Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au village !

Aller en bas 
+3
Aluka Kiragg Leiden
Kalunn Kardoss
Warlock
7 participants
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Au village !   Au village ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:16

Assis sur le balcon dominant Lublin. Le Warlock contemple la nouvelle acquisition que les Fils du chaos ont conquis.
Les humains évincer du village que nous réserve ce nouveau domaine ?

Le Warlock songe à qui devrais diriger ce village.

Aarëch peu certainement diriger ce village avec sa diplomatie avec les humains mais a t-il assez d'alliée au sein des FDC pour contrôler ce gouffre de malheurs ?

Que ferons les humains évincer ? Vont-il accepter leurs nouveaux maîtres?

Namtaros le Konïg ce consacrera t-il a protéger ces terre ou bien voudra t-il tout diriger?

D'autres voudrons eux également mettre leur grain de sel dans l'équation.

Chose certaine les fdc devrons ce planifier durant le dur hivers pour prévenir toute éventualité.

Le Warlock quant a lui à d'autre préoccupation plus important qu'un petit village au milieu de nul part. L'arrivée de Séraphin n'augure rien de bien pour les FDC.

Le Warlock quittera la région pour l'hiver et reviendra assurément l'été prochain.

J'aimerais bien avoir le pouls de Baahell sur le sujet. La Cultiste de Tak Karal et lui ont bien des choses à discuté. Il y a un millénaire qu'il ne ce sont pas parler et les propos de la Mickmare l'intéresse.

En bas y a des nouvelles des humains ? Cria t-il au passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:08

- Regroupez dans la forêt de pin. Ont simplement l'air d'attendre que l'hiver passe avant d'attaquer. Sinon, je pense que le clan ancien mansour va être bien occupé. Mauvaise place pour retraite...

Kalunn, tout juste derrière le Warlock, avait réussi à monter le balcon sans même faire de bruit. Il s'assit alors en indien sur la table au milieu du balcon et déposa sa naginata en avant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:39

Dans l'embouchure de la porte ce tenait Bahell:

-Je sens que tu voulais me voir vieux sorcier. Tes pensées résonnent à des lieux à la ronde, tu ne changes vraiment pas ...

La Mickmar semblait certaine d'elle, mais un lueur étrange passaient derrière ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:22

Aluka, escaladant les escaliers jusqu'au balcon afin d'aller s'y reposer tout en profitant de la vue sur le village entier , fut surprise de voir autant de monde sur celui-ci . Malgré tout, elle écarta plus ou moins " délicatement " Bahell du cadre de porte et alla s'assoir près de Kalunn avec son grimoire , sa plume et son encrier .
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:19

On entendit crier de la forêt.

- Bande de sodomites à cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:11

Voix de la forêt a écrit:
On entendit crier de la forêt.

- Bande de sodomites à cornes!
Le Warlock sourie haha humain crétin

En Infernal
Bahell viens me voir il nous faut discuté !

Effectivement lorsque je pense toute la région l'entend faut croire HAHAHA


Chère Fille de Tak-Karla ta venu en ses lieu est un présage qui laisse croire que le Chaos fera son œuvre en ses terres humaine.

Je n'avais pas prévu retrouver une alliée aussi puissante que toi ici ! La venu dernièrement de séraphin n'est certes pas l'effet du hasard. Les Oracles on dû les prévenir de notre présence. Maintenant que nous sommes à nouveau réunis je sens de plus en plus mon pouvoir d'autre temps revenir.

À quels dessins ta venu est-elle voué ? Le sais tu ?

Même chez les fils du chaos ta venu semble troubler il y a longtemps que des sang pur des Mickmar ne ce sont aventurer aussi loin.


Kalunn était venu rejoindre Warlock sur le balcon sans dire mot et écouta tout comme Aluka ce que La Mickmar avait a dire. Probablement dû au fait que deux ancien puissant Demi-Démon discutant du temps passé pourrait leurs révéler quelque chose d’intéressant.    

Après avoir entendu Bahell, Le Warlock ce retourna vers Kalunn, et lui dit

Oui tu as une question jeune guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: suite! :D   Au village ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:26

Kalunn se tassa un peu sa nagi pour éviter qu'elle ne soit abîmé par l'arrivé d'Aluka. Il écouta par la suite la discussion entre le Warlock et Bahell. Il voulait trouver un moyen de devenir aussi puissant que Tak-Karal lui-même, mais n'avait aucune idée comment...

Ce n'est qu'en écoutant les autres qu'il parvenait à trouver les plus puissants et s'y intégrer. C'est ainsi qu'en moins d'un an, il était parmi l'équipe ''d'élite'' pour la mission de la forêt de pin. Il avait ainsi réussi son intégration auprès de l'équipe. Mais maintenant, il devait trouver un moyen de devenir encore plus fort, et il se disait que ce Warlock lui serait bien utile....

- Je cherche un moyen de devenir aussi puissant que toi, Warlock. Montre-moi comment. Répondit simplement et calmement Kalunn après que le Warlock lui ai posé la question.

Sa première étape était de devenir aussi puissant que les plus puissants des fdc. Ensuite, il pourrait commencer à défier les démons...
Lors de sa mission dans la forêt de pin, il avait entendu comment devenir aussi puissant que Bérial. Mais pour l'instant, il devait grimper ces échelons à partir de 0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:19

-Depuis mon retour du Pandémonium, j'ai des visions étranges ... Tak Karal me parle, mais je sens la présence de Krypto, aussi minime soit-elle.

Elle laissa promener son regard sur le village où plusieurs fils et filles du chaos vaquaient à leur occupation.

-Les séraphins venu içi n'agissent point comme ceux que nous avons combattu autrefois. Le plus jeune des deux n'avait manifestement jamais rencontré un être comme moi. Ils ne me semblent pas une très grande menace pour le moment. C'est dans les rangs des Metzgers que je sens la plus grande tension ...

Elle planta son regard droit dans les yeux de son vieux frère d'arme

-Les Abysses s'éveillent et les armées de Nikride recommencent à s'avancer. Tak Karal prépare ses troupes et rappelle ses meilleurs chefs et combattants pour venir grossir les rangs. Cet hiver, ceux qui mourront livreront une bien plus importante guerre dans le Pandémonium que sur cette terre impure.

Elle marqua une pose et d'une geste inconscient, elle caressa son vieux grimoire

-Si seulement, certains combattants içi ouvraient leur esprit aux Trois Grands, ils comprendraient que plusieurs choses sont trop futiles pour leur accorder autant d'énergie ...

La mickmar leva les yeux vers la forêt où ce cachaient tant d'impie et d'impur si ignorant que son déjeuner menaça de resortir.

-Bien des choses ont changé depuis notre ère, fils de Krypto
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:14

La voix dans la forêt repris et cria encore.

- Tak-Karal s'tune fiotte! Sans votre Warlock vous n'êtes que des merdeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:38

Le Warlock écouta avec attention ce que Bahell avait a raconter.


Les armées de Nikrid me dis tu! Nous allons devoir nous occupée nous même de ce fléau qui semble ce propager ici même.
Depuis quelques lunes déjà j'ai remarquer qu'un d'entre eux rôdais et devenais plus puissant. J'ai éliminé un autre qui me provoquais constamment. Pleine Lune son nom si je me rappelle bien.

Une Liche serait même venue le matin de notre prise du village ma t-on raconter.
Une réunion avec Namtaros s'impose je croie.


Regardant Bahell dans les yeux

Pour ce qui est des séraphins je ne croie pas avoir vue le deuxième. Mais nous allons toi et moi nous unir pour combattre celui qui m'a glisser entre les mains. Je croyais l'avoir éliminer ce matin mais son corps à disparue encore une fois.

Lorsqu'elle dit

Citation :
-Si seulement, certains combattants içi ouvraient leur esprit aux Trois Grands, ils comprendraient que plusieurs choses sont trop futiles pour leur accorder autant d'énergie ...


Élabore sur le sujet svp!
dit-il car elle venais de piqué sa curiosité.

La voix de la forêt a écrit:
La voix dans la forêt repris et cria encore.

- Tak-Karal s'tune fiotte! Sans votre Warlock vous n'êtes que des merdeeeeees!
Le Warlock réfléchie a ce que l'humain venais de dire et ce dit c'est pas si con se que ce con dit!

Il ce tourna vers Kalunn pour répondre à sa question.
Kalunn a écrit:
- Je cherche un moyen de devenir aussi puissant que toi, Warlock. Montre-moi comment.
Le Warlock resta de glace ce retourna vers Bahell et lui dit.

Voilà ce que j'aime entendre d'un Fils du Chaos fils de Tak-Karal !
Il regarda Kalunn et d'une voix sur et grave lui dit:
Alors pour toi Kalunn le guerrier des armées de Tak-Karal voici une réponse que tu devras utilisé avant pendant et après chaque combat.

Si tu veux devenir plus puissant sert toi avant tout de ta tête avant tes bras. Regarde les forces et faiblesses de ton ennemie et sert t'en. Trouve la faille de ton ennemie et frappe jusqu'à ce qu'il soit anéantie.
Ne laisse aucune chance à l'ennemie de ce relever use de ta cruauté car un ennemie mort est un bon ennemie.


Satisfais d'avoir répondu au jeune guerrier il regarda le village et ce demanda combien de brave Fils et filles du Chaos pouvais bien ressembler au jeune Kalunn.

Toi

Dit-il à un Fils du Chaos qui passait par là.

Veut tu entendre le comment devenir plus puissant pour anéantir ton ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:10

Des Ombres, le nouveau Auto-Proclamé Duc des Terres de Darokin écoutait, que dis-je... Moi même! Lublin et ses habitants semblaient trop calmes, pas assez de travail dans les champs, pas assez de mineurs partaient avec des pioches. Le Warlock faisait comme à l'habitude, se prétendait comme la plus grande force de Lublin. Sa magie , quoique puissante, est très téméraire et instable. Les Arcanes ne sont pas tout, les mots sont plus perfides et meurtriers si son art est maîtrisé. Mes contacts chez les Metzgeriens sont assez amples, rien ne me barre vraiment le chemin.

Bahell, la Démone que je préfère parmi tant. Nous aurons beaucoup de plaisir avec ce village. Je réserve quelques surprises, pour l'instant, que ces humains mangent et s'abritent le temps qu'il faut, ils devront se lever bientôt.

Sortant de la pénombre, le Jeune Sorcier s'annonça.

Hoho! Vous êtes là, je ne vous avais pas vue! Dit-il d'un air sarcastique. Je crois que ce village me revient Warlock, shut! Pas un mot, ça ne sert à rien. Sinon, qui dirigera ici? Toi? Tu es plus absent qu'un père d'une famille dont la mère est veuve! Le Konig est d'accord pour me laisser la gouverne, le Conseil est du même avis. De plus, la Triade en sera ravie! Je suis en contact avec tout le monde, les gens m'apprécient presque ici, certains m'offre même de l'argent. Bon... des pièces de cuivre, la monnaie locale! Mais peu m'importe, l'intention compte plus que le contenu! Petite flamme et Bahell seront avec moi pour diriger, tout ira pour le pire.

Beau coup de théâtre, Bravo Aäresh! Faisons la révérence pour ma chère Dame Bahell!

Je me retournai vers les habitants  et m'adressa à eux : Vous aurez besoin de travailler plus que vous le faites si vous voulez manger à ma table ce soir! Dommage que Gaël n'y soit pas, j,aurais manger de la soupe. QU'ON ME FASSE DU POTAGE! Et ça me fait plaisir, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:56

-


Dernière édition par killerblade le Dim 29 Sep 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:10

Kalunn fut un peu surpris de l'arrivé de Aaresh, mais ne l'afficha pas. Il décida d'écouter ce qu'il avait à dire et ne rien faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:32

Soudain surgie de nul part ... Tel un prince des ténèbres le jeune apprentie du Warlock. Pris la parole pour annoncer sa candidature comme nouveau propriétaire du village.

Ce que Aäresh ne savais pas est que le Warlock l'avait choisis justement pour troubler les humain de Lublin.

Avec lui a la tête de Lublin les humains seraient plus coopérant pensa t-il. Peu de Fils du Chaos serons contre lui également étant sa nature de toujours vouloir dirigé et contrôlé. Les humains en aurons plein les bras avec Aäresh comme prince de Lublin.
Surtout que le Warlock veillerait sur son protéger en cas de besoin.

Mauvaise journée mon mauvais prince des ténèbres que ta cruauté ce répande en Lublin et que ta mal vaillance face loi en ce lieu conquis.

Monte sur ce balcon et viens constater l’ampleur de ton nouveau domaine Seigneur Aäresh
( Le Warlock ce retenu pour ne pas rire).

Soit dis en passant non je ne veux point diriger ce village qui est désormais le tiens.
Pour ce qui est de diriger ici oui effectivement Bahell sera la pour te conseiller mais oublie la petite flamme car elle je vais l'éteindre. Elle ma fait affront dans la foret de pin en aidant le Séraphin a fuir et elle aura des comptes à me rendre. Maintenant pour t'aider j'ai ici un puissant guerrier en Kalunn Kardoss que tu nommera chef protecteur de Lublin et maître stratège. Il fera en sorte de ce recruter une milice et organisera les ronde pour la protection de ton nouveau domaine Seigneur Aäresh. Il a toute ma confiance et il serait important pour lui d'apprendre le langage commun.


Le Warlock ce retourna vers Kalunn.Tu ma poser la question sur comment devenir puissant. Voici ta chance de te faire valoir et apprend le commun. Tu seconderas Aäresh et Bahell au village tel est ton destin désormais. Ceci est un très grand honneur que je te fais alors ne me déçois pas jeune guerrier.

Le Warlock ce leva et dit.

Je vais en foret récolter quelques élément de sort... et il quitta le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:10

Aäresh vit Lucian quitter le balcon et vit l'insignifiance de certains être, pourquoi se laisser marcher dessus Lublin? Parce qu'ils ignorent eux-mêmes où ils se dirigent. Du haut de la terrasse, il scrutait le feu d'où il trônait. Le dit ''Prince'' observait Kalunn d'un air sceptique et ensuite Bahell avec un certain contentement.

Maintenant que le vieux est sorti, on va discuter. Bahell, que pense-tu faire avec ce village, qu'as tu en tête qui n'est pas un carnage? Que comptes-tu faire par rapport à Namtaros, le Quadricorne t'influence quand il est présent.

Attendant une réponse il se replia sur le Fils cornu, Et toi, tu compte faire quoi ici?

La vie les apportera à certains changements, la mort de quelques uns de mes confrères me fait réaliser que je dois être prudent. Donnar, Vorn... Vieux frères d'armes. Ils seraient fiers de Metzger et de ce qui en découle.


Oubliant presque ce qui l'amenait ici, Aäresh voulu prendre l'escalier. La tête dans les nuages, il revint à ses moutons.

Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: suite! :D   Au village ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:06

- Le village est passoire... Facile arriver par tous les côtés en même temps et attaquer les sorciers en premier. Et sans magie, guerrier mourir vite...

Kalunn aimait bien le fait que le warlock le nomme chef stratège. Il aurait maintenant son mot à dire... Mais ce Aaresh devait l'approuver. Comment pouvait-il s'y prendre.... AH! en donnant l'exemple!

- Je vais aller faire une ronde pour assurer qu'aucun humain tenter de quoi de stupide...

Le guerrier se disait qu'il serait plus facile d'apprendre le langage des humains s'il entendait les humains parler. Il avait déjà reçu un petit court où cet Alexander lui avait appris certains mots.

Kalunn n'avait toujours pas bouger de sa position. Assis en indien sur la table, il observa le Warlock partir et Aaresh se diriger vers les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:30

Hahahaha ! Ce que je compte faire pour le village ? Attirer les séraphins ma foi !

Elle regarda le Warlock partir et fixa le fil du chaos sauvage pensive.

La mickmar ce dit que plusieurs fils et filles du chaos avaient encore des preuves à faire ...

Et toi Aäresh que comptes-tu faire avec ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:53

Sortant de ses rêveries, Aäresh se retourna pour faire face à Bahell.

«Ce que je fais de mieux...»

Son regard devint vide, un visage qui voulait dire que les possibilités étaient infinies.

«Ils ont besoin de se débarrasser des créatures qui rôdent et j'ai besoin de ses créatures qui rôdent pour m'amuser. Ils seront mes soldats, je les traiterai bien pour qu'ils vivent, mangent dorment tranquilles. Mais quand tout sera terminé, je verrai si il m'est toujours utile...»

Il fit signe à Bahell et Kalunn de le suivre de mouvement subtil de la main.

« On va faire une ronde, j'aime mieux discuter en marchant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Inconnu
Inconnu
Ragnar


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/05/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 3:01

Alors que Aäresh, Kalunn et Bahell faisaient leur petite ronde, Ragnar faisait la sienne proche du village. Reconnue pour être une vrai passoire, il se dit qu'il y ferait un petit arrêt pour voir ce qui si passe.

Reconnaissant cornu de loin et par leur odeur, Ragnar s'approcha lentement du petit groupe de trois, tout en passant à côté du warlock et s'en allait vers l'intérieur de la foret.

"Il ce passe quoi ici? Aucun humain faible autour du feu pour faire cuire leur saucisse, voilà une surprise pour ce village miteux."
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:27

Sur la route à l'entrer du village le Warlock croisa Ragnar.

(En orc)

Soit notre ôte orc. Allez tu peux entrer sans crainte les humains ont désertés. Tu croiseras surement le nouveau souverain de ce village.  Notre nouveau Prince des ténèbres hahahahha.

Le Warlock continua sa route en foret en ce demandant comment Aäresh fera pour conservé ce village, qui selon lui est un point stratégique pour amener plus de Fils du Chaos dans la région.

Il aura certes besoin de Bahell. Mais le nouveau chef stratège Kalunn aura toute l'attention du Warlock.

Marchant en foret le Warlock vit plusieurs humains camoufler et déguerpissant à la moindre occasion dû à sa venue.

Allez ne fuyez pas !

Il n'avait pas réaliser qu'il les avaient interpeller en démoniaque de sa voix grave et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: suite....   Au village ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:40

Enfin! une chance pour le jeune guerrier de se dégourdir les jambes! Il ne la manqua pas en plus!

Se levant d'un bon de la table, il faillit tomber, mais se ressaisit très vite. Il suivit ensuite ce Aaresh, se demandant ce dont il voulait parler par ''créature qui rôde''...

De cette même penser, Kalunn se dit qu'il devait trouver un moyen de mieux tenir le village contre ces humains qui ''rôdaient'' autour... Le village était peut-être une passoire géante, mais il pouvait toujours utiliser ce désavantage contre ses ennemis... Suffisait de savoir comment... Et ça krell pouvait l'aider!

Mais pour l'instant, il suivait Aaresh.

Tiens, un orc. Mais que fais-t-il ici? pensa Kalunn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:54

Suivant Aäresh pensive, Bahell remarqua le chef orc devant eux:

-Mauvaise journée Ragnar, Namtaros c'est décidé de prendre le village et de le garder cette fois. Les humains se cachent dans la forêt pensant y être à l’abri, idiot ... Il risque d'y avoir moins de ces larves cet hiver et malheur à ceux qui resteront, répondit-elle au chef orc
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Inconnu
Inconnu
Ragnar


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/05/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:14

N'écoutant que d'une oreille ce que le warlock avait dit, Ragnar choisit de continué son chemin.

Voyant le petit groupe de trois approché de lui, il écouta ce que Bahell lui dit.

"Pourquoi choisir l'endroit le moins défendable de tout Vaste-Terre comme lieu d'habitation... C'est une quasi invitation à se faire attaqué par peu importe les troupes que peuvent mobilisé les humains. Il n'y a aucune stratégie derrière cela, mais si il a un bon conseiller militaire, il pourrait tourné cette passoire en piège à humain. Mais bon, mes stratégies ne sont pas celle de votre Konig. Sinon, pourquoi une décision aussi soudaine?"

Ragnar regardait autour de lui en même temps de parlé, observant ce qui ce passait autour dans ce village qui autrefois appartenait au humains.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:21

Je crû entendre un homme saoul et complètement sur les champignons hallucinogènes quand j'entendis les paroles de Ragnar, je lui chuchota subtilement:

«Prendre le village comme Logis? Je crois que la stratégie n'est pas saisie par tout le monde, nombreux sont villageois qui ont fuit. Ceux qui restent seront ici à payer mes taxes de Duc ou de seigneur ou du nom que tu veux me donner. Au moins eux, seront au chaud et nourris.»
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Inconnu
Inconnu
Ragnar


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/05/2011

Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:28

Remarquant de Äaresh chuchotais, Ragnar en fit de même, remarquant l'air étonner et un peu dégouté de ce dernier par la même occasion

"Alors vous ne faite ça que pour vous faire de l'argent et repéré les pleutres des fuyard?"

Ragnar ne changea pas de force de voix et continua après une petite pause

"Autre remplir vos coffres, quel genre de représailles tu attends à avoir grand-duc-maire-seigneur-gardien de Lublin" Dit-il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village ! Empty
MessageSujet: Re: Au village !   Au village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la Milice du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser