Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Symbole religieu

+3
Robin
Guillaume
Adrien Volker
7 participants
AuteurMessage
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:22

Pour pouvoir envoyer un sort avec les prêtres il faut tenir le symbole religieux de son dieux, mais je regardais le symbole de Tal et j'ai vu que c'était un vieil homme. Pouvons-nous, à la place du vieil homme, utiliser une croix comme symbole?

Si oui : Peut-on peinturer une croix sur un bouclier et l'utiliser comme symbole religieux?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:13

pour la croix c'est oui. Car une face de vieux c'est pas cool et c'est difficile de représenter sa dans bien des cas.

pour le bouclier c'est non. Simplement parce qu'un symbole religieux est utilisé lors des messes et des cérémonies et que sa doit être un objet dans le style d'un pendentif, une bague, ou bien une croix.
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:52

Si j'attache une croix à mon épée, est-ce ok?
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:56

La croix doit pouvoir être détachable et utilisable lors des cérémonie.

Sa doit pas être une croix en tape, mais une belle croix sacrée. c'est LE symbole le plus important pour toi, donc faut pas que tu le perde. Les sorts de hautes prêtrise demande au prêtre de tenir ce symbole pour que le sort fonctionne.
Robin
Érudit
Érudit
Robin

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:48

En toute logique, un prêtre refuserait, EN TOUT TEMPS, que son symbole soit éventuellement brisé ou détruit à cause d'une négligeance.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:57

Il veux pouvoir tenir son épée et son bouclier en même temps et caster.

Tu dois tenir ton symbole dans ta main.

Bonne chance Smile
http://www.darokin.ca
Nestor
Inconnu
Inconnu
Nestor

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:42

Je retourne la question en ma faveur est-ce que pour moi un prêtre de bélaneth je doit porter un goutte de sang sur moi ?
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:59

c'est le symbole de ton dieu, sa serait pas pire (presque un minimum) que tu ais son symbole à quelques part sur toi. au moins dans ton livre de prière. Pour les sorts de haute magie tu devras obligatoirement avoir ce symbole.
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:07

Je relance la question :

J'ai vu en regardant le livre de théologie, que le symbole religieux de Telis était une pointe de lance, est que nous pouvons avoir un croix à la place? Je sais qu'une pointe de lance est plus populaire qu'un visage de vieil homme, mais quand même, j'en ai jamais vu.
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:55

la croix est associé avec Tal, et non avec Telis.

une pointe de lance c'est un très beau symbole, qui peut être représenté de plein de manière différente.
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:00

Personnellement je vais en porter une sur mon costume (tu ne sera pas le seul) et c'est facile à représenter
Nemesis
Animateur
Animateur

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 4:17

Cette section est réservée aux questions pour l'organisation seulement. Veuillez communiquer en privé ou dans la section appropriée si vous désirez élaborer sur vos concepts.

Merci Smile
Contenu sponsorisé

Symbole religieu Empty
MessageSujet: Re: Symbole religieu   Symbole religieu Icon_minitime

Symbole religieu
Page 1 sur 1