Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la première lune en Lublin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:55

Rencontre de la première lune en Lublin!

J'arrive à peine d'un long voyage qui m'a conduit à la tour bleu, pour quérir quelques informations suite à la déchirure de la toile magique que les élémentalistes ont provoqué selon les dires de plusieurs.
Je me dirige vers l'auberge de la pleine pour demander le gîte et pour bien manger. Car il faut dire que la réputation gastronomique de cet établissement n'est pas a faire et que tout Keldor connaît l’excellence des repas servie par Frère Gäel. Arrivée dans la pleine je m’aperçois que l'auberge à été détruite.
Mais que c'est-il passé ici ? La hantise de ma dernière nuit passé ici serait-elle cause de tout cela? Ou biens ce sont encore l’œuvre des Orcs ? En Lublin nous pouvons nous attendre à tout!
Me dirigeant dans la noirceur vers le village pour trouver refuge pour la nuit.
Je me fais surprendre par derrière, un homme tente de mettre sa lame sous ma gorge, avec mon agilité j’esquive le coups qui aurais pu m'être fatal. Un deuxième homme tente de me maitriser, utilisant la poudre d'aveuglement que Dame Claire ma vendu lors de mon dernier passage, j'asperge mon assaillant qui perd la vue pour quelques instants.

Serangan Zrak Asun Ka Evokan Erasyr


Dans le temps de le dire un éclair s’abat sur le premier de mes assaillants. L’homme tombe au sol ébranler par la décharge qu’il viens de recevoir.
Trop préoccupé à regarder ce qui ce passe devant moi dans cette noirceur. Je n’ai pas entendu venir le troisième hommes qui me frappe sur la tête. Ébranler je tombe au sol et l’homme ce rue sur moi et me maîtrise pendant que ces deux comparses ce remettre pour venir l’aider.

Pendant ce temps les trois hommes qui tente de me métrisé ne ce soucie guère du reste. Une voix puissante les interpelles .
QUE CE PASSE T-IL ICI ?
Il me semble reconnaitre cette voix !
NUL NE PEUX ATTAQUER LES VOYAGEUR SANS DÉFENSE TANT QUE GROGNAK BOBSKI SERA LE GRAND PROTECTEUR DE LUBLIN.

Les trois hommes me lâcha et quitta les lieux.

Et oui j’avais bien reconnu la voix de Bobski.

ALLEZ PAUVRE HOMME LEVER VOUS . VOUS N’AVEZ PLUS RIEN A CRAINDRE MAINTENANT ! BOBSKI EST LÀ POUR VOUS PROTÉGER.

Il n’avais pas changer toujours aussi sûr de lui.
Permettez moi de vous poser une question Monsieur. Que c’est-il passé avec l’auberge et où son les gens qui administrait l’endroit ?

AU VILLAGE . ALLEZ JE VOUS Y CONDUIT SOUS MA PROTECTION RIEN NE PEUT VOUS ARRIVÉE MAINTENANT.



Soudain un hurlement ce fit entendre … La pleine lune . Le loup garou de Lublin rôde soyons sur nos garde Monsieur Bobski…. À peine mes paroles terminé que Bobski me quitte.

Voilà que mon’’ protecteur `` si nous pouvons l’appeler ainsi par à la chasse.

SANG DE LUNE VIENS ICI ESPÈCE DE CHIEN MOUILLER J’EN AI PAS TERMINÉ AVEC TOI !
SI JE TE MET LA MAIN AU COLLET, JE VAIS TE MONTRER COMMENT DONNER LA PATTE AU GRAND BOBSKI.


Esquissant un sourire je me dirige à l’entrer du village, et je fais la rencontre de….
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Élias
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2011

Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:03

Je marchais en compagnie de Grognak Bobski.

Nous discutions des jours a venir, des jours de gloire pour le dieu Telis. De l'arrogance des vénérent de Tal et autres petits vanupieds du meme genre... des insolents magiciens qui se sont prétendument être supérieur...

Quand soudain des bruits venant de devant nous.

''Il semblerait y avoir de la pagaille cher ami'' dis-je

a peine eu-je le temps de finir ma phrase que le valeureux Grognak Bobski courait devant pour y mettre fin. Inutile de l'en empêcher je continuais donc ma marche dans cette direction : '' de toute facon, je vais finir par le rejoindre'' me dis-je...

Mais losrque que j'ai entendu le loup-garou, je savais que le reste de ma promenade se terminerait seul.

Quelque instant apres, un homme vint a ma rencontre:

'' bien le bon soir monsieur. avez vous été blessé'' dis-je

''Non ca va, je sais me défendre, mais vous remercierai Sir Bobski quand meme, ca va m'éviter certain guérisson douloureuse'' dit l'inconnu

'' Heureux de l'entendre, ah j'oubliais, je me présente, Monseigneur Elias, défenseur des opprimés et maitres stratege'' dis-je '' voulez-vous vous joindre a moi jusqu'au village, il semblerait que mon compagnon soit parti a la chasse au gros gibier''

'' Ca me fera plaisir, je m'y rend aussi voir ce qui est devenu des gens de l'auberge de la plaine'' dit-il

Nous marchâmes en discutant de la température, sujet tres prisé en terre lublinois... mais j'avais comme un drole de sensation, un sentiment étrange ou un truc clochait avec cette homme... car chaque fois que j'invoquais la tour bleu ou la magie en général, il semblait éviter le sujet... quelque chose me dit que....

nous fumes interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
anibobski
Inconnu
Inconnu
anibobski


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:39

Par nul autre que le grand bobski qui revint bredouille de sa chasse.

Ses deux compagnon lui demandèrent des nouvelles de sa chasse et bobski leur répondirent ainsi:

''Le loup-garou partit a courir si vite en me sachant a ses trousse que même moi le grand bobski je ne pu le rattraper je suis donc revenue bredouille''

Ses deux compagnons trouvèrent ce récit fort amusant.

''Bon après une telle chasse il faudrait que je trouve une auberge pour me restauré en compagnie d'une bonne choppe d'hydromel ou peut-être deux'' dit bobski

après ce retour inattendue de bobski les trois compagnons continuèrent leur route jusqu'au village mais ils ne se doutèrent pas que pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:31

Quelqu'un les suivaient depuis un bon moment.

Tel un fauve qui bondit sur sa proie un jeune garçon arriva de nul part. C'était le petit orphelin de Lublin.

Que fais tu ici petit?

J'ai des messages pour Raven!

C'est moi tu peux me les remettes.

Sa vous fais 3 pièces de cuivre Monsieur Raven

D'accord les voici et je lui tendis les pièces. En relevant les yeux il avait déjà disparu.

De mauvaise nouvelle me dit Monseigneur Élias

Les mauvaise nouvelles je connais pas me dit Bobski La seule mauvaise nouvelle que je connais est lorsqu'un ennemie me croise sur sa route!

Non non ne vous en faites pas ceci est une demande de rencontre que j'attendais de la part du seigneur Balth !
Je devais le retrouver demain mais il me demande de le rencontrer plutôt ce soir.

Et la deuxième est une invitation de deux amis à moi.

Le prêtre me posa quelques question sur la tour bleu et la toile magique.
Ne voulant pas élaborer, je détourna le sujet avec.

Alors Bobski parler moi de votre nouvelle armé les Bobskins! ....

Revenir en haut Aller en bas
anibobski
Inconnu
Inconnu
anibobski


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:32

Et Bobski répondit: Raven je vous corrige tout de suite ce ne sont pas les Bobskins mais bien les Bobskiens et je suis en plein recrutement je veut former un groupe d'aventurier qui aura pour but de m'aider dans ma tâche qui est de sécuriser Lublin et ses environs comme j'avais dit dans mes promesses électoral.

Puis Raven dit: mais je crois savoir que vous n'avez pas été élu mon cher Bobski!

Bobski répondit: comme me disait mon père ''agis toujours en gagnant et tu ne perdras jamais'' c'est pour cela que je fait comme si j'avais gagner les élections.

Raven fut impressionné d'une ci grande sagesse et les trois compagnons continuèrent leur chemin sans que Monseigneur Élias est pu avoir ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la première lune en Lublin! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la première lune en Lublin!   Rencontre de la première lune en Lublin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la première lune en Lublin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Lublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser