Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une affiche bien louche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightingale
Inconnu
Inconnu
Nightingale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:07

Voici ce qui a été trouvé dernièrement a Darokin, (Une affiche)

Bonjour Futur client,

Je m'adresse a vous car l'on ma confirmé que vous étiez des Lublinois ayant beaucoup d'ennemies ...
Si effectivement c'est le cas, j'imagine que vous êtes pas du genre a vous laissé pillé sur les pied !

... Alors je me présente,
Nightingale et j'ai des talents or du commun. Je vole... Des vies !
La société pour laquelle j'œuvre vous offre les services de l'école des disparitions...

Attention, si cette offre est tentante, il ne vous suffira que de vous adressé au professeur Nightingale !
L'on vous donne l'opportunité de vous débarrassé d'une gène a vos yeux ...
Mais pour cela soyer prêt a payé !
Ne raté pas cette chance! Nous pourrions faire affaire ensemble plus d'une fois !

-Question ; Est ce qu'il ni aura qu'avec toi que nous puissions faire affaire? -Rép: oui et non. Je fais partie d'une organisation encore plus complexe que tout ce que vous avez connue jusqu’à présent... Les contrats sont distribuer a travers nos élèves, mais pour certain contrat nos professeur se font une joie de montré l'exemple... Le directeur m'a cependant confiée la lourde tâche de distribuer les contrats et s'est pour cela qu'il m'incombe de l’adressé a vous directement !

-Question ; Pourquoi n'avons nous pas entendu parler de vous avant?
-Rép: Les batailles de contrats entre la guilde des ombres et la Société pour laquelle j'œuvre, fait en sorte que nous ne pouvions nous présenter a vous aussi ouvertement avant aujourd'hui!

Question ; Est ce qu'il y a un danger pour que mon nom soit révélé a celui que je porte atteinte ???
-Rép: aucunement parce que les personnes qui reçoit les contrats ne sont pas en contact avec les payeurs (ni vu ni connue) comme le payeur ne pourra voir la personne qui effectuera le contrat... l'identité des individus sont alors protégés !

Voici comment nous allons procédé:
-Mission de type Facile: Valeur de la demande(1po) ex: intercepté un messager ou éliminé une personne sans grande importance

-Mission de type Intermédiaire: Valeur de la demande (2po) ex: prise d'un coffre mal gardé, Éliminé un individu connue, remise d'information sur une personne ou un groupe

-Mission de type Difficile: Valeur de la demande (4po) ex: retiré toute richesse a une personne ou a un groupe, Éliminé une personne noble ou dangereuse, Prise d'un objet sous haute surveillance

-Mission de type Épic: Valeur de la demande (8po) Rapporté des document Ultra confidentiel, Éliminé une personne de haut rang ou or d'atteinte...

Sachez qu'il n'y a que nous qui décidions de la valeur de vos contrats, mais ceci devrais vous donné une bonne idée de nos frais..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Re: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:46

Zoé revenait d'un long voyage, le visage encore moins reconnaissable qu'à son dernier passage à Lublin...Regardant l'affiche, elle eu un air de mécontentement mêlé de dégoût...Elle ne sait pas lire, mais, voyant des prix sur l'affiche...Elle lâcha un long soupir et dit à haute voix pour elle-même:

Encore des gens qui font des offres de services?! Le groupe de l'un, les foutu merdeux de Crocs de l'Enfer, la Guilde des Ombres, ceux qui travaillent en solo...et voilà un autre groupe!?...tsssss...Comment j'vais pouvoir gagner ma vie moi....Bordel... Mad

Elle était en colère...Pas beaucoup de changements!!...Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de contrats...Elle vivait difficilement depuis quelques temps. Elle avait passé son temps à voyager ailleurs...Elle voulait s'éloigner quelque temps pour se faire oublier et voir si la chance serait à ses côté...

Elle arracha l'affiche du mur et le déchira violement pour jeter les morceau du papier derrière un buisson...Elle s'adossa au mur et s'assied pour manger la pomme sorti de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Re: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:52

Avant que l'affiche ne fut arraché par une femme plutôt en colère Cardinal soupira.

- Dans mon temps les assassins étaient plus discrets et s'amusaient pas à s'afficher publiquement...Ah mais quelle drôle d'époque...

Il nota le nom écrit sur l'affiche.

- J'donnerais ça à un chevalier quand il passera...J'détestes les assassins...Ah faut vraiment que j’arrête de me parler tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Re: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:08

Zoé vit le jeune homme noter quelque chose...

(Cardinal De La Rivière) - J'donnerais ça à un chevalier quand il passera...J'détestes les assassins...Ah faut vraiment que j’arrête de me parler tout seul!

Sur le coup, quand le jeune homme parlait de donner le nom de l'assassin à un chevalier, Zoé pris une mine affolée durant un instant et stoppa sa marche sec. Elle cru un moment qu'il parlait d'elle...Puis, voyant qu'il faisait référence à l'affiche, elle se calma aussitôt, jetta les morceaux d'affiche dans un bosquet, puis reveint s'assoir, addossée au mur où était l'affiche. Elle sorti une pomme de son sac et pris une grande bouchée dedans.

- En effet, parler seul est asez mal vu dans le coin! Puis, elle ajouta ajouta, à la blague... Vous pourriez avoir l'air aussi fou que ces assassin! (petit rire)

Elle tendi la main vers le jeune homme et dit:

- Enchanté Messir, je me nomme Zoé...Et vous?

La jeune femme montrait un visage qui avait du être magnifique avant. Ayant un visage qui resplandissait de jeunesse, elle avait 4 larges cicatrices au côté droit de son visage. De larges giffures qui avaient heureusement épargné son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Re: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:10

On vit passer une personne qui errait dans le coin, elle avait l'air de tendre l'oreille puis disparu derrière un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Contenu sponsorisé





Une affiche bien louche Empty
MessageSujet: Re: Une affiche bien louche   Une affiche bien louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche bien louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien jouer un chevalier de telis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser