Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites missives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Petites missives Empty
MessageSujet: Petites missives   Petites missives Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:03

Febas était partit à Keldor depuis déjà plusieurs jours pour apprendre à mieux se battre et à se protéger tout seul. C'est alors qu'il décida d'écrire des lettres à quelques personnes qu'il connaissait pour leur expliquer son absence. C'est ainsi qu'il se mit à écrire ses petites lettres. Lorsqu'il eut fini, il marqua les noms des personnes pour qui chaque lettres étaient destinées.

1e lettre : Pour Cardinal de la Rivière

Cardinal, mon cher ami. Je ne reviendrai pas à Lublin avant quelques mois. Donc, il va falloir que tu t'occupes d'Oroshabi pour moi. Il aime un peu trop se mettre dans le pétrin. Mais ça, tu le sais déjà. Quant à mes champs, j'ai eu le temps de replanter un seul potager. Suite à l'attaque des orcs, ils avaient tout saccagé. Thomas, un bon ami que tu connais aussi, s'occupera des récoltes. Malheureusement, personne ne pourra replanter. J'ai envoyer des missives à mon frère et mon cousin, mais ils ne pourront pas. Alors, toi et la guilde devront vous débrouillez seul. Peut-être que le chef de la milice de Keldor pourrait me laisser une petite semaine de congé, histoire d'aller replanter, mais je n'en sais rien. Ce sera à toi d'en informer la guilde sur le contenu de cette lettre. Finalement, j'essaierai d'en apprendre plus sur cette ''main du peuple'' et leur mission principale. Peut-être qu'avec un peu de chance, je pourrais m'introduire dans leur groupe et même monter en grade! Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l'instant je viens de voir mon programme d'entraînement et ce ne sera pas facile...

Ton très cher ami, Febas Lapine


Ensuite, Febas écrivit sa deuxième lettre, destiné à Clothilde.

2e lettre :Pour Clothilde du Marais

Très chere clothilde, je suis parti à Keldor voir la milice pour apprendre à mieux me battre et, du même coup, à mieux me protéger. Je vous avais entendu à la fin du siège du fort de la lune bleu comme quoi que je ne savais pas me protéger tout seul. J'ai donc décider qu'il fallait que je sache me battre. De plus, j'essaierai d'introduire cette fameuse ''main du peuple'' pour en savoir plus sur leurs agissements. Mon groupe risque d'avoir un peu de misère pour les prochaines plantation, alors un peu d'aide ne leur ferait pas de torts. Je suis avec Cardinal. Je viens de voir mon programme d'entraînement et ce ne sera pas facile. Souhaites-moi bonne chance.

À la prochaine, Febas Lapine


Febas envoya ses deux lettres en direction de Lublin, espérant qu'elles arrivent à destination. Quant à lui, eh bien il avait du travail à faire et ne devait pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Petites missives Empty
MessageSujet: Re: Petites missives   Petites missives Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:48

Moniseur Lapine,

Parfois nos paroles dépassent notre vocation et il est de mon devoir de vous protéger. Je sais que vous êtes sensible, mais je vous connais assez courageux pour réussir cet entrainement. Si vous êtes en difficulté, vous pouvez passer voir ma cousine Claudette DuMarais, petite fille de feu notre Duc Jehan, elle vous accueillera en son humble demeure situé à deux pas de la Grande bibliothèque où ma chère cousine est connue.

Je suis fort aise de ce changement de vocation et nous nous assurerons en votre absence que vos champs restent à l'abri des orcs et les pilleurs. Éthane s'assurera que la population de Lublin puisse passer le mois sans famine.

Que Janus vous donne la force de réussir,

Marquise Clothilde de Corbin
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missives publique
» Petites questions simple !!
» Petites questions diverses ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser