Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerrier mystique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:50

Livre de règle a écrit:
Le guerrier mystique est un perfectionniste dans l’âme et a voué sa vie à défendre le nom de ses ancêtres et à rechercher la force intérieure. Dans chacune de ses épreuves, il puise sa force dans tous les samurais de sa famille qui l’ont précédé. Chaque matin, il doit obligatoirement leur rendre hommage dans un lieu isolé ou il devra méditer durant une heure. Le guerrier mystique est soumis à un code d’honneur extrêmement strict. Ayant ses ancêtres à témoins il perdra ses pouvoirs s’il vient à briser une des règles brisant son code de conduite.
Détails : le joueur devra lui-même écrire son code de conduite et le faire approuver par l’organisation avant le jeu.


Suite à quelques récents évènements, on ma demander de poser cette question :

Est-ce que les ancêtres d'un humain pourraient approuver que leur descendant soit le serviteur d'une créature des profondeurs (comme un illithide par exemple) et continuer à lui donner leurs pouvoirs et leur support, ou bien cette règle est écrite pour faire beau seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Important   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:46

Cette question est très importante pour le côté RP d'un Samurai. Ses ancêtres sont en effet chargé d'une mission spirituelle, aider leur descendant, mais celui-ci doit être honorable et montrer respect et aucune déviance du ''bushido'' si tel est son nom dans le cadre de darokin. Son code d'honneur est non négligeable et les ancêtres ayant de tels pouvoirs à offrir à leurs enfants et leurs petits-enfants sont de anciens samurais ou hommes honorables d'experience ayant laisser leur trace et leur nom en tant que tels à travers leurs actes. Le code du samourai est la voie de l'honneur, si il s'en sépare, il n'est plus un samurai, mais bien un ronin. Un ronin sera oublié du bushido et sa famille, le ronin sera demandé à entreprendre le rite ancestral du seppuku ( grossièrement appelé Hara-kiri ) ou seulement de déserté le clan et entreprendre une vie de solitaire et de punition sans chance de retrouver son titre, sauf dans un cas exceptionnel. 

Je crois que cette question mérite toute l'attention de l'organisation. Merci Beaucoup


Dernière édition par Aäresh le Mar 25 Juin 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:18

Même chose je suis très très intéressé par la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:42

Je vous réponderais bien, mais malheureusement je n'ai pas le droit... cheers


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Mar 25 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: C'est quoi cette réponse là?   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:34

Écoute, il y a surement 1 ou 2 trucs qu'on ne sait pas, mais c'est en aucun cas un commentaires pertinent, les règles sont en remaniement et toutes les erreurs et les règles pas clairs doivent être rectifiés. Je crois aussi que tu aurais pu te forcer pour avoir une réponse polie comme nous l'avons été.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:58

Rhoo ne le prend pas comme ça... Désolé de t'avoir offusqué... Et ta raison, c'est normal de posé la question avec tout c'est modification de règle...

Je te répond par mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Tout est beau   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:08

Non Merci, ça va être bon, merci d'avoir retirer ce qui était de trop, on va attendre la réponse de l'orga parce qu'on s'éloigne là.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Organisateur
Organisateur
Michaël


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 22/07/2010

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Guerrier Mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:15

Bonjour,

La réponse c'est justement qu'il n'est pas guerrier Mystique pour les raisons énuméré si haut, par-contre les effets donné par Illithide lui ressemblait beaucoup si je me souviens bien ...

Il se peut bien que le personnage se dise lui même apte au titre sans en être digne ... (Ce ne serais pas le premier personnage à ne pas être ce qu'il prétend ...) Jason, je t'autorise de (Liké) si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:22

Boouum! Wink

Guerrier mystique Facebook_like_thumb

P.S. Maintenant respectez la vie privé d'Oroshabi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier mystique Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Guerrier mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier mystique
» moine guerrier
» Guerrier Elementaliste
» Moine guerrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser