Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les liens du sang ( à la recherche de noah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

les liens du sang ( à la recherche de noah ) Empty
MessageSujet: les liens du sang ( à la recherche de noah )   les liens du sang ( à la recherche de noah ) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:25

De retour dans cette forest que Loup-Gris avait convertie comme étant le nouveaux téritoire de la Tribut du Grand-Arbre , Pleine-Lune se sentait poussièreux , en fais il l'étais pour de vrai. c'étais une nuit fraiche comme le jeunnes guérrier les aimait bien. Il c'était absanter pendant tout l'hivers , mais n'avais pas oublier celle-si. IL avait des chosse qui devait être fais avant la saison chaude. si il étais posible de changer le destin , il le ferai . tout comme la rivière sacrée , les convictions du prophet des ombres allait dans un seul sens. ce soirs , il commencera son oeuvre. regardant au tour de lui , le guérrier huma l'air autour de lui , puis porta oreille à son envronement....

Loup-Noir être fâcher si lui voir moi faire... il prit petit sourire derrière cette penssé.

il entendit de trouver ce qu'il cherchait à l'oreille, les pleur d'un enfant ce firent ffinallement entendre , Pleine-Lune s'élança. Arrivé sur les lieux il trouva le petit poupons qui avait visiblement moins d'un hivers derrière lui. l'enfant n'avais pas bouger , avait été nourie , le travaille était fais , Pleine-Lune étais heureux. IL ne restait plus qu'a trouver sa prochaine mère...sur cette penssé , il repenssa à Miranda , pauvre femme qui fut utulisé dans cette histoire. marchant calmement habié en chasseur , portant l'enfant avec lui ( il se rappella d'ailleur qu'il n'avais toujours pas trouver de nom à son fils...il ne pouvait cependant pas le batisé celon les lois de la tribut , pas encore du moins ). IL regardais autour de lui quand son regard tomba sur Arouhn ...La Pleine Lune fit resortir l'animal en lui pendant quelque instant. Il regretta de pas avoir nourrie plus la Vampire plutôt dans le début des temps froid...la retrouver allais être d'une dificulter.

aller , toi monrté , moi savoir que toi pas loin , moi sentir présence toi , et pas avoir tout mon temps ...pas encore du moins


Revenir en haut Aller en bas
 
les liens du sang ( à la recherche de noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche
» Recherche d'arc
» Recherche
» A la recherche de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser