Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "la volpe ed il gatto"

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

"la volpe ed il gatto" Empty
MessageSujet: "la volpe ed il gatto"   "la volpe ed il gatto" Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:40

Bonjour a tous,
Je (Morgan de la Rivière) suis a la recherche d'hommes ou de femmes aimant répandre ou rapporter les rumeurs. Le groupe que je compte former ne sera pas officiel, vous pourrez donc rester dans votre groupe actuel et jouer votre personnage comme avant. Le but du dit groupe sera la collecte et la diffusion d'information.

Chaque membre devra me rapporter les rumeurs et/ou les informations qu'il a réussis a amasser et je pourrai par la suite les rémunérer ou les échanger contre d'autres rumeurs selon l'importance de l'information. Je pourrai aussi confier des missions aux agents que je jugerai efficace. Il est a noter que l'identité de chaque agent restera secrète. Morgan se prendra une petite commission sur certaines missions mais le reste ira a l'agent qui l'exécutera.

Les gens hors du groupe pourrons venir me voir pour marchander. Que se soit pour faire courir une rumeur, faire passer un message, apprendre quelque chose sur un sujet, un évènement ou une personne, il faudra venir négocier avec moi. Par la suite, j'offrirai la mission a quelqu'un du groupe.

Ceux qui sont intéressés a faire parti du groupe, dites le moi par MP et je vous donnerai des informations supplémentaire.

Ciao,
Frank/Morgan

EDIT: Vous pouvez aussi envoyer votre candidature et/ou vos questions à la cofondatrice du groupe, Zaika Mansour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

"la volpe ed il gatto" Empty
MessageSujet: Re: "la volpe ed il gatto"   "la volpe ed il gatto" Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:18

-EDIT-
Revenir en haut Aller en bas
 
"la volpe ed il gatto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser