Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau membre... orientation?

Aller en bas 
+2
Manu
aDoorByTheSea
6 participants
AuteurMessage
aDoorByTheSea
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:28

Yo je suis nouveau a darokin et j'aimerais savoir quel clan ou equipe ou guilde voudrait m'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:39

Pour t'aider à te trouver un groupe, il faudrait que tu donne un peu plus d'information sur ce que tu désires joué dans notre Grandeur Nature.
Revenir en haut Aller en bas
aDoorByTheSea
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:54

Ah bon... j'imagine que je vais y penser. J'avais espéré me lancer dans quelque chose au hasard comme challenge.

OKAY je vais mieux étudier votre histoire. ET PUIS APRES! Je vais re-demander.


CEPANDANT. Si quelqu'un a une suggestion, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:56

Afin de t'aider a t'orienter, faut aussi voir avec ce que tu as comme équipement et ce que tu aimes jouer. Il est plus agréable de commencer avec un personnage que nous avons les moyens d'équiper et un RP que tu aimerais jouer. Penses à ça, regarde ensuite les proposition de groupe, recrutement et les caractéristiques des groupes et regarde si ce que tu aimerais jouer concorde avec l'un d'eux.

De mon côté de recrute dans le clan Hel Mòfa. Regarde si les critères te plaise. Si oui, je vais t'envoyer un MP avec les background du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:58

Tu n'as qu'à regarder un peu plus bas dans cette section pour voir les groupes qui recrutent. (certains posts sont vieux et ne sont plus à jour, donc regardes les dates)

Aussi, il est possible qu'un groupe qui recrute voit que tu cherches un groupe et te propose de les rejoindre, mais c'est moins garantit.


PS: Francis est beau, son groupe doit donc forcément être intéressant à rejoindre
Wink

Édit Francis : Merci de la pub et du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:50

Pour ADoorByTheSea : La guilde du Zéphyr est une option. Nous recrutons des personnages d'alignements autre que mauvais et chaotique excepté "chaotique bon". C'est une guilde PRINCIPALEMENT d'érudits et de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:23

Sinon nous on recrute des guerriers/prêtres/chevalier loyaux et bons.

Nous acceptons le dieu de la chevalerie et de l'honneur (Tal), celui de la magie blanche (Dénéthol), la déesse de la guérison (Bélaneth) ainsi qu'Oleff et Linara ( Respectivement Nain et Elfe)
Revenir en haut Aller en bas
aDoorByTheSea
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:07

Merci tout le monde! Je me suis join au clan Hel Mofa! On se voie sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre... orientation? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre... orientation?   Nouveau membre... orientation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre... orientation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bris de membre
» nouveau personnage
» Les Lamothe et la guilde marchande recrute!
» Nouveau forum Recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser