Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assassinat

Aller en bas 
+6
Warlock
Ragnar
Balthazar
killerblade
Oroshabi Akumade
Jasmin
10 participants
AuteurMessage
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:58

Assassinat : est une attaque portée en deux temps: d'abbord à la tête pour étourdir la victime puis ensuite
au cou (égorgement) par derrière à l'aide d'une arme tranchante de petite taille (Maximum 4055 cm).
L’assassin doit en premier lieu (comme pour la compétence assommer) faire semblant d’asséner un coup a la tête de sa victime soit avec la main, soit avec le pommeau d'une dague. Par la suite il doit se placer derrière sa cible, ses épaules vis à vis celles de sa victime, mettre sa dague sur la gorge de celle-ci et lui serrer légèrement le sternum de l’autre main.
Le décompte commence dès qu'il est positionné.

-Si l'assassin ne peut compléter son étreinte et que sa victime tombe au sol elle se réveillera aussitôt. Même chose si elle ou l'assassin est attaqué.
-Une fois dans l'étreinte, la cible ne peut pas bouger ni crier, elle est étourdit et est sur le point de s'évanouir.
-L’assassin doit maintenir sa victime dans snon étreinte à l’aide de ses deux mains pendant un certain temps pour ensuite lui donner un coup fatal.
-Si le temps de tenailles n’est pas complété, l’assassin effectuera simplement une attaque sournoise.
-Si complété, le coup est mortel (0 pv). Une personne assassinée ne peut pas être sauvée par premiers soins.
-Il est INTERDIT d’utiliser assassinat combiné à assommer ou lorsque l'assassin est invisibible.
-**Le niveau de l’attaque sournoise utilisé si l’assassinat échoue est celui de sa compétence assassinat
**(Notez que si la compétence attaque surnoise est de niveau inférieur c'est ce niveau qui s'appliquera)
-La victime peut esquiver la première partie de l'attaque (soit le coup à la tête) au même titre que la compétence assommer
-Une fois dans l'étreinte de l'assassin il est impossible de s'en défaire par sois-même.
-La compétence ne peut pas être fait en combat.

1 30 secondes --- gratuit
2 25 secondes --- 450 XP
3 20 secondes --- 550 XP
4 15 secondes --- 650 XP
5 10 secondes --- 750 XP

Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:23

Jasmin, je pense que tu vient enfin de trouvé une bon compromis pour la compétence assasinat! Surprised Il faut fêter ça!! Very Happy

Impossible d'esquivé l'égorgement, mais le coup assommant seulement. C'est legit, si on l'esquive, on est quand même pris dans l’assassinat, mais il est en quelques sorte moins puissant, puisqu'on peux bougé/crier. J'ai bien compris?? Si oui je suis pour!.

Par contre! Assassinat étant une prise de soumission, je rajouterais la valeur point de force à l'équation. Quelqu'un ayant plus de force que l'assasin à de dextérité devrais pouvoir se déprendre, kit à accumulé la dextérité de l’assassina avec son nivaux ou s force.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:09

Non si tu ne réussis pas à éviter la première attaque et que tu tombe dans sa prise tu ne peu plus t'en sortir. Donc a toi d'être plus vite que l'assassin et d'esquiver son attaque avant de tomber dans son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:40

J'appuis l'idée de Jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:47

Moi ma crainte va au Niveau du "faire semblant" d'assommer sa victime. On peut rapidement se retrouver avec des accidents si l'une des deux personnes est sur le stress ou l'adrénaline. Sans compter que les gens vont se débattre comme des bœufs enragés pour se sortir de l'étreinte. Je préfère encore me faire dire esquive niveau 2 et râler plutôt que de blesser quelqu'un par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:47

Moi ma crainte va au Niveau du "faire semblant" d'assommer sa victime. On peut rapidement se retrouver avec des accidents si l'une des deux personnes est sur le stress ou l'adrénaline. Sans compter que les gens vont se débattre comme des bœufs enragés pour se sortir de l'étreinte. Je préfère encore me faire dire esquive niveau 2 et râler plutôt que de blesser quelqu'un par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Inconnu
Inconnu
Ragnar


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/05/2011

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:52

Donc si je comprend bien, on peut esquiver le premier "coup assomant", mais on tombe quand même en prise de l'assassin, la seule différence c'est qu'on peut crier? Si on tombe en prise de l'assassin, mais le premier coup a été esquiver, est-ce que j'ai le droit d'utiliser de la force ou force de maitrîse pour me déprendre ou il n'y a rien a faire? J'aimerais que tu sois plus clair Jasmin.

Aussi, sa dit si la personne tombe a terre ou que la maîtrise n'atteint pas la duration demandé l'action est annulé, est-ce que ça veux dire que l'assassin doit porter le poid de la personne dans ses bras dans la cas ou il voudrait effectuer sa compétence? Encore une fois j'aimerais plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 3:43

Lâcher les drogues dur les enfants Laughing

Sérieux sa ne tien pas la route assommer la personne et faire la prise d'assassinat par la suite.
Après attendre s,il peu esquivé la partie assommé et demeurer en prise d'assassinat et tralalatralala

Pourquoi faire simple quant tu peu faire compliqué ! Rolling Eyes

Maîtrise de l'assassin inexcivable de un
de deux le niveau plus 3 versus la force de l'adversaire ! Ça,est simple.

Sur le terrain il y a environs 2 ou 3 excellent assassins pas plus donc y a pas de panique à avoir avec ça !

J'ai 2 de force donc 100% des assassins du terrain sont capable de m'égorger ... le problème pour eux est de m'attraper lorsque je suis seule ou bien dans mon sommeil mais je dors la porte barré avec des gardes devant la bâtisse. Donc je prend mes précaution au lieu de vouloir changer son skill !

Et si l'assassin réussi son coup bien je perd mon perso pis j'en recommence un autre ! Ce faire tu par un gars qui à pris le temps de ce cacher m'observer d'être patient et me tomber dessus au bon moment ,,, c'est pas plus pire que de ce faire frapper dessus à coup de 10 ou 14.

Je meurt aussi vite par 10-10-10 en 5 secondes que par la maîtrise de l'assassin en 10 ou 15 secondes !

Mon point vue merci!

Ps pour la drogue c'était une blague !






Dernière édition par Lucian Ravenhells le Dim 3 Mar 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:01

Pour répondre a Balthazar : Pourquoi craindre de blesser en faisant semblant d'assomer ?

La compé assomé existe depuis longtemps et sa ce mime très bien...

Pour l'avoir fait probablement plus d'une cinquantaine de fois, c'est sécure d'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:52

Jasmin a écrit:
asséner un coup a la tête de sa victime soit avec la main, soit avec le pommeau d'une dague.


Pour répondre à Markus: Parce que dans la description que Jasmin vient d'en faire, on peux assomer avec sa main ou un pommaude dague. De plus en plus de monde ont des dagues Némésis, Calimacil et autres armes industrialisées. Souvent, ces armes nesont pas faites pour frapper avec le pommeau. Par example, les armes némésis ont un pommeau en caoutchouc, ce qui est assez dur quand ont considère que l'on vise la tête avec ca. Sans parler que dans une situation de stress, on peu facilement frapper plus fort que l'on n'aurait voulut.

La compétence assomé exige que l'on utilise des armes prés approuvées pour ca parce qu'on veux réduire les risques de blessures, c'est pour caqu'il n'y a jamais eu de problème avec. Donc, ce qu'il faudrait faire pour assassina, c'est imposer l'utilisation d'une arme autorisée pour l'assomement, soit en rajoutant l'utilisation d'une matraque/gourdin pour le premier coup, ou en s'assurant que le pommeau de la dague soit sécuritaire.

Pour des raisons de sécurité, je penche plus pourl'utilisation d'une seconde arme, parce qu'un pommeau, c'est très près du manche (rigide à 90% du temps) et du poing, qui peut acrocher la cible si elle tente d'éviter le coup. De plus, l'utilisation d'une matraque ne complique pas tant que ca l'utilisation de la compétence: une dague dans une main, une matraque dans l'autre. Un petit coupe de matraque derrière la tête et ensuite tu agrippe la cible en plus placant la dague sous la gorge. Pas nécéssairement obliger de lâcher la matraque, tu la garde dans ta main en serrant un peu ton poing contre le torse de la cible pour la retenir contre toi.

J'aime bien la suggestion, mais c'est vraiment la partie ou tu peu frapper avec ton pommeau ou ta mains qui me buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:46

Shugenkhan décrit bien ce que à quoi je pensais.

Plutôt que d'alourdir la compétence, pourquoi ne la laisserait-on pas comme elle est? Bien que je comprends pourquoi Shugenkhan apporte l'idée d'un gourdin pour palier au problème du danger, je considère quand même que c'est ridicule de demander à un assassin de se balader avec un gourdin pour assommer ça victime avant de lui foutre un couteau à la gorge. Au pire, on peut toujours nerfer encore l'assassinat puisque vous semblez encore tous prêché dans cette direction.

Assassinat esquivable pour chaque palier d'Esquive. Assassinat niv 1 vs. esquive niv 1, etc.
Possible de l'empêcher par le niveau de l'assassin + 3 avec le total de la force ou de la dextérité.

D'ailleurs, considérant que frappe paralysante est esquivable également... L'assassin finit-il par être compétent dans son domaine un jour!? Je dis ça comme ça là, mais si un assassin est pas foutu de tuer quelqu'un en silence et rapidement ça sert à rien. Aussi bien enlever cette foutue classe une fois pour toute. Je tombe niveau 7 de mon côté cet été et je risque d'être encore là dans mon coin à me dire: "Bordel, j'aurais du monter mon backstab quand j'en avais la chance parce que l'assassinat et frappe paralysante qui sont esquivable aussi facilementc'est de la cr*** de m****." (Pardonnez-moi les sacres, mais avoir su que l'assassin allait devenir une pâle copie d'un voleur ou d'un brigand j'aurais pris autre chose.)

Si je joue un assassin c'est pour entretenir la crainte à mon égard, l'idée que personne ne puisse me faire totalement confiance me plaît bien. Sans compter le fait qu'il y a toujours une relation d'amitié-haine envers les personnes qui font affaire avec moi.

Et puis pour le coût en exp, il est déjà parfait comme il est. Déjà que l'attaque sournoise coûte une beurrée, faudrait pas en rajouter non plus... Le joueur va se ramasser à économiser c'est 3-4 premières années de Gn juste pour monter ça? Après ça va être quoi? L'assassin fou juste ses exps là-dedans parce que c'est un munch? Non, il a juste pas le choix, ça lui coûte un bras pour l'assassinat qui vaut rien, un bras pour frappe paralysante qui pourrait être intéressante si c'était pas des esquives et une jambe pour l'attaque sournoise parce qu'il n'a que ça de bon en bout de ligne... Aussi bien tout foutre dans la fuite considérant qu'il aura pas le choix de se sauver vu qu'il va FORCÉMENT se faire caller une esquive...

My two cents, je commence à être écoeurer de voir cette classe se faire nerfer alors que j'ai pas entendu personne pleurer depuis le malheureux incident des 30 personnes tués en un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:13

je trouve ça quand même drole de voir à quel point le monde capote sur esquive. First of all c'est pas tout le monde qui esquive.

Ya probablement plus de monde que tu peux one-shoté avec assasina que ceux qui peuvent l'esquiver:

Ceux qui peuvent esquive grace à leur classe: Guerrier, Voleur, le Samouraï. ohhhhhhh! ÇA FAIT BEAUCOUP! ya pas full de guerrier sur le terrain, des voleur, j'en connais très peut, il y a probablement plus de briguant. Et des samoura¸i j'en ai vu 2!

Ensuite ceux qui peuvent pcqu'il achète le skill commun: N'importe qui pour ce qui est des niv 1 et 2, mais après ça coût une beurré et personne de saint d'esprit aillant une classe érudit perdrait 2000xp+ pour avoir esquive lvl 5. Alors dès que vous avez Assassina lvl 3 personne qui prend esquive commune ou presque ne vous esquivera pcq le lvl 3 cout 550 xp juste pour un roublard!

De plus si tu a assassina lvl1 vs esquive lvl 1, tu réussi ON PEUT PAS ESQUIVÉ DES ATTAQUE VENANT DE DERRIÈRE AVEC ESQUIVE LVL 1

Faque ça suffit cette phobie de esquive! ya eu pas loin de 195 personne sur le terrain en Août, venez pas me dire que tout le monde a esquive. Vous pouvez facilement buté n'importe quel érudit/professionnel à peut près n'importe quel combattant (excepté Samouraï et guerrier) Je trouve que vous rallé pas mal pour pas grand chose, si tu peut pas égorgé un guerrier parce que tu sais qu'il est un maître dans l'art du combat et qu'il a d'excellant réflex, bas tu trouve un autre moyen! Poison de paralysie par exemple (et non c'est pas tous les guerrier qui on 8 de consti) ou tu essaye de t'infiltré dans sa piole pour l'égorgé en douce. WHAT'S WRONG WITH YOU PPL!
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:19

Je trouve que on s'en fait un peu trop pour ce qui est d’assommer avec le pommeau.

Quand on assassine quelqu'un on as assez de présence d'esprit pour pas l'étrangler pour de vrai, je vois pas pourquoi il y aurait des risques à ce point considérables que les gens se frappent réellement avec le pommeau de leur arme ou avec leur paume de main derrière la tête.

Assassinat esquivable niveau 2 c'est énorme comme nerf, surtout accompagné d'une forte baisse de la force de maîtrise.

Si le gars à 6 de force au niveau 1, tu vas devoir attendre ton niveau 5 pour le tuer.

Mais un personnage qui n'as pas autant de force à de bonnes chances d'avoir de la dextérité, ou de s'être acheter des esquives, surtout que esquive niveau 2 c'est vraiment pas cher pour esquiver la mort.

Moi je dirais, pour être vraiment raisonnable, que assassinat soit esquivable niveau 3-4. Et que l'on mette +3 de force au lieu du +2 qui semble vraiment maigrelet. Je l'ai toujours dit: se promener avec un ami ça coûte 0 xp et ça te sauve la vie. Si la peur persiste, répéter l'étape 1: avoir plus d'amis.

C'est ridicule que esquive niveau 2 donne une immunité aux assassinats, c'est comme ça que je le voit. Avec les esquives dû à la dextérité c'est pire encore, tu peut te faire assassiner au 15 minutes sans être déranger.

La solution de Jasmin est pour donner un sens au pourquoi on refuse les combos, et je trouve ça bien, même si c'est peut être un peu trop fort de pouvoir assassiner peu importe la force.

Assassinophobie: la peur des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:25

Moi j'ai aimé l'idée que les Assassina sont esquivable seulement si tu a le même niveau en esquive que le niveau de l,assassina exception fait de esquive niv 1.

Pour ce qui est de pouvoir esquivé n'importe quel assassina au niv 2 j,ai aussi trouvé ça vraiment trop poche pour les assassins, justement pcq les esquive niv1-2 sont abordable même dans compétence commune.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:17

Citation :
Assassinat esquivable niveau 2 c'est énorme comme nerf, surtout accompagné d'une forte baisse de la force de maîtrise.

Assassinat, ca a toujours été esquivable. C'est pas un nerf pantoute, on fait juste le spécifier pour le commun des usagers qui auraient pas compris. C'est une prise effectuée par derrière, au même titre qu'un personnage qui empoigne l'épaule de quelqu'un et call sa force.

Le backstab, c'est esquivable par esquive 5 uniquement parce qu'une pointe de dague, ca rentre en ******* au poste, surtout manié par un roublard (différence avec une attaque de dague par derrière par n'importe quel autre classe).

On trouvais ca laid de voir un assassin prendre une victime avec son assassinat, et que la cible call son esquive une fois que l'assassin l'a dans les bras...d'où l'idée de Jasmin d'inclure le coup derrière la tête.

Si l'assassin a peur de rater son assassinat...il a qu'a utiliser son backstab. Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:58

+ 1 killerblade

Citation :
Je l'ai toujours dit: se promener avec un ami ça coûte 0 xp et ça te sauve la vie. Si la peur persiste, répéter l'étape 1: avoir plus d'amis.

100% d accord avec ça !

Servez vous de vos habilités naturel avant de vous servir de ceux qui sont fictif dans le livre des règles!

Au lieu de call esquive faite le pour vrai !

Citation :
My two cents, je commence à être écœurer de voir cette classe se faire nerfer alors que j'ai pas entendu personne pleurer depuis le malheureux incident des 30 personnes tués en un matin...

Excuse moi mais c'était pas 30 mais 45 assassinat dont 41 des victimes dormais bien au chaud dans leurs lit. Sur les 4 autres deux ont été assassiné après avoir été naïf et les deux autres lorsque l'assassin était invisible.


Alors ma proposition serais que si l'assassin est invisible il doit frapper dans ces main lorsqu'il réapparait et là sa serais excquivable !


Je croie que le problème Briguant est beaucoup plus d'actualité que celui de l'assassin ...


Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:58

Pour Shugenkhan :

Depuis que j'utilise la compé assomé, je n'ai jamais donner un coup sur la tête. J'ai toujours fais semblant ! J'avais le prérequis d'arme, et j'ai toujours fait le mouvement réaliste et complet en arrêtant 2-3 cm avant la tête.

Je croyais que c'était ainsi que tout le monde devait fonctionner.

Donc moi le coup a la tête avec le pommeau et les 2 poigs liers exemple, c'était toujours en mimant le mouvement mais jamais en frappant !

Souvent quand tu prend un bel élant pour signifier que tu applique toute ta force dans un tel coup, notre 6iem sens (la victime) se rend légèrement compte de ce qui se passe derrière et 0.5 seconde plustard du entend "assomer".

C'est pour cela que je ne voyais aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:35

La crainte d'André peut être supprimé en trouvant une facon sécuritaire de fonctionner, c'est secondaire, on trouvera bien avant le début de la saison Razz

La proposition de Jasmin est retenue au conseil, soit le coup derrière la tête préparant la prise de l'assassinat comme tel.
+ le point sécurité du coup a la tête



Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat
» assassinat , esquivable ?
» Assassinat mobile?
» Poing de foi contre Assassinat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser