Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Multiclassage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Hyde
Inconnu
Inconnu
Alexander Hyde


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 08/01/2012

Multiclassage Empty
MessageSujet: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:42

Bonjour, je voudrais peut-être proposer une idée, mais j’imagine quelle a déjà été penser mais bon; Pensez-vous qu'on pourrait genre donner le choix au joueur qui arrive au niveau 6 d'au lieu de prendre la compétences épiques de leur classe, de pouvoir prendre une seconde classe. Mais genre ne pas pouvoir prendre les compétences de ta 2e classe qui dépasserait son niveau. Et ce, avant le niveau 9.

Par exemple: Guerrier niveau 6, au lieu de prendre une compétence épique, prend mage niveau 1 (Avec les stats qui faut) et ne pourrait avoir aucun sort, ou compétence du mage au dessus du niveau 1. Ensuite, il passe niveau 7, il devient donc mage niveau 2, débloque magie et compétence niveau 2, ou decide de passer guerrier niveau 6 et ainsi de suite.

Je ne fais que proposer ceci. Donc dite moi ce que vous en pensez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:35

Dans d'autres post , on parle d’alléger le système de règles de Darokin.

Même si sa rajoute une dimension plus diversifié et un nouveau genre de jeu, cela impliquerais aussi une foule de modification au règle du jeu et rendrais le système très complexe et très "lourd".

Une idée qui est bonne pour ce quelle apporte, mais qui n'est peut-être pas réalisable , selon moi , à cause des problème qu'elle amène en échange.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:43

Le système de multiclasse arrive normalement au niveau 9. C'est écrit dans la progression des niveaux sur le livre de règles.

J'ai élaboré le concept de base dans le forum des régus, on en discute au conseil.

Pour la simplicité du jeu, personnellement je ne crois pas qu'elle sera un jour accessible avant le dit level 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:42

Vous voulez un système pas abusif? Ne permettez JAMAIS la multiclasse avant le niveau 9...Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hyde
Inconnu
Inconnu
Alexander Hyde


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 08/01/2012

Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:14

Parfait, merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX
Adepte
Adepte
FX


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/05/2010

Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:51

Je trouve que le multi-classage pourrait être bien, mais dans l'idée que s'en fait Alex.

au pire les niveau 9 seront (ou sont) des gens bien connu avec une seule vie restante.

Qui plus est, les habilité commune permettent tout de même une certaine forme de multi-classage de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Multiclassage   Multiclassage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiclassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multiclassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser