Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:28

Salut la compagnie!

Bon, moi et mes deux gaillards comptions sur un ami pour nous mener jusqu'à Darokin 8.2 et pouvoir nous rammener après. Rapidemment, il n'a pas eu le droit à son congé pour la fin de semaine. Alors, je cherche un lift pour ma gang de trois mecs (incluant moi). On voyage léger, genre nos costumes sur le dos pis nos sacs de bouffe, that's it. Aussi, on vit pas loin du pont-tunnel à Montréal et on peut se déplacer en métro s'il le faut. L'heure de départ le vendredi nous importe peu, tant qu'on arrive pas après minuit genre. On est prêt à cotiser sur l'essence aussi pis votre route vers Daro n'aura jamais été aussi drole! Aussi, je tiens a préciser autre chose pendant que j'y pense. Nous pouvons nous déplacer jusqu'à la station de métro Longueuil, si le fait d'entrer dans Montréal vous déplait. Voilà.


Alors, j'attend toutes les réponses que la moitié de Darokin va m'envoyer!

Merci à l'avance,
Carle-Gabriel Mérineau, A.K.A. Ithil Mordo, et mes deux potes.


Dernière édition par Ithil Mordo le Jeu 21 Juin 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:49

Rebonjour tout le monde!

C'est pour signifier, encore une fois, que mes deux amis et moi sommes toujours à la recherche d'un lift aller-retour pour Darokin depuis Montréal et les environs. Comme mentionné, on ne prendra pas beaucoup de place et on paiera l'essence aussi, bien entendu. J'écris encore juste comme un bump. Razz Dès que nous avons un lift, je confirme notre venue. Alors dépêchez-vous ! ! !

Carle-Gabriel Mérineau, A.K.A. Ithil Mordo
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:18

Alors....

Cela fait déjà un bon moment que j'ai écrit sur le forum pour un lift depuis Montréal, aller-retour, pour trois personnes qui ne prennent pas beaucoup de place, à part nos trois sièges et on va fitter sur deux s'il le faut! On paye l'essence bien entendu! Il ne reste plus beaucoup de temps avant Darokin et nous aimerions rapidemment savoir si nous pourrons participer.

Merci à l'avance,
Carle-Gabriel Mérineau, A.K.A. Ithil Mordo

P.S.: Envoyez moi un courriel sur mon adresse Hotmail ou encore en message privé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:06

J'écris un bref message pour signifier que mes deux amis et moi sommes toujours à la recherche d'un lift aller-retour depuis Montréal pour Darokin 8.2. S'il le faut, en plus de l'essence, on tippera.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:13

Le jour-J approche dangereusement, soit vendredi, et je n'ai toujours pas trouvé de lift pour Darokin 8.2. Comme je l'ai déjà dit auparavant, 3 personnes, rien sauf notre bouffe, on va payer l'essence pis on est ben gentil! Aller-retour Montréal, on est proche du tunnel et on peut aller a longueil s'il le faut!

Carle-Gabriel Mérineau
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:50

Tu devrais demander sur la page Facebook de Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:40

Salut la compagnie!

Il ne reste que deux jours avant que Darokin 8.2 débute et je n'ai toujours pas réussi à avoir un lift aller-retour depuis Montréal. Notre plan A à fouarrer et le plan B aussi! Alors, de façon désespérée, j'écris encore un message pour cela. Ce serait un lift pour 3 personnes depuis Montréal, près du pont-tunnel. Outre nos sièges, on aurait un ou deux sacs avec nous. On va payer notre part pour l'essence et puis nous sommes assez joyeux pour que votre route soit palpitante. Aussi, s'il le faut, nous pourrions nous déplacer à Longueil.

Merci à l'avance à l'âme charitable qui va nous dépanner!
Carle-Gabriel Mérineau, A.K.A. Ithil Mordo
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Adepte
Adepte
Yanthas


Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2010

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:42

On aurait probablement une ou deux place en partance de Longueuil, peut être 3, mais c'est vraiment pas sûr, on monte en van, deux personnes nous ont choké, mais une s'est rajoutée, mais elle prend pas de place. Et on a une autre personne qui va ptet nous choker aussi, donc bref ya pas mal d'incertain (bref on est 3 ou 4 dans une dodge caravan), on part demain à 16h30-17h de Longueuil. Par contre, je ne serai pas vraiment en mesure de voir les réponses, puisque je me couche dans pas grand temps (minuit 30 max), c'est quelqu'un qui m,a pointé votre message via facebook. Si vous répondez avant, on pourra s'arranger, sinon demain, ça va être serré avec ma job pour arranger de quoi, si vous pouvez, répondez moi ce soir. merci Wink Edit: l'autre vient pas, et c'est confirmé, on a deux places max ( limite de siège)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Adepte
Adepte
Cath


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 22/07/2008

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:49

En fait, David (Yanthas) voulait dire que j'avais 2 place de disponible. Comme il dit je pars dans les environs de 16h30-17h du terminus du métro Longueuil (côté des taxi)
je me couche plus tard que lui et demain matin je vais me connecter pour savoir si ça marche.

Bonne soirée

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Mordo
Inconnu
Inconnu
Ithil Mordo


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2012

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:02

Salut vous deux!

J'ai déjà écrit un message à David et je vais le réécrire ici. Merci beaucoup pour l'offre! Nous avons tout de même déjà trouvé un lift assuré aller-retour beaucoup plus proche de chez nous. Tout de même, sans lui, nous aurions accepté votre offre. Je vous garde en note pour le prochain Darokin! Aussi, on est trois, alors deux places, ce n'est pas suffisant. Razz

Encore merci quand même!
Carle-Gabriel Mérineau, A.K.A. Ithil Mordo
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Adepte
Adepte
Yanthas


Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2010

Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:28

C'est bon, je savais que vous étiez 3, mais quand faut ce qui faut, à la limite, ça reste possible de se splitter dans deux lifts. Mais bon, c'est cool que vous ayez trouvé, vous n'aviez juste pas signalé que c'était réglé, d'où ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)   Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift aller-retour pour Daro 8.2 (3 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lift aller-retour pour daro 8.4
» Lift aller-retour pour Darokin 8.2 (St-Hyacinthe)
» OFFRE - Sherbrooke - Daro aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser