Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bal des Ombres 2012 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:45

Bal des Ombres.

La tradition se répète cette année avec une nouvelle soirée aux tendances glauques et malveillante qui vous est offerte par l’équipe de Darokin.

Cette fois-ci, on vous propose d'étendre les frontières de la profondeur du monde de jeu de Darokin en incarnant des groupes aussi différents qu'intéressants. Groupe plus frivole, d'autre plus sérieux sans oublier les groupes de traitre. Tout sera sur la table afin de renouer avec votre côté sombre de rôliste.

La date: Le samedi 10 novembre 2012

Le lieu : Domaine de la Sève

Déroulement de la soirée:

15h30 à 17h: accueil des participants et préparation des groupes
17h : Rencontre d'information et début du jeu
18h : Repas
11h : Fin du jeu et remise de prix de présence.
1h: Fin de l'activité et fermeture de la salle

Coût de l'activité: 35$

Inclus: Un repas complet plus dessert

Consommation alcoolisée disponible sur présentation de pièces d'identité.

Valeur en point d'expérience: 150 xp

Comment s’inscrire officiellement :

1-Choisissez vous un groupe
2-Envoyé un message sur la page Facebook Officiel de Darokin (même procédure que confirmation de présence lors d'événement régulier)

OU

Envoyé message privé à LP sur le forum

3-** indiquez vos Allergies Alimentaire s'il y a lieu S.V.P**
4- Préparer votre costume pour cette soirée des plus glorieuse
-------------------------------------------------------------
Exemple fictif:

Nom: Emmanuel Laramée
Groupe: Les détrousseurs
**Allergie aux arachides
-------------------------------------------------------------

Il existe trois types de groupes pour le bal des ombres.

• Les groupes de la trinité noire : Qu’ils soient priants de Mara, de Metel’Nis ou de Telis, ces hommes et ces femmes auront fort à faire tout au long de la soirée car pour eux, les enjeux sont capitales. Ils sont là pour conclure des ententes avec les autres membres de la trinité et se trouver de nouveaux alliés potentiels. Ils seront le centre d’attention durant cette soirée car la guerre des trinités est le sujet de l’heure!

• Les groupes extérieurs : Provenant de l’extérieur d’Ardasia ou étant trop secret pour être reconnu par quiconque mais s’intéressant grandement à ce royaume, ces groupes devront démontrer au reste des invités qu’ils représentent un atout de choix vers la victoire. Ils ont par contre des restrictions bien précises pour leur future partenaire. Ayant le beau jeu, ces groupes proposeront aux gens de la trinité noire une aide qui leur serait d’une grande utilité, ils devront donc signer des traités qui leurs donneront un maximum d’avantages.


• Les groupes secondaires : Ces groupes auront peut d’objectifs à vocation géopolitiques pour la soirée. Leur buts est principalement de s’amuser, profiter de la soirée en jouant des tours, en dansant et en se mêlant aux autres invités. Bien entendu, remplir leurs poches d’or et découvrir des renseignements précieux est aussi souhaitable. Liste des groupes disponibles:

Les groupes de la trinité noire :

• Les détrousseurs

• La Serre d’Émeraude

• Le Talon de la Lance

Les groupes extérieurs :

• K’mo-Ahli Ahmar:

• Les dévots de Mathist :

Les groupes secondaires :

• L’équipage de l’Étalon du capitaine Maria Sabre Noir

• La cohorte flamboyante

• Le Bras du peuple

**********************************************

Préambule :

À mes précieux amis,

L’hiver approche, l’année 941 arrive à sa fin, et voilà que tout ce conflit de trinité n’est toujours pas conclu. Vous connaissez ma position dans cette histoire, j’ose espérer en arrivé à une résolution la plus hâtive possible.

Or donc, vous êtes cordialement invité dans ma châtellenie pour une soirée festive où plaisir et rencontres intéressantes se côtoieront. Délaissé les guerroiments et vos problème pour passer un agréable moment en ma demeure.

Grâce à mes multiples contacts et ma connaissance accrue du monde des hommes, j'ai pu faire affaire avec vous. Je planifie un regain de nos activités communes. J’espère que vous y trouverez un profit
.
J’espère donc vous voir en grand nombre chez moi pour cette soirée qui s’annonce déjà haute en couleur et surtout, bien arrosée!

-Cordialement, Oskar Zimmer.


Situé en Laverne, presque sur la frontière séparant cette seigneurie d’Ybira se trouve une petite mais riche châtellenie possédée par un jeune noble : Oskar Zimmer.

Ce châtelain est un mécréant qui fut dans les premiers à se joindre à la trinité noire. Son domaine (qui se compose d’un haut mur de bois protégeant une dizaines de demeures en plus de son élégant château) date de la fin de la dernière guerre. Se trouvant à quelques dizaines de mètre de la forêt de Darokin, ce village fortifié a subis par le passé de multiple assaut de la part des orcs qui patrouillent fréquemment ce territoire.

Oskar entretient de bons liens avec un tas de gens, autant du côté de la trinité blanche que de la trinité noire. Il a donc des amis partout en Vaste-Terre. Il préfère ne pas avoir d’ennemis déclaré et mené ses combats dans l’ombre et le silence. Il organise un bal des ombres le soir même de la nuit des longs couteaux pour réunir des amis en ce jour de fête et début d’une nouvelle ère. L’ère de la trinité noire commence! Mais la guerre n’est pas encore gagnée et Oskar croit qu’une ouverture de la part de la trinité noire est requise pour régler rapidement ce conflit. Voilà pourquoi il a invité des amis de longue date qui proviennent de loin. Des pirates aux comédiens en passant par des démonistes, toute la racaille se trouvera dans cette salle de banquet.

Les enjeux seront gros car des alliances intéressantes pourraient être signées en ce soir du 10 novembre 941. Par contre, si certains jouent mal leurs cartes, des conflits pourraient éclater, ce qui rendrait la tâche de la trinité noire beaucoup plus ardu. Il faudra être vigilant car les traitres et les espions peuvent se trouver n’importe où…

Oskar réserve même un cadeau à ces invités. La rumeur courent que le châtelain souhaite offrir un objet magique à l’invité qui gagnera lors d’un concours bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:10

Voici les descriptions des groupes disponibles pour le Bal des Ombres.

Les groupes de la trinité noire :

Les détrousseurs :
Les détrousseurs sont passé maître dans l’art du déguisement et du mensonge. Parfois mendiant, magiciens ou encore encanteurs, les détrousseurs sont aptes à se mêler à n’importe quel environnement. Ils sont de grands priants de Metel’Nis, toutefois, ils ne sont pas des tueurs et des assassins. Car Metel’Nis est également le dieu de la richesse et ce qui vaut encore plus que l’or et les pierres précieuse, c’est la connaissance. Ici, l’information devient une monnaie qui distingue les riches des pauvres. Les détrousseurs cherchent à faire gagner les luttes de la trinité noire avant qu’elles ne commencent sur le champ de bataille en donnant un avantage inattendu et souvent décisif.
Leurs spécialités sont l’espionnage, la filature, la personnification et le vol d’identité. Leur déguisement sont si bien réussis et leur personnifications tellement parfaite qu’ils arrivent même à berner des proches de la personne imitée.

Les détrousseurs sont pour la plupart des individus solitaires et égocentrique qui passe la plupart de leur temps à travailler. Sans loisir autre que celui de pouvoir revêtir mille et un visages, ces priants de Metel’Nis sont des ennemis redoutable pour la trinité blanche.
Peu de gens peuvent faire partie de ce groupe d’individus perfectionnistes car ils sont très sévères lors de la sélection de nouveaux individus. C’est pourquoi seulement un vingtaine de personnes composent les détrousseurs.


La Serre d’Émeraude :
Cette organisation étant sous le commandement de l’Ordre de la Désolation, elle vient représenter les intérêts de Salomé Cornellia pendant cette rencontre organisé par le châtelain Zimmer. La Serre emploie principalement des femmes dévouées à la cause de la Mère de la magie, Mara.

Mage noir, prêtresse, espionne et chevalière compose les rangs de cette troupe. Les hommes faisant partie de la Serre sont le bras sans pitié de ces espionnes éparpillés parmi les nobles d’Ardasia. On les reconnait par leur regard sombre teinté de leur froideur d’esprit.

Jusqu’ici, les villages s’étant déclaré en faveur de la trinité noire bénéficie du support de la Serre d’Émeraude. Le clergé de Mara ayant pris une place prépondérante au sein de la trinité noire, sa droiture et sa légitimité à diriger cette trinité doit être démontrée à tous les convives de cette soirée, autant ceux faisant partie de cette trinité que les autres.

La Victoire de la Trinité noire doit être réalisée d’ici la fin de l’automne 942. Pour y arrivé, il n’est pas question de s’associé à des maillons faibles. Ceux souhaitant collaborer au succès de cette victoire devront fonctionner comme la Serre le souhaite et non autrement.



Le Talon de la Lance :
Lors des déplacements de masse de la Sainte-Lame, il n’est pas rare que les bataillons de l’Ordre se déplacent dans une forme de pointe de lance. Symbole de leur dévotion à Telis, cette formation leurs permet aussi de prendre d’assaut des places affaiblis sans même arrêter la progression des troupes principales.

À chaque fois que les troupes se mettaient en route, un groupe bien particulier se retrouvait toujours à l’arrière de la lance; trainant, pillant les ressources, achevant les blessées et s'assurant que l’Ordre pu prendre le tribut de guerre qui lui est dût. Cette tâche considérée comme indigne par plusieurs hauts-prêtres ainsi que beaucoup de Chevaliers a été laissé pour compte à ce bataillon qui fut nommé au fil du temps, le Talon de la Lance.

Ce bataillon est une unité légère, ou efficacité et rapidité sont les mots d’ordre. À force de piller, les troupes du Talon ressemblèrent beaucoup plus à une compagnie de mercenaire qu’à une force de la Sainte-Lame, et la rumeur comme quoi leurs chefs auraient une vision différente de Telis que celle des dirigeants de la Sainte-Lame est bien répandu en Ferdelance.

Les deux chefs du Talon de la Lance sont le prêtre Baneth ainsi que le vétéran de guerre répondant au nom de Volendas. Les deux sont au service de L’Ordre depuis plus de 15 ans. C’est durant leur service sous la bannière du Dragon Rouge durant la Guerre de Cendre qu’ils gagnèrent leurs grades, leur réputation et leur glorieux butin. Lors de l’assemblement de la nouvelle campagne de l’Ordre qu’ils furent choisis pour diriger le Talon. Ils disciplinèrent les soldats du Talon de manière à ce qu’ils obéissent au doigt et à l’œil de ces avars vétérans. Il semble qu’ils soient plus attirés par l’appât du gain et le pouvoir, que la noblesse de la guerre de Telis. Pourtant, leur droiture, la sévérité de leur châtiments et leur besoin de conquête demeure le même que chez les dirigeants de l’Ordre de la Sainte-Lame.

Cette rumeur étant parvenue aux oreilles d’Oskar Zimmer durant les derniers mois, c’est pourquoi il décida d’inviter les chefs et quelques soldats à son Bal des Ombres. Voulant probablement augmenter son nombre d’amis chez les priants de Telis lui ressemblant le plus…




Les groupes extérieurs :

K’mo-Ahli Ahmar:

Ces guerriers dans l’âme sont, selon eux, l’élite de la race humaine. Raciste, hautain et direct dans leur manière de parler, ils ne sont pas le genre de personnes que l’on souhaite avoir comme ennemis. Leurs lames sont aussi tranchantes que leur langue peut l’être. Provenant de Calaviel, la ville sainte érigé par Janus lui-même selon les légendes, K’mo-Ahli Ahmar est un bataillon composé de 200 hommes. Qu’il s’agisse de guerriers, de roublards ou de mages noirs ces hommes vouent un culte inébranlable au dieu de l’humanité. Leur foi aveugle envers Janus fait de ces hommes de véritables dévots qui sont prêts à tout faire pour se rendre digne d’accéder au royaume des cieux et avoir une place dans l’armée sainte de Janus.

Ils ne sont pas des chevaliers ou des paladins qui doivent répondent à un code de l’honneur droit et vertueux. Ils ne sont pas contraints par ce genre de loi qui ne pourrait que leur lier les mains dans le dos. Tous les moyens sont bons pour arrivés à leurs fin.
Ils souhaitent trouver en cette soirée une opportunité d’aller guerroyer en Ardasia tout en se faisant financer cette croisade improvisée. Un atout pareil pour la trinité noire pourrait grandement faire avancer leur plan de conquête d’Ardasia…mais qu’elle est le prix pour ce genre de service?



Les dévots de Mathist :
Parfois, les pires atrocités sont dissimulées sous plusieurs couches de velours et de beaux atours. Œuvrant dans l'ombre depuis des décennies, les dévots de Mathist sont une organisation criminelle idéologique spécialisée dans la torture, le kidnaping, le meurtre, la manipulation et la corruption. Fervent fanatiques du démon Krypto, ils servent les dessins des trois en offrant leurs talents au seigneur le plus riche et en raflant le maximum au passage.
La plupart d'entre eux sont profondément désaxés. Certains d'entre-eux sont bourreaux, alchimistes, mage noir, tortionnaires pour le compte de seigneurs de guerre, empoisonneur particulier, chasseur de primes ou soldats jouant du coude pour être toujours en première ligne! Ne criant pas sur les toits leur allégeance démoniaque, ils tentent tant bien que mal de ne pas trop piquer la curiosité de leur employeur respectif tout en suivant à la lettre les ordres de leur maître.
Les dévots de Mathist se rencontrent périodiquement en petits groupuscules dans des repaires appartenant au culte dans les villes de Keldor, Ravenville et Corail. C'est à ces réunions que leur chef, Mathist, les écoutes et les guide vers la voie des trois en leur confiant de nouvelle mission.

Une alliance avec ces hommes et ces femmes sans scrupules et aux mortels talents seraient un grand atout pour les suivants de la trinité noire. Placées un peu partout, et parfois occupant des postes importants, ils seraient à même de récolter des informations précieuses sur les actions de la trinité blanche et de leur porter des coups ou de saboter leur opérations directement de l'intérieur. Les dévots de Mathist seraient aptes à faire avouer un crime à un membre de la trinité blanche alors qu’il est innocent.



Les groupes secondaires :

L’équipage de l’Étalon du capitaine Maria Sabre Noir :

Cette femme forte dirige d’une main de maître son équipage composé presque uniquement d’hommes. Maria vient de Ferdelance, elle éprouve aujourd’hui une aversion totale envers ce royaume militarisé.

La plupart des membres de cet équipage sont de beaux jeunes hommes grand et bien bâtit. Les seules femmes à bord sont les assistantes et les conseillères de Maria. Sabre Noir ne cache pas son goût pour les beaux mâles aptes à naviguer en mer. Fougueux et téméraires ces pirates sont prêts à se tuer à la tâche pour que la belle capitaine daigne un regard chaleureux. Le blanc et le rouge sont les couleurs préférées à Maria…
Les femmes ne sont pas bien vues sur un navire. Même que pour certain, cela est présage de malheur. Maria du donc être très convaincante lorsqu’elle se présenta sur le pont du lancier de l’océan pour demander un poste de matelot. Heureusement pour elle, le capitaine était un vieux pervers qui tomba sous le charme de Maria. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte de l’avantage incontestable qu’elle avait sur les hommes…
Entre eux, les hommes sont des brutes! Prêt à se battre, à tuer, à boire, à faire les pires cochonneries du monde…Mais devant une belle femme qui sait utiliser ses charmes, un homme peut facilement se comparer à n’importe qu’elle légume. Une femme comme Maria sut rapidement comment jouer avec les hommes pour les amener à faire tout ce qu’elle souhaite!

En moins de 4 mois, elle fut nommée (à l’unanimité) capitaine du lancier de l’océan qu’elle s’empressa de rebaptiser l’étalon.
Depuis, Maria changea bien des choses sur le navire. Entre autre, elle arrêta le commerce de céréale avec Ardasia (comme c’est ennuyant l’orge et le mais!) elle s’intéressa d’avantage à la piraterie. Elle renvoya l’ancien capitaine (il lui manquait plusieurs dents et il avait horreur de prendre des bains!) puis elle embaucha de nouveau matelots (étrangement ils avaient environ tous le même physique athlétique, le visage carré et le teint basané) puis elle engagea aussi quelques femmes qui la secondaient dans ces tâches de capitaine de bateau pirate.
Maria appris très vite à se servir d’un sabre, d’une dague et à négocier avec les racailles de la mer. (Négociations qui s’effectuent bien souvent à travers la bouche des canons.)

Ayant déjà travaillé pour Oskar Zimmer par le passé, il allait de soi que Maria et l’équipage de l’étalon soient sur la liste des invités pour le bal des Ombres. Les rumeurs veulent même que Sabre noir ait déjà utilisé ses charmes ravageurs sur la personne de M. Zimmer pour faire gonfler le prix du contrat…



La cohorte flamboyante :
Cette troupe d’artistes et d’artisans œuvrant dans le domaine du spectacle fut formé en 940 durant la croisade du dragon rouge. Peu de temps après que Keldor fut prise par les armées d’Axuvidexus, des soldats de l’empire de Cendre se trouvant dans la ville voulurent se procurer un peu de divertissement. Ils rassemblèrent donc plusieurs chanteurs, musiciens, danseurs, poètes et autres pour former une troupe qui dut créer pour la première fois sous la pression et les menaces. De spectacles en représentations, les membres de la troupe se lièrent d’une amitié forte et sincère. Ils apprirent à vivre et travailler ensemble dans un climat remplis de tension et d’animosité. Lorsque l’empire de Cendre fut défait, ils décidèrent de rester unis malgré tout. Ils se nommèrent la cohorte flamboyante, en souvenir du défunt empire de Cendre. Détestant par-dessus le marché les dirigeants trop autoritaires, les dictateurs, les oppresseurs ou les rois imbus de leur personne, ils dénoncent dans leurs œuvres les tirants et les royaumes qui gouvernent sans se soucier de l’opinion du peuple. La cohorte flamboyante utilise un humour noir dans ses spectacles et ose dire tout haut ce que la majorité pense tout bas…

Oskar Zimmer fit déjà appel à la cohorte flamboyante par le passé lors de soirée ou de bal qu’il se plait à organiser. Bien que Zimmer soit souvent en compagnie de la noblesse et de la classe sociale qui est dénoncé par la cohorte flamboyante, cela ne dérange aucunement ces artistes qui perçoivent le châtelain davantage comme une mécène que comme une cible à leurs moqueries et insultes.



-Le Bras du peuple :
Le bras du peuple est un rassemblement de plusieurs civiles s’autoproclama représentant de la population. Fondé au printemps 941 après le cataclysme magique qui détruit tous les objets enchantés, le bras du peuple est contre toute forme de magie arcanique. Ils incendièrent 2 écoles de magie et ils vandalisèrent de nombreuses boutiques qui étaient réputé pour vendre des objets magiques. Ils se disent avant-gardiste et leur préoccupation première est de protéger le peuple des mages qui, selon eux, ont toujours voulu prendre le contrôle et manipuler la royauté et le royaume. Ils détestent la tour Bleue et tous ses priants de Dénéthol qui s’y cachent. Le bras du peuple se compose d’environ 1000 membres dont environ 200 sont plus actifs. Depuis le milieu de l’été, plusieurs membres du Bras du peuple travaillent de concert avec des chevaliers de l’ordre de la Sainte-Lame pour éliminer la menace des mages blancs. C’est donc eux, entre autre, qui éliminèrent presque complètement la présence des elfes marins qui se trouvaient près de Corail. Les elfes marins étant de très grands utilisateurs de magie arcanique et de fervents priants de Dénéthol, il allait de soi que cette néfaste influence devait être éliminée. Le bras du peuple souhaite que la magie arcanique reste loin de leur demeure et n’influence aucunement le fonctionnement du royaume. ‘Tant que c’est fait ailleurs que chez nous’ est une déclaration populaire faites un jour par l’un des fondateurs de l’association.

Oskar Zimmer fut l’un des hommes qui finança leur regroupement dès le début. Pour des raisons que le Bras du peuple ignore encore à ce jour, ce jeune noble semble croire énormément en ce regroupement de révolutionnistes aux actions anarchiques. Il était donc tout à fait normal de leur part d’accepter l’invitation de M. Zimmer pour le bal des Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:21

spécification à propos du bal:

-On ne peux pas y incarner le personnage que l'on joue normalement dans les activités 36h.

-Seul la race humain est accepter lors de ce bal des Ombres.

-une liste d'objectifs sera bientôt disponible pour les membres de chaque groupe dans la section privé de ce groupe sur le forum.

-Si certain groupes sont composés d'un nombre élevé de joueurs alors que d'autre sont laissés pour compte, ces groupes plus populaire pourraient être temporairement fermé pour qu'un certain équilibre soit ainsi créer entre les groupes. Donc, si vous voulez être certain d'être dans votre premier choix de groupe, faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:44

Je me demandais comme ça s'il y avait une raison particulière pour que le banquet coûte 35$ (Au lieu d'environ 15-20$) alors qu'une activité régulière coûte 30$ ?
Ça m'a surprise quand j'ai revérifier le prix et j'imagine que certains autres joueurs se le demandent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:03

On pourra surement déplacer les deux posts dans le forum ''question à poser''

1- Location de la salle vs salle gratuite (parc des salines)
2- traiteur vs grignotine
3- repas vs grignotine
4- animation
5- décoration
6- profit

Bref, un banquet avec animation et repas ne coûte jamais en bas de 30 $ sauf avec des deals comme l'organisation a eu les dernières années. Faites vos recherches, avec les même conditions (location de salle, services de traiteur) vous ne trouverai pas de banquet animé moindrement de qualité plus bas que 30-35$. Un souper au resto coûte 15$ et plus et la salle leur appartient et y a pas d'animation, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des Ombres 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Ombres 2012 !!   Le Bal des Ombres 2012 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des Ombres 2012 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal des Ombres
» personnage au bal des ombres
» Mise en Archive des forums du Bal des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Bal des Ombres 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser