Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les fils de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les fils de la lumière Empty
MessageSujet: Les fils de la lumière   Les fils de la lumière Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:58

Les fils de la lumière est un contingent militaire envoyé par le Duc d'Ybira dans le but de purifier Lublin de ses vices. Il s'agit d'un regroupement d'individus expérimentés qui ont longtemps combattu les hordes de morts-vivants. Ils ont pour mission de venir porter secours aux Lublinois qui sont pris avec des troubles démoniaques et maléfiques. Ils représentent le bras armé de Tal et sont chargés de mener le combat pour que les plus faibles puissent enfin aspirer à une vie plus paisible.

Restriction hors-jeu:

Loyal bon, loyal neutre ou chaotique bon seulement.

Décorum:

Des couleurs blanches et bleus majoritairement si possible.


Ceci est un groupe en construction, pour l'instant il ne compte que deux membres (moi et carl-éric, le séraphin Wink ). Je vous invite à essayer en grand nombre ce nouveau groupe. Nous vous ferons connaître un côté méconnu des personnages bons et seront vous faire apprécier les nombreux combats qui nous attendent en Lublin (majorité à presque 80-90% de mauvais, donc la baston c'est par ici Twisted Evil !). Le roleplay sera axé sur une hiérarchie militaire. La prière du samedi est obligatoire pour tout le monde et nous nous devons de gagner la confiance des Lublinois afin de leur montrer une voie plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Les fils de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la lumière   Les fils de la lumière Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:51

J'ai bien hâte de vous voir en action :p
Vous allez être géniaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Les fils de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la lumière   Les fils de la lumière Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:44

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..................................................................................................................................

Je veux pas avoir l'air rabat-joie mais, Ybira appartiens à Clothéron maintenant et ya plus que des priants de Janus là bas (vu la victoire de la trinité noire) le seul endroit d'où ce nouvel ordre pourrait provenir serait Corail (dernier bastion de la trinité blanche en Ardasia).

Je préviens d'avance que vue le climat religieux (trinité noire) la prêtrise des dieux blanc hors de Corail est à vos risque et péril *c'est bien + de RP pour vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les fils de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la lumière   Les fils de la lumière Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:28

C'est pas parce que la trinité blanche a perdu qu'elle n'a pas d'endroits secrets pour pratiquer! Et puis mon personnage, Edgar Dumarais, est issu de la même famille que notre bon Clothéron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la lumière   Les fils de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils du chaos
» Fils du chaos
» fils du chaos (vision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser