Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matinée ordinaire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:01

** Il faisait encore chaud ce matin. Markus décida d'aller au village, que pépin y vienne ou non. Il entreprit la longue marche fastidique qui reliais son campement au village. Avant de partir il fouilla dans son coffre pour y prendre quelque Daro. Grand sourir au lèvre en le refermant, décidément il aimait cette endroit.**

**Rendu au village, il n'y trouva aucune connaissance... **

**Markus ce dirigea vers l'auberge. Il aimait cette auberge. On y servait une bonne cervoise. Comble du malheure, elle semblait fermer. Markus était plutot du genre lève tôt**

**Il donna un léger coup de pied sur la porte, puis laissa échaper un petit rire. Il se retourna et alla s'assoir sa place préférer, attendant que quelque chose ce produise... **

**Décidément il aimait sa vie... pirat **
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:12

*** Lorsque le soleil fut un peu plus haut et que Pépin eu mangé son déjeuner, il se dirigea au village. Cette marche matinale semblait bien paisible et l'allure de Pépin était très décontractée. ***

*** Arrivé au village, il se dirigea vers Markus. Il prit place à côté de son compagnon et regarda le ciel d'un air songeur. ***
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:47

Valentin entra dans le village et s'assis comme a son habitude seul dans un coin. Son visage au regard sévère, scruta la pièce et s'arrêta net quand il vit Markus. Ses yeux lui lancère des éclair et sa main se posa sur sa dague. Décidément il n'avait pas compris la première fois car il possaidait encore le bracelet de la barde. Un sourir sadique se dessina sur les lèvre de Valentin, cette fois il était beaucoup plus entrainé a tuer et si se n'était pas qu'il le tuait,se serait un de ses hgommes qui feraitcette sale besogne. Sans bouger Valentin lanca haut et fort de façon à se que tous entende:

-Tu n'as donc pas compris le message!? Si je t'est laissé en vie la premiere fois c'était parce qu'elle était là! Éloigne toi d'elle ou tu le regrettera. Maintenant remmet moi le bracelet ou je n'aurais d'autre choix que de couper ta pouvre petite main pour le reprendre.

Valentin était fou de rage, il était de plus en plus perdu, il perdait de plus en plus contact avec la réalité...Il éprouvait un sentiment envers cette barde et personne ne le gacherait...Il tuerait quiconque se mettrai en travers sa route ou quiconque tournerait trop près d'elle...

Les crimes qu'il avait commis ses derniers temps était très violent, il découpait ses victime avant de finalement leur enlever la vie...Un de plus ou un de moins, qu'est-ce que cela pourrait changer...Sans la barde personne ne pourrait l'en empêcher et le ramener a la réalité...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:57

Cette sale besogne serait fait un jour ou l'autre...de toute façon, Valentin savait tout se que fesait la barde, ses hommes la suivait partout et ils avaient ordre de tuer tout etre qui lui fesait du mal...pour ce qui était de ceux qui lui fesait les beaux yeux...il s'en chargerait lui même...Les homme de la guilde des ombres, les hommes de Valentin était partout ils voyaient tout...mais une attention spécial était porté a la barde...Elle s'approchait du village et il le savait, ses homme venait de lui faire savoir...sans que personne ne le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:52

(H-J --> Lis bien les messages d'avant, je n'était pas dans l'auberge. Mais on va faire comme si tout cela c'était passer a l'extérieur. )


**Markus salua Pépin. Il était ni content, ni mécontent de le voir, mais il aimait bien sa présence.**

**Après que Valentin dit ce qu'il avait a dire: **

Eh bien je suis content que tu m'ai laisser la vie sauve parce que tu n'aura pas d'autre chance. Compte toi chanceux que je n'ai pas pu lever cette épée. La prochaine fois je vais t'avoir plus a l'oeil ne t'inquiète pas...

**Markus laissa échaper un petit rire en laissant allez ses doigt sur le bracelet.**

Dommage qu'elle t'aime bien et qu'elle a voulut te protéger. Semble tu oublier que j'était l'un de ceux qui t'aidais également ? Tu semble avoir la mémoire courte...

Continue ainsi et elle va te mépriser. J'ai bien hate de voir sa. Sinon je te laisse encore une chance. A ta place je la prendrais, parce que j'ai su me faire un allier très puissant et cela dès mon arriver en c'est terre.

**Markus ria a nouveau.**

Contrairement a toi qui semble te faire de plus en plus d'ennemi.

**Markus détourna completement son attention de Valentin. Il s'adressa a Pépin**

Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:07

*** Pépin ne se sentait pas touché par les dires de Valintin. Il ne l'écoutait donc pas vraiment. ***

*** Lorsque Markus lui adressa la parole, Pépin se retourna vers lui et lui dit : ***

Bien sur! C'est à croire que les dieux sont avec nous aujourd'hui.

*** Sans dire rien d'autres, Pépin retourna à ses pensées.***
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:21

S'en était trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Ils ne savaient donc pas a qui ils avaient affaire, ce n'était plus le petit assassin de bas étage...C'était au chef de la guilde des ombres qu'ils s'adressaient. Valentin était probablement rendu le meilleur et le plus dangereux assassin vivant présentement dans ces bois...ils marchait sur les traces de son vieil ami Von. Mais ses crimes était prémidité, ils les préparaient et ils étaient encore plus morbide et encore plus sordide. Ses deux hommes commetaient une grande erreur en lui tournant le dos...

Valentin se leva et empoigna sa dague, il avait dans l'idée de les découper, de les faire souffrir...il gémirait comme gémit une putain...


-Vous faites une grave erreur vous ne savez donc pas qui je suis, a qui vous avez affaire...
Je ne suis plus se petit Valentin tendre et innofensif que vous avez aidé jadis...Au non...Je tue de sang froid pour mon pur plaisir...et si se n'est pas moi se sera un de mes hommes...D'ailleur ils m'ont averti que votre amie la barde devrait bietôt arriver...domage, car il sera trop tard...du moins je l'espère... J'espère pour vous qu'elle arrivera dans les quelques instants a venir ou sinon elle vous retrouvera en petit morceau au fond d'un ruisseau...

Les deux hommes pouvaient parfaitement voir que valentin avait plus d'assurence, qu'il n'avait rien a voir de ce qu'ils connaissait de lui...Il avait l'air complètement disjoncté...Il était nettement plus dangereux que jamais...

(H-J j'ai roen contre vous les gars serieux j'aime sa faire du R-P ak vous...continuez pis vous serez récompenser sous peux...J'aimerais que vous attendiez avant de poster Nienna (Lysanne) est supposé poster bientot...Je veux VRMT pas vous tuer H-J)
Revenir en haut Aller en bas
Tarral
Inconnu
Inconnu
Tarral


Nombre de messages : 19
Localisation : Joliette (c'est loin en tabarouette)
Date d'inscription : 04/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:26

(J'envois ce message seulement pour entrer dans le rp, j'attenderai la réponse de Nienna avant de faire autre chose)

*Un elfe arriva dans le village, il semblait exténué et il avait à sa main une paire de bottes elfique trempé. *

*Il se diriga sans dire mot près du feu et, de très auvaise humeur, il lanca des regards noir, accusateur, plein de méchanceté et terrible aux personnes déjà présente pour leur montrer comment il était de mauvaise humeur.*

*Il s'assit les coudes sur les genoux, les yeux dans le même trou et les bas sur une brache au dessus du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:27

La jeune femme (tant attendu) entra dans le village de sa démarche paisible, comme tout le monde, elle semblait heureuse, même un peu... aérienne. Nienna remarqua la présence de Pépin et Markus. Les yeux de celle-ci s'illuminèrent, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

La barde s'approcha et déposa une main délicate sur l'épaule de Markus pour le saluer. À ce moment là, elle vit Valentin et le regarda droit dans les yeux, un regard indéchiffrable s'y grava, comme un avertissement silencieux.

Nienna détourna les yeux et s'adressa à ses compagnons:


- Bon matin messieurs, vous avez bien dormit?

Sur ces mots, elle prit sa place habituelle à côté de Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:01

Valentin fulminait de rage mais en même temps il renonca a les découper...Il était en colère contre la barde...pas contre les deux hommes il s'en rendait compte a présent...Il éprouvait un doux sentiment pour elle mais elle ne lui portait pas attention...il la voulait pour lui tout seul...Il était fou...

-Nienna, murmura-til.Pourquoi tout change-t-il si vite...Pourquoi ne revien-t-elle plus a moi comme autrefois... Il parlait a voix haute comme s'il se parlais a lui-même. Tu la voie Von regarde comme elle est belle...Je la veux...Je ne peux m'en séparrer...l'amour c'est le nom qu'il faudrait donné a se sentiment...se sentiment me rendrait faible? moi? À cause de cette femme...Peut-être bien...Tu a raison si je ne peux l'avoir personne ne l'aura et il mourons tous les un après les autres...Quel bonne idée...Personne ne lui touchera tant que j'aurais un souffle de vie...Tu a probablement raison...Je l'aime...

Valentin avait prononcé le tout très haut et bien audible de tout le monde présent...Mais pour lui i parlait seul a seul avec Von, son vieux copain...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:59

***** Avant que Nienna arrive et avant le dernier message de Valentin *****

**Markus porta un attention a ce que Pépin regardait. Lorsqu'il ce rendit compte qu'il ne regardais rien en fait (cela après 30 seconde), il eu un petit sourrir idot. Comme si cela allait le racheter... **

**S'adressant a Valantin**

Bien sur que nous ne savons pas qui vous êtes. Nous venons d'arriver sur c'est terre. **Donnant un coup de coude a Pépin pour que celui-ci rie comme Markus le faisait. Il se croyais très drôle avec cette petite blague.**

Pour ce qui est de cette belle déclaration que vous venez de nous faire, je suis sur quel fera plaisir au homme a plume du village. Eux qui voulait toujours vous mettre dehors et même vous tuer. Sache que c'était moi et Nienna qui les retenait justement. Vous nous remercier grandement.

**Air penseur**

Ils en seront informer dès qu'ils seront réveiller.

**Petit sourir malicieux. **

*****Nienna arrive*****

**Markus porta une attention particulière lorsque la barde franchi le portail du village**

**Markus se demanda pourquoi elle vait posée une main sur son épaule. Quelque seconde après il comprit. Il répondit a la barde en mettant sa main sur le sienne. Un regard a elle, et puis a Valentin.**

**Enlevant sa main** Pour ce qui est de moi, j'ai très bien dormi. Seulement un petit mal dépaule mais tout va bien. Et vous, vous n'avez pas eu trop froid ? **Regardant Pépin** Nous avons fait de notre mieu pour vous réchauffer. J'espère que cela a suffit.

( H-J --> On va dire que tu peu réecrire un message si tu veut pour réagir a tous se qui c'est passer plustot. Dsl si j'ai pas pus poster avant. <-- H-J)

*****Dernier message de Valentin*****

**S'adressant a Nienna**

Décidement il est plus fou que je le croyais... J'espère que vous s'aurez l'aide sinon je vais devoir m'en occuper, mais pas selon vos méthode... Il commence a m'énerver

**Markuc avais dit cela avec plus de colère et de sérieux qu'a l'habitude. Un côté de lui que personne n'avait vraiment vu...**
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:42

**Avec tout ce qui se déroulais, il avait prèsque oublier l'une de ses activité préférer depuis qu'il était sur ces terres.**

**Il commenca a ce balancer vers la droite, et lorsqu'il revint vers la gauche il alla cogner légèrement son épaule contre celle de Nienna.**
Revenir en haut Aller en bas
Tarral
Inconnu
Inconnu
Tarral


Nombre de messages : 19
Localisation : Joliette (c'est loin en tabarouette)
Date d'inscription : 04/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:19

**Voyant toute cette agitation...**

-Arrêté! Ça suffit, j'ai souper de vous entendre vous chamailler! Il est tôt le matin et puis j'essaie de faire cuire mes bas en paix. J'aspire à un peu plus de bonté de vous. Pour l'amour de Bélaneth prenez un discours plus amical!

**Et il fit un effort surhumain pour s'arracher l'air du matin et afficher un beau sourir supplient.**
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:39

*** Pépin salua Nienna à son arrivée, puis fit de même pour Tarral. ***

*** N'appréciant guère le ton hargneux de Valentin, Pépin se leva et pris place le plus loin possible de celui-ci, tout en restant près de ses compagnons. À vrai dire, cette discussion d'amour propre ne l'intéressait pas vraiment non plus.***

*** Pépin écoutait toujours ce qui se passait près de lui, mais il repartait dans ses pensées à chaque acalmie de parole.***
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:54

La barde écouta attentivement ce que disait Valentin, plus les réflexions de celui-ci avançait, plus les yeux de la jeune femme exprimait de la crainte. Elle semblait être la seule à vraiment comprendre le danger qui planait dans ses simples paroles.

Sentant l'épaule de Markus cogner légèrement la sienne, Nienna suivi le mouvement comme par réflexe. Ils avaient passé bien des heures à faire se simple geste. Aussi bizarre que cela puisse être, la barde se sentait rassurée par ce contact annodin.

La barde détacha son attention de Valentin. Elle s'adressa à Pépin pour changer de sujet:


-Tu me sembles bien distant et rêveur ce matin, il y a quelque chose qui ne va pas?

Malgré tous ses efforts, Nienna ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiet vers Valentin. De tout sa vie, elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de chose qu'elle comprennait à peine. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe dans ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:35

**Markus fut ravie de voir que la barde embarqua prèsque instinctivement dans le petit jeu. Cela le ravissais, tout simplement.**

**Markus pris compte de la présence de l'elf. Il semblait faire sècher des bout de linge près du feu. De plus il se rappella que ce dernier avais dit quelque parole dernièrement, mais il ny avait pas porter attention.**

Désoler, mais on ce connait ? (H-J --> Je sais pas si on devrait se connaitre, mais je me rappelle pas de ton nom ...<--H-J)

**L'elf perdit aussitot l'attention de Markus. Elle alla se porter sur la barde**

**Chuchotant dans l'oreille.** Pépin a toujours été comme sa le matin. Et je ne crois pas que ce Valentin fasse bonne effet sur lui non plus... ** Tout au long Markus avait essayer de tenir la même cadance qu'impossait le petit jeu, ce qui le fit rire a plusieurs reprise lorsqu'il chuchotait**

**Markus riva son attention sur Pépin. Il essaya de capter la sienne.**
PSH PSH PSH

**En se faisant, il avait donner un coup plus fort que les autres sur l'épaule de la barde. Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:57

Sa me rend malade ses choses là. On se reverra Markus t'en fai pas. Prend garde les bois sont très dangereux désormais pour toi et ton ami...Vous feriez mieux de ne plus jamais sortir d'ici si vous tenez a la vie.

Valentin avait dit cela sur un petit ton sadique et amusé...cela l'amusait au plus haut point que de prémédité ses meutre et de les repasser scène apres scène dans sa tête. Il changeat de ton et il s'addressa a Nienna:

Aurevoir ma chère, vous me décevez mais je vous pardonne. De toute facon je vais règler les choses a ma manière. Je vais faire mon métier, je vais faire un peu de ménage ici.

Il prit la main de la barde qui tenta de résité, mais il la forca et y déposa un baisé.

Aurevoir ma cher, vous deux(il se retourna vers les deux hommes) faites attention, ici vous êtes en danger.

Il se dirigeat vers la porte du village et y prit son arc et ses flèche, qui était posé à l'entré. Il se retourna encocha une flèche et la fit siffler aux a l'oreil de Markus, juste a coté de Nienna. La flèche alla se ficher plus loins derriere. Il lanca ensuite haut et fort.


-Comme je suis maladroit pardonnez moi! (il se mit a rire ) Au fait se n'est qu'un avertissement!(il rit de plus belle)

Valentin tourna les talon et partie en riant, jusqu'a se que son rire a vous glacer le sang disparaisse parmis les bruit naturel de la paisible forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:04

*** Pépin eu un petit sourire qu'il ne pu contrôler puis réplica à Markus***

psh psh psh

*** Il s'adressa ensuite à ses deux compagnons:***
Je ne comprend pas ce qui se passe dans la tête de ce Valentin.. ***Pépin prit une courte pause.*** Et je ne comprend pas se qui se passe dans votre tête à vous deux non plus.

*** Pépin se tourna vers Markus pour s'adresser à lui. Il ne prit pas de pause, parce qu'il avait déjà réfléchit à ce qu'il allait dire.***

Tu devrais apprendre à te contrôler Markus face à des personnes que tu ne connais même pas. Même si je lui parlait à ce Valentin, je ne crois pas que je pourrais le convaincre de ta bonne fois envers lui.

*** Pépin prit une grande respiration.. ressemblant à un soupir.. comme pour remettre ses idées en place.***
*** Il se tourna ensuite vers Nienna***

J'ai besoin de toi, c'est vrai, tu es assez intelligente pour le reconnaître... mais tu as aussi besoin de nous. Tu as plusieurs portes de sortie, mais nous ne sommes ensemble que derrière une seule de ces sorties.

*** Pépin sentait qu'ils désiraient dire quelque chose, peut-être même proposer une solution. Il s'arrêta alors de parler pour les écouter. ***
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:25

**Markus de pus s'empêcher de sourir.**

Pépin... Tu réfléchie trop pour moi... Moi ma seul et unique impression c'est qu'il fallait se montrer dur et impossant a fin de lui montrer que je n'avais pas peur de lui.

**Markus voulut dire autre chose, mais il ne le fit pas. En fait il aurais aimer dire qu'il s'inquiètait pour elle et qu'il voulait la protéger, mais il n'était pas assez stupide pour ne pas voir qu'elle ce défendait s'en doute mieu que lui ...**

De toute facon, crois tu vraiment quelle est besoin de nous... **Markus pris un petit air triste. Il voulait sevir a quelque chose**

**En dissant cela, Markus avait stopper son balancement d'épaule. Comme si il n'en voyais plus l'intéret...**
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:56

La barde avait les yeux baissés sur ses mains qui se tortillaient d'angoisse, s'était claire comme de l'eau de roche, elle se sentait prise dans un piège.

- Je crois que je n'ai pas beaucoup de solution avec Valentin... j'aimerai tellement l'aider, mais comment? dit-elle un peu pour elle-même.

Nienna leva les yeux sur ses compagnons, son regard était remplit d'affection, elle ne s'était jamais vraiment attaché à quelqu'un ou à quelque chose car elle devait toujours repartir sur les routes, mais aujourd'hui, elle ne pouvait cesser de penser que s'il leur arrivait malheur elle ne le se pardonnerai jamais. Oui, elle avait eu plusieurs amis dans ses nombreux voyages, mais jamais elle s'était autant attachée à des personnes.

La barde s'adressa à Markus d'une voix douce:

- Aie, dis pas des choses comme ça voyon. J'ai besoin de vous...

À ce moment là, le ton de la jeune femme se fit plus blagueur:

-Bien sûr! Qui va me payer mes cervoises si se n'est pas vous?

Nienna éclatat de rire et donna un coup d'épaule contre celle de Markus pour qu'il continue leur petit jeux, ce qui occasionna à la jeune barde une légère douleur qui lui fit faire une drôle de grimace. Puis, elle reprit son sérieux et s'adressa à Pépin:

-Toi, je crois que tu as une idée derrière la tête pour me dire une telle chose! Allez, fais pas patienter ma curiosité plus longtemps, vas-y dis-moi!

Effectivement, la curiosité était dévorante dans les yeux de leur jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:12

*** Pépin fit un petit sourire à Markus pour lui montrer qu'il avait compris son message.***

*** Pépin se retourna ensuite vers Nienna et eu un sourire intérieur, car il était content d'avoir attiré la curiosité et la soif d'aventure de celle-ci. ***

Avant tout, je crois que vous devriez tous les deux réfléchir un peu afin de savoir ce que vous pourriez dire à Valentin pour le calmer.

*** Pépin se leva, comme pour aller chercher Valentin, mais il attendit pour voir s'ils voudraient dire quelque chose.***
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:45

**Markus n'avait aucune idée de ce que Pépin avait l'intention de faire en se levant...**

**Markus reprit le balancement, récomforter par les paroles de Nienna**

**Markus voulut faire un effort surhumain en voulant dire quelque chose, mais il ne le fit pas. Il ne fit que la regarder dans le fond des yeux, avec le plus beau des sourrir qu'il pouvais lui accorder (2 de charisme)**

**S'adressant ensuite a Pépin**

Rassit toi la Pépin. Si tu tombe de la hauteur de tes jambes il pourrait t'arriver un malheur et tu le sais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:25

Nienna se leva d'un bond et aggripa le bras de Pépin, les yeux de la barde exprimait une crainte qui se voulait refoulée.

- N'y vas pas, je t'en supplis. Il est si près... si tu sors du village il ne fera qu'un boucher de toi, Pépin, et tu le sais autant que moi qu'il n'hésitera pas une seule seconde à te tuer, dit-elle avec douceur. Reste avec nous le temps qu'il se calme et qu'il s'éloigne un peu. Reste pour prendre le premier repas de la journée quand l'auberge ouvrira ses portes.

Tout en délicatesse, elle tira sur son bras pour le faire rassoir près d'elle et de Markus...
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:01

*** Pépin n'avait pas la force de lutter pour aller chercher Valentin, alors il s'assit près de Markus et de Nienna. ***

- D'accord, attendons après avoir manger à l'auberge.

*** Pépin attendit un peu avant de poursuivre. ***

- Mais je veux que tu règles tes comptes avec Valentin. D'habitude je ne me mêle pas de ce genre de situation, mais cette fois c'est trop important pour que laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:13

Nienna baissa les yeux et parla tout doucement comme un mumure, elle semblait triste de la réalité qui frappait Valentin:

- Pépin, il est fou, personne peut lui venir en aide. Il ne résonne pas comme nous. Je pourrai lui parler mais cela ne changera pas grand chose. Il a une idée en tête et on ne peut la retirer par la simple parole. Je pourrai le ralentir, l'appaiser, mais à quoi bon? Je ne peux rester éternellement ici à le freiner dans ses initiatives de tuer tout ce qui lui passe sous les mains.

La gitane laissa échapper un soupire, que pouvait-elle faire? Serai-t-elle capable de supporter le poid qu'elle avait sur ses frêles épaules? Seul le temps pourra lui donner cette réponse... Le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser