Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restrictions racial sur les classes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 6:10

Donc, moi et d'autres on se posais une question.

Il est écrit dans le livre des règles que les orcs ne peut être mage. Est-ce que Élémentaliste rentre dans cette catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:04

Un orc peut être élémentaliste (je sais que je ne suis ni régu, ni organisateur, mais j'ai assez de connaissance pour te confirmer qu'un orc peut être élémentaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:43

Parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:43

Orcat, je sais que ta réponse est la bonne, mais il y a une règle sur cette section du forum qui dit qu'un Régulateur, un animateur ou un Organisateur peut répondre (Donc les noms en couleur).

Il serait apprécié que vous ne répondiez pas si vous ne remplissez pas les critères, parce que certaines règles sont sujets à changement et que nous ne voulons pas que des nouveaux ou même des anciens joueurs soient dans l'erreur et accusé de tricher Smile

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:42

Hey shannon , ton nom est pas en couleur non plus ?
Surtout que nombre de régulateur/ animateur connaissent les règles qui les concerne et ça fini là.
Genre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:55

Jean-Yann, si tu es un petit peu observateur, tu aurais remarqué que ces messages datent du mois de Janvier, or au mois de janvier Shannon était animatrice, et son nom était en bleu.. Donc elle pouvait répondre à ce message..

Maintenant, je crois qu'un Organisateur, ou animateur, ou régulateur peu supprimer mon post, et celui de killerblade.. et p-e fermer ce sujet aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:48

Effectivement, Clément à raison et à l'époque shannon avait le droit de poster ici. Puisque ce poste date et que la question a été répondu, je ne crois pas que de upper ce poste pour critiquer shannon était vraiment nécessaire.

Donc je lock ce poste et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions racial sur les classes Empty
MessageSujet: Re: Restrictions racial sur les classes   Restrictions racial sur les classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions racial sur les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classes professionels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser