Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Société

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

La Société Empty
MessageSujet: La Société   La Société Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:53

Plusieurs lublinois et lublinoises semblent se méprendre face à nos intentions. Nous, disciple de Metel'nis, ne sommes que le reflet sombre de la société et des hommes qui l'ont façonnés. Nous ne sommes pas tous de sordides tueurs, non, au contraire. Nombre de nos suivants sont des marchands avides de pouvoir et d'or, d'espions à la solde d'une cause plus noble, d'explorateurs avides de sensations fortes et de gloire, de gitans fourbes dont la seule raison de vivre se tient dans les paumes de leurs mains lorsque les dés roulent à la faveur de la chance! Détrompez-vous lublinois, lublinoises, car nous, gens de la Société, ne sommes que la partie sombre des âmes qui sommeillent dans chacun de nous!

Ainsi, la Société cherche à recruter des suivants de Metel'nis dans le but d'accroître l'emprise de son ombre sur tout l'Ardasia!

En vous joignant à nous, vous bénéficierez d'une protection accrue ainsi que d'un réseau de contacts vous permettant de prospérer si vous vous montrez digne de notre confiance. Nous ne vous demandons rien, sinon une loyauté envers les principes de Metel'nis (Portfolio : Chance, Marchandage, Espionnage, Exploration, Pouvoir, Fourberie, Meurtre).

Pour ceux qui serait intéressé à prendre un tournant avec leur personnage en jeu, vous pouvez toujours prendre le temps de m'écrire un message via la messagerie, il me fera un plaisir de vous approcher afin de vous corrompre Smile

***Rien ne sert de vous cacher, car il y aura toujours une ombre derrière vous...***

B
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

La Société Empty
MessageSujet: Re: La Société   La Société Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:15

Un petit up.

Priants de Metel'nis, joignez-vous à la Société ou mourrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

La Société Empty
MessageSujet: Re: La Société   La Société Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:32

Si vous n'aimez pas quelqu'un, je prends les offres pour vous aider à les faire disparaître. N'attendez plus, qui sait, votre ennemi prendra peut-être de l'avance sur VOUS  Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

La Société Empty
MessageSujet: Re: La Société   La Société Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:37

Pour les gens qui m'ont écris, j'ignore si j'ai un problème de messagerie sur le forum, mais vous pouvez toujours m'écrire aussi via: package2000@hotmail.com

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Société Empty
MessageSujet: Re: La Société   La Société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser