Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projectil de Catapulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Projectil de Catapulte Empty
MessageSujet: Projectil de Catapulte   Projectil de Catapulte Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:33

Puisque je ne crois pas être au conseil des règle voici mes idées de projectile:
Exemple de projectile (en mousse bien sûr):
- La pierre: Une bonne vieille pierre qu'on catapulte sur la porte ou sur quelqu'un (cause mort instant, "X" dmg sur une porte, peut être esquivé, avoir une armure ou un bouclier ne permet pas de survivre à la force d'impacte)

- Le pot d'huile: On enflamme l'huile et on le catapulte sur une zone dans lequel les personne touché sont brûlé. (cause effet de combustion niv 1, soit 1 dmg/ sec, prend 5 seconde au sol pour s'éteindre. Effet sur quiconque dans une zone de "X"m de rayon, si lancé sur une porte, 1point/seconde jusqu'à ce qu'elle soit consumé ou éteinte à l'aide d'un sort (je suis nul en magie) ou un sceau d'eau rempli)

- Le pot d'acide: Après avoir produit une bonne quantité d'acide les alchimiste les verse dans une grande jarre qui sera catapulté sur un groupe d’ennemies ( "X" point de dmg d'acide, conte double sur les PA, Effet sur quiconque dans une zone de "X"m de rayon)

- Volé de pierre: Plusieurs petite pierre sont catapulté sur un groupe d'adversaire afin de leur infliger des blessures ( cause "X" dmg par pierre reçu, peut être bloqué ou esquivé)

- Bouteille de gaz empoissonné: Un poison concocté par des herboristes combiné avec une autre substance qui permet qu'à l'impacte les deux substance ce mélange et qu'au contacte de l'air le liquide prend une forme gazeuse ( Effet sur quiconque dans une zone de "X"m de rayon, inesquivable, la personne empoisonné doit tousser durant la duré de l'effet, inflige "X" dmg durant "X" secondes, le niveau et la nature du poison peu varier, la quantité de poison doit être "X" fioles)

- Jarre contenant un nid d’abeille (ou de guêpe, les joueur doivent trouver un vrai nid et mimé à distance sécuritaire de le récupéré): Cause l'effet du sort nid de guêpe à quiconque se trouve dans une zone de "X"m de rayon)

- Pot de feu grégeois: Un liquide qu'une foi enflammé brûle jusqu'à être totalement consumé et qui ne peut être éteint, la chaleur est tel qu'elle est ressenti par ceux autour et elle peut faire fondre l'acier, ça recette est depuis longtemps oublier. Si un tel projectile devait atteindre un être vivant, il n'en resterait qu'un version défiguré par le feu (cause combustion niv 1 1 dmg/s, ne s'arrête qu'après que l'armure de l'adversaire soit consumée+ "X" seconde d'effet supplémentaire (si la personne ne port pas d'armure la duré est doublée), détruit également le bouclier et l'arme (sauf si en mithril ou acier de béril) du porteur s'il y a lieu. Les personnes toucher doivent désespérément tenté de s'éteindre (même si c'est impossible), s'applique sur quiconque ce trouve dans une zone de "X" m de rayon. Si lancé sur une porte, celle-ci brûlera et perdra 1point/s jusqu'à ce qu'elle soit consumé (ne peut être éteinte), esquivable, nécessite une quête+ être un alchimiste haut niveau et une fois la recette connu la concoction nécessitera des éléments coûteux et rare. ex: éléments de sorts, acide puissant, plantes et autres éléments diverses.)
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Projectil de Catapulte Empty
MessageSujet: Re: Projectil de Catapulte   Projectil de Catapulte Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:36

Est-ce que la dite catapulte est en voie de construction?

Si tu me fournit une photo de ton bolide de la mort, je m'engage a évaluer très sérieusement tes projectiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Projectil de Catapulte Empty
MessageSujet: Re: Projectil de Catapulte   Projectil de Catapulte Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:38

yup on a la base de faite, les travaux sont au point mort pour le moment par contre, avec mon horaire d'école et l'horaire de travail de mon buddé on a eu quelque difficulté à continuer.

La base mesure (avec les poignées) environ 180 cm de long pour 1m de large environ. Avec l'arche haute aussi d'environ 1m. La catapulte semble petite mais on ne pouvait pas ce permet plus gros pour deux raison. Le transport sur le terrain + le transport dans la forêt in-game. Les roue on été fabriqué à "l'ancienne" des planche de 2x4 coupé en segments de 40 cm collées entre elles avec de la colle à bois dans des sens opposé Ex: à la vertical et collé par dessus à l'horizontal. Nous visserons le tous et dissimulerons les visses afin de s'assuré d'une bonne solidité.

De plus la catapulte sera démontable en plusieurs segment pour facilité le transport hors du terrain.

Par chance j'ai fait l’acquisition de cousin d'un divan qui avait été mis sur le bord du chemin (j'ai vérifier pour les puces de lit et NADA). La mousse pourra nous servir à fabriquer quelque pierre.

Il ne nous reste qu'à faire le bras de lancé, torde la corde, et frabriqué les joints pour la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projectil de Catapulte Empty
MessageSujet: Re: Projectil de Catapulte   Projectil de Catapulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projectil de Catapulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser