, elle est ma clé de voute.


Les gardes mir Maryko dans la cellule mitoyenne des deux orcs. Arrivée à la cellule un des fdc frappa la jeune fille avec le pommeau de son épée avant de la pousser à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:19

elle regardait le warlock droit dans les yeux lorsqu'il s'approcha d'elle avant qu'il ne prononce quoi que ce soit elle lui dit simplement

je suis plus folte que vous ne le penser.

une fois dans sa cellule elle fut sonner par le coup reçu mais suffisamment lucide pour réfléchir a sa situation.elle avait gagner plusieurs jour et comptait bien s'en servir pour trouver une solution afin de quitter cet endroit. elle s'adressa au garde

Combien de joule faut-il pool plepaler le lituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:39

Le garde ne répondit pas à Maryko.

Quelques heures plus tard le Warlock revint.

Tu as bien réussi ton coup, mais sache que cela est inévitable tu es la clé et tu seras celle qui me permettra d'ouvrir le seuil. Dommage que je doivent exécuté d'autres filles par ta faute.
Prépare toi car tu risque de trouvé le temps long cette semaine. Les astres devraient nous être favorable d'ici peux.

Maintenant je dois envoyé un message à tes amis.

GARDE cria t-il.

Couper une mèche de cheveux et un morceau de sa robe.


Le garde s'empressa d'exécuté l'ordre.

Le Warlock attendit pour voir si Maryko lui parlerait avant partir.

Plus tard il écrivit son message et l'entoura dans le morceau de tissu de la robe et ajouta la mèche de cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:37

le bas de sa jupe déjà plutôt endommager par le long voyage il fut facile d'en prendre un petit morceau de tissu mauve a motif blanc. ce fut la mèche de cheveux qui l'inquiétât ellios reconnaitrait tout sa et cela le ferait s'inquiéter encore plus que maintenant.

espérant que cette fois il lui répondrait avec autre chose qu'un sourire sadique elle posa une question.

qu'est-ce-que vous allez faile de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:25

Ce que je vais faire de toi ( Il la regarda droit dans les yeux lui fit un sourire sadique)

En quittant la cellule il lui dit.

Moi a ta place je m'en ferais plus pour t'ai amis que pour toi HAHAHA  Twisted Evil 

Plus tard un corbeau était envoyé ....
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:33

le temp qu'elle realise se que ce demi-demon avit dit il etait deja loin de la porte.

Elle tituba quelque peu la colere qu'elle eprouvait devint une inquiétude et une peur sans limite qu'allait il faire a ces amis que pouvait elle faire pour l'en empecher elle ce sentait impuissante et inutile dans cette cellule au fond des terres de malphas. sentant les précédente larmes quelle avait senti monter au rituelle remontere letement et coulerent peu a peu sur ces joue alors qu'elle s'appuyait sur le mur du fond de sa cellule, elle s'assied sur le sol dur et ramena ces jambe contre elle afin de pouvoir s'apuyer desus. comme pour ce donner un peu de courage et se remonter le morale, elle chanta quelque minutes d'abord tout bas puis normalement tout en essayant de ne pas trop pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyage du Warlock et Maryko !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage
» Voyage
» Voyage
» Voyage d'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser