Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clan d'orcs ou famille de Drows

Aller en bas 
+14
alexxx
Manu
Moonsha
Cailan
Guillaume
Myzekiel
Antoine
Lp
Yark
Fàlki Egillson
Oroshabi Akumade
Lex (Nyx)
Phil
Balthazar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Orcs ou Drows who will WIN ?
Orcs
Clan d'orcs ou famille de Drows Vote_lcap61%Clan d'orcs ou famille de Drows Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Drows
Clan d'orcs ou famille de Drows Vote_lcap39%Clan d'orcs ou famille de Drows Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:53

Bonjour tout le monde.

Moi et mon ancien frère Hector (Les Lamothe) songeons à former un nouveau groupe d'evil sur le terrain puisque les groupes semblent tous relativement neutre.

Advenant que nous formions un groupe d'orcs, nous accepterions des goblins, tandis que si nous faisons des drows, seulement ces derniers seraient acceptés. Nous nous demandions donc s'il y avait des intéressés afin d'arrêter notre décision finale sur l'un ou l'autre. Perso je préfèrerais un drow, mais Hector aimerait mieux un orc. Advenant que nous jouions des drows, se serait très apprécié d'avoir une matrone! Alors, on a décidé de tâter un peu l'opinion des gens.

À noter que nous n'accepterons pas de demi-démons dans notre groupe. Wink

EDIT Phil : J'ai ajouter un sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Adepte
Adepte
Phil


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:36

Moi je vote Orcs, je les préfèrent aux Drows, ce faire encercler par des drows la nuit c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:52

Orc vous offrirait la possibilité d'être plus original que 98% du terrain puisque tout le monde est soi humain, fils du chaos ou ... humain ? Mais ça demande plus d'élément de costume qu'un drow. (Machoire, peau verte... dans le fond autant d'élément XD)

Le drow, avec la matronne, serait simplement ÉPIQUE. Sans la matronne ça serait bien aussi mais bon... Sinon, les Drows sont très charismatique et distant, d'après moi vous réussiriez à trouver des interessés.

Mais pour les deux cas ... Ou dormirez vous ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:07

Loin de la civilisation, mais suffisamment prêt pour vous pourrir la vie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:19

scratch

Et qu'est-ce-que des Drows??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fàlki Egillson
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : St-simon :P
Date d'inscription : 05/04/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:26

Des elfs noir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:37

Haaa ok...

Et bien pour ma part, j'aime bien les 2 mais je trouve l'idée des orcs très original... Les orcs, ca me fait toujours rire... C'est con, idiot, naïf mais menacant malgré tout... Et en plus ca pourrais être super pour foutre la marde un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yark
Adepte
Adepte
Yark


Nombre de messages : 53
Localisation : En train de chercher Istovir!
Date d'inscription : 10/11/2008

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:16

Je vote drow all the way! Si jamais ça fonctionne, je viendrai jouer avec vous, soit avec mon assassin, soit que je me repartirai un drow de votre famille.

Pour la matronne, dans le pire des cas, il est toujours possible de travestir un gars en femme.

Jonathan Fortin/Drisinil Myzzrim
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:31

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:40

Pourtant Kida avait pu le faire non ? (Celle qui était la chef des Zeryoss et qui était déguisé en homme pendant le GN).

Peut-être qu'elle avait déguisement par contre... faudrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:47

De toute façon on a jamais eu l'intention de travestir quiconque. Une matrone, sa le dit, sa l'implique une femme. C'est pas pour rien, c'est parce que les femmes sont beaucoup plus hypocrites et sournoises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:05

Amen LP ; NON!

Seulement déguisement niveau 2 te permet de changer de sexe d'une facon potable in-game, mais en aucun cas un homme va jouer une matronne, pensez-y!...
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:51

Moi je dis orc, tout simplement parce qu'il est très dure de jouer la mentalité des drows,

Sérieusement , moi , j'ai jamais vu une matronne qui était vraiment inplacable et remarquable dans son roleplay, soit qu'elle n'était pas assez méchante, ou encore trop innocente....

En tout cas, pour avoir jouer les deux, définitivement orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:03

Si vous avez une fille pour une matrone faites les drows. Sinon je vote orcs.

Et pour répondre à l'un des commentaire plus haut: Les orcs font pas rire et ne sont pas 'con'. Ils sont brutaux, violent, agressif et primitif....j'ai pas envie de voir des orcs caves et drôles à Darokin.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Érudit
Érudit
Cailan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/07/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 4:26

drow ftw car un rp de brute evil violent qui mange des gens... ca a été sur utilisé par les fils du chaos.

Vivement des drows qui rode la nuit sneaky ou encore construisant un empire du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:40

Moi personellement je vote Orcs...pour la simple et bonne raison que jouer drow c'est complexe et voir des drows momounne ca me tente pu. Si vous jouer des drows lachez-moi les tutu de ballets pis faite le rp adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:17

Quand à moi un drow s'est aussi dangereux pour les gens en général que pour les autres drows qui le côtoient...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:32

Faut pas se leurrer non plus, les orcs du monde de Darokin ne sont pas ce qu'on peut appeller des brutes sanguinaires accordant un culte aux Démons.

Il y a moyens de créer un groupe d'Orc tribaux, agressif et violent sans tomber dans le stéréotype que l'on connait.

Peu importe sur quel genre de groupe tu souhaites créer, on pourra t'aider à développer un Bg logique qui collera à votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:38

Orc!

Le monde se font jamais chier longtemps a porter du maquillage + des perruque + des oreiles de latex a jouer un elfe noir.

Ca fait des groupes vraiment kickass qu'on apprend a apprécier et qui se tannent au bout d'une saison.

Vivement la simplicité orc! Deplus, des elfe noirs c'est pas dramatique si on en a pas beaucoup, ils sont juste plus rare et ont plus de chance de survie Twisted Evil

En passant...oubliez immédiatement le terme MATRONE. Les quelque matronne vivant en tout vaste-terre sont a la tête des maisons dans leurs cités souterraine et ne sortiraient JAMAIS a la surface même si votre background avait 1000 pages.

Merci la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:00

J'espère que tu sous entend pas que tu vas revirer de bord les filles qui veulent jouer des elfes noirs. Parce que sérieusement, si c'est le cas pi qu'on se décide à jouer des drows (et si on a une fille avec nous), on va juste aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:35

........

Comme si un Gn allais faire sa .... Gros bon sens quand même

Il veut juste dire que dans une Maison de Drow ya UNE matronne et que c'est Matronne ne bouge pas de leurs puissante forteresse en Ombre-Terre. Peut importe le Bg de quelqu'un.
Toute les femmes Drow ne sont pas Matronne.
Les prêtresse qui controle un groupe a la surface , go for it !

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:38

Tu as mal compris...il parle du terme matrone...donc mere maitresse d'une maison...la seule femme du clan au pouvoir. Meme si elle voudrait sortir de sa maison, sa famille s'y opposerait fortement meme si elle a le dernier mot.

Donc ce que Alex voulait dire, c'est des filles de moindres calibre dans la famille qui oserait sortir avec les males de la famille. Donc les dernieres filles de la matrone a la limite etant donner qu'elle ont tres peu de chance d'avoir le trone...encore la des fois la chicane est feroce et ca peut changer vite...anyway...

Il ne veut pas en aucun cas que les filles ne jouent pas drows...juste pas dire qu'elles sont matrone de maison. Elles peuvent etre en quete pour eventuellement partir leur maison et pour ca elles cherchent l'aventure et des males competents et gagner du prestiges de conquetes et qui sait meme des objets magiques qui pourrait les aider eventuellement.

Comme j'ai dis plus haut...jouer drows c'est complexe...je vote encore orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:52

Ouais, faut dire que j'ai écrit tout ça en revenant de la job, alors en effet j'ai mal lu. Dans tous les cas, on a pas encore pris de décisions, mais je vois que les opinions sont pas mal partagées. Perso, la raison qui me démotive à jouer un orc, c'est qu'ils sont bien souvent buter à vue et qu'au nombre qu'on risque d'être pour le moment, les chances de survies sont minimes. Mais bon, comme on est tous dans les préparatifs de déménagement, se sera pas décidé avant encore 2 semaines de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:04

Moi personellement je vais butter un drow beaucoup plus vite qu'un orc. Des drows c'est sans pitier et aucune chance de devenir un peu good peu importe la situation, grosse limite et ca, ca depend des gn...neutre mauvais.

Un orc oui c'est brutal, c'est laid, c'est grossier, mais peut etre beaucoup plus utile en bout de ligne pour un groupe qu'un drow...pourquoi?...les chances que l'orc pense a un stratageme pour t'empoisonner la vie et te backstaber sont plus minime qu'un drow. Garde ton orc bien nourit...fache le pas, garde le devant toi et lache sa laisse devant le premier tata qui ose te faire chier et lache ton orc en disant qu'il a insulter ses bottines pis voila c'est partie...jus de fruit. Je dis pas qu'ils sont cons pour autant, juste plus simplet et violent.

Drow...pour en avoir jouer souvent...tu avais interet a pas me tourner le dos...XD
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:09

Je vote orc, mais si vous faites un groupe orcs, il va vous falloir un prêtre de Boragot.. parce que c'est lui qui leadera votre groupe.. et puis, je me délecterait du rp qu'engenderais un sort tel 'Malédiction de Borhagot' et 'Thérianthropie' ..
Alors je vote ORCS..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan d'orcs ou famille de Drows Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan d'orcs ou famille de Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drows
» drows
» Clan de Grand Arbre
» Clan Mansour
» Le clan des Zeryoss (Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser