Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylna
Inconnu
Inconnu
Maylna


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Groupe officiel Empty
MessageSujet: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:41

Bonjour

Antoine a écrit:
Tu pourra y aller, mais tes amis et toi devrons former un groupe officiel, étant donné que eux, ils ne sont pas des professionnels, ne sont pas niveau 5 et plus.

Leur seule solution est donc de vous créer un groupe officiel.

J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé ces informations:

1- Sommes-nous obligé de faire parti d'un groupe officiel pour simplement participer au gn?

2-Avantages et désavantages d'être dans un groupe officiel?
A-accès aux voyages

3-Devoirs et obligations des groupes officiels?
-collecter les ressources néccéssaires à la survie du groupe

4-comment crée-t-on un groupe officiel, quels sont les pré-requis?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe officiel Empty
MessageSujet: Re: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:55

Le terme est utilisé depuis un bout de temps mais c'est plus une façon de vous encadrer qu'un statut apportant des avantages et des devoirs.

En gros, forme un groupe, trouvez vous un nom original et écrivez votre histoire de groupe (Buts a court terme, moyen et long terme). On s'occupe du reste. Si vous désirez écrire des résumés de groupe a chaque gn ca nous donne la chance de vous faire des ''fleurs'' par la suite en animation.

Quand on écrit le sénario on a plus de chance d'orienter l'action vers ceux qui nous fournissent du matériel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Maylna
Inconnu
Inconnu
Maylna


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Groupe officiel Empty
MessageSujet: Re: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:28

Merci pour les"précisions"!
Je comprends pourquoi je trouvais si peu d'infos sur le sujet.
Mais c'est maintenant chose du passé avec ce post.

Pour le groupe, on 'attend d'avoir fait notre premier gn avant de prendre quelque déçision que ce soit.
On a des idées et une ligne directrice, on verra pour le suite. . .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe officiel Empty
MessageSujet: Re: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:38

chose importante même si vous attendez au deuxième gn pour devenir ''groupe officiel''
vous devez quand même vous renseigner sur la géopolitique et écrire un BG ainsi que trouver quelques but pour vôtre gn, histoire d'avoir quelque chose à faire durant l'activité. C'est un minimum qui facilite grandement l'interaction avec les autres joueurs...

voici un mauvais exemple:

Albert (nouveau joueur) Bonjour monsieur, je suis nouveau dans la région, comment allez-vous?

Robert (joueur d'expérience) Ah, bien le bonjour. Bienvenue à Lublin. Je me nomme Robert. Et vous quel est vôtre nom, et d'où venez vous?

Albert: je me nomme Albert et euh....et bien...je viens du nord...et vous?

Robert: Moi je viens de Ferdelance. Voyez-vous, après la défaite d'Axuvidexus et de l'empire de Cendre en 939, j'ai soudainement retrouvé mes esprits sur les méfaits accomplis par ma nation et moi même. J'ai donc préféré m'installer ici, en Ardasia pour aider le peuple à se rebâtir et recommencer une vie meilleure. Bref, je dois y aller, que Janus et Tal vous protège.

Albert: ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Maylna
Inconnu
Inconnu
Maylna


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Groupe officiel Empty
MessageSujet: Re: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:52

Guillaume a écrit:
chose importante même si vous attendez au deuxième gn pour devenir ''groupe officiel''
vous devez quand même vous renseigner sur la géopolitique et écrire un BG ainsi que trouver quelques but pour vôtre gn, histoire d'avoir quelque chose à faire durant l'activité. C'est un minimum qui facilite grandement l'interaction avec les autres joueurs...

J'ai déjà toute lu toute la géopoloitique, j'aime, c'est du vraiment bon travail.
Il me reste plus qu'à mémoriser ses informations.

Même quand ce n'est pas "obligatoire", j'ai le besoin compulsif de me créer une histoire, question de donner vie (du réalisme.)
Savoir ce qui a amené mos perso là où elle est maintenant, savoir comment ce groupe en est venu là.
Et pour déterminer les buts, je veux voir un gn en vrai avant, pour voir la théorie passé à la pratique, voir l'intéraction entre les joueurs, l'environnnement et tous autres ingrédients qui peuvent changer la formule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe officiel Empty
MessageSujet: Re: Groupe officiel   Groupe officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe officiel/non-officiel
» Gang/groupe/wathever?
» Nom de groupe
» groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser