Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question!! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Question!! :D Empty
MessageSujet: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:52

J'ai pensé à ça et...

1. Peut-on utiliser notre habileté déguisement sur quelque d'autre que nous? Il me semble que c'est que des vêtements que l'on change?

2. Lorsqu'un mage fait ''anticipation'' sur une fuite, est-ce qu'il peut lancer un sort ou doit-il avoir concentration 3 pour lancer un sort pendant une fuite?

3. Peut-on voyager ou non DURANT les gns? Peut-être que c'était qu'un mal entendu mais on m'avait dit que non... :/

4. Si un messagers-éclaireur à détection d'intention niv3. Peut-il quand même utiliser son niveau 1 et 2 ?

5. Y a-t-il un ''Bushido'' (code du Samouraï) de créer dans le BG des îles aomori ou doit-on prendre le vrai de l'ancien époque ou peut-on se créer notre propre ''Bushido'' (tant que ça à de l'allure)?

6. Mise en situation: Je suis dans une cage en plein milieu d'un fort de demi-démon qui me regarde en se léchant les babines. Après un miracle, j'arrives à utiliser mon détection d'intention lvl3. (les attaquants sont dissuadés de faire du mal au messager). Combien de temps ce Skill dure? Sur le moment, comme avec intimidation? ou à durée? ou infini?

7. Peut-on utiliser un ''slingshot'' ou une fronde pour fronder des bombes acides? Very Happy

8. Peut-on fronder des roches (en mousse). Bien sûr, elle ne ferait qu'un bleu, mais si le gars qui la fronde a 9 de force...? D:

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Question!! :D Empty
MessageSujet: Re: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 5:00

1. Non, en terme de Hors-jeu c'est des vêtements différents mais en In-Game c'est également la prestance du personnage et sa capacité de subterfuge et de manipulation.

2. Le mage peut faire son incantation s'il a le temps d'incanter normalement après avoir callé son "Anticipation".

3. Je m'avancerai pas là-dessus car j'en ai sincèrement aucune idée... c'est sujet à changement...

4. Oui, tu possède les niveaux donc tu possède la capacité de demander les deux autres questions. Comme quelqu'un qui tappe de "13" peut décider de tapper de "3 retenu".

5. Il me semble que tu peux créer ton propre code d'honneur et le faire approuvé par l'organisation.

6. Hmmmm.... Techniquement..... je te reviens avec une réponse claire dès que je le peux.

7. Rien ne t'en empêche.

8. Oui, elle font même un certain nombre de dégat dépendant de ta compétence les regardant. Il y a également un sort d'élémentaliste de terre qui ajoute des dégats à tes pierres si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Question!! :D Empty
MessageSujet: Re: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:12

J'vais tellement m'acheter un slingshot! Very Happy Ou en construire un... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Question!! :D Empty
MessageSujet: Re: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:28

Up

Les questions n'ont pas toutes été répondus!! D:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Question!! :D Empty
MessageSujet: Re: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:11

3. Le système de voyage est présentement sujet à changement, donc il est seulement possible de réserver un voyage entre les Gns (Ça se fait avec Mik, comme un DnD)

5. Si tu en fais un beau, plein de jolis détails of doom, qui a du sens, on va examiner ça et te donner une réponse Smile C'est comme les rituels, plus y'en a, mieux c'est !

6. C'est un peu comme un charme de Barde, tant qu'ils sont près de toi et que tu ne les provoques pas, tu es correct, sauf qu'un fils du chaos qui n'était pas là de base et qui arrive ne sera pas affecté (Tu comprends un peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question!! :D Empty
MessageSujet: Re: Question!! :D   Question!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question de PA...
» question...
» j'ai des question
» question simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser