Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assassinat mobile?

Aller en bas 
+4
HectorLamothe
Balthazar
thomas musica
zerem
8 participants
AuteurMessage
zerem
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:48

J'aimerais savoir si il est possible de se déplacer avec la victime après avoir réussis le test de force d'un égorgement ? ( parce que 30 secondes sur place est un peu dur non?)
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:17

libre a d'autre régu de me contredire mais je te réponderais que non.

En tant que tel, la cible que tu es en train d'égorger, de garroter ou d'étouffer, la personne se débat et elle tente de se déprendre, d'ou le fait qu'elle puisse résister si elle est assez forte. Pour cette raison, c'est déja dur pour toi de l'assassiner et donc tu ne peux malheureusement déplacer la personne.

Néanmoins, tu peux la déplacer une fois qu'elle est morte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:25

En 5 ans j'ai toujours marché avec les gars que j'égorgeais. Billy et MacBride ont toujours fait de même également.
Revenir en haut Aller en bas
HectorLamothe
Inconnu
Inconnu
HectorLamothe


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : victo
Date d'inscription : 31/05/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:04

Effectivement, il est possible de se déplacé avec la personne.Ce n'est pas parce que tu prends une personne en maîtrise que tu va nécessairement l'assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:38

je retire ce que j'ai dit dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:08

Si tu l'assassine tu ne bouge pas pendant 30 sec.

Les autre on tord, Si tu veux juste lui causer sans assassiné tu peut le déplacer mais pour le tué c'est ton temps arrêter sans bouger !

Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:47

C'est Marco qui a raison les boys !
Alors pour l'an prochain on fait attention, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:13

Ouais, bah désolé. C'est difficile de "suivre les règles" lorsqu'elles changent à chaque année et qu'elles sont interprétées différemment d'un régu à l'autre. S'il n'est pas écrit qu'on à pas le droit de faire telle ou telle chose, c'est normal que tout le monde interprète tout croche les règlements. Faut pas se leurrer, vous avez un titanesque à faire avec le livre et je serai le premier à vous dresser une liste des trucs "louches".

Sinon, retour sur le sujet:

Vous avez déjà vu un mec dans un film ou un jeu égorger un mec et rester planter là 30 secondes ou même 10 secondes? Non. Logiquement tu lui plantes le couteau dans la gorge, ce qui prend quoi 2-3 secondes gros top et tu te dépêches à bouger le gars vers l'arrière en même temps pour cacher ton coup.

De mon côté j'ai toujours opéré en me déplaçant en expliquant au gars c'était quoi la compétence et comment s'en déprendre. Une fois rendu en sécurité c'était là que je finissais le boulot. Le gars est en maîtrise, il peut déjà pas bougé, vous allez me dire que ça prends 10 à 30 secondes supplémentaire pour trouver LA bonne veine à déchirer? Neutral Moi le temps d'assassinat je l'ai toujours vu comme étant le temps nécessaire à maîtriser un individu avant de le considérer comme étant alors "sans défense" sauf si intervention externe. Et là je vous passe toutes les conneries par laquelle j'ai pu passer en 5 ans pour quelqu'un se sorte d'une situation déjà sans issue (forme spectrale, poisons, baguette ou objet magique instant, compétence épique, etc.).

C'est un peu n'importe quoi...

@Shannon: Au moins le fait que vous permettiez à l'assassin de bouger quand même ça prouve déjà qu'on était pas totalement dans le tort.

Sans rancune, c'est que ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:34

Il est possible d'augmenter le niveau de la maitrise pour descendre le temps, personellement je ne l'ai jamais fais, 30 secondes sa me donne le temps d'expliquer à la personne pourquoi je la tue, ou sa me donne l'occasion de seulement le questionner, souvent les gens ont plus tendances à coopérer la lame sous la gorge.

Pour finir je trouve la compétences Maîtrise d'assassinat impéccable comme elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 1:16

Balthazar a écrit:
Ouais, bah désolé. C'est difficile de "suivre les règles" lorsqu'elles changent à chaque année et qu'elles sont interprétées différemment d'un régu à l'autre. S'il n'est pas écrit qu'on à pas le droit de faire telle ou telle chose, c'est normal que tout le monde interprète tout croche les règlements. Faut pas se leurrer, vous avez un titanesque à faire avec le livre et je serai le premier à vous dresser une liste des trucs "louches".
¨Ça Jonathan ont le sais mais faut pas ajouter des complications supplémentaire, Ce que tu fessais dans le passé n'était pas bon ni légal donc ne le faite simplement plus.

Aussi ta pas le droit de répondre ici si t'es pas régu, anim, orga ou autre titre du genre a moins de coucher avec un organisateur Laughing  Donc si je te reprend à répondre ici n'importe quoi je tue ton bonhomme Twisted Evil 



Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:13

On se revoit à 00:00 samedi matin au 10.1 dans la forêt de pins mon petit papi! Cool Twisted Evil

(Je couche avec Hector pis toi, c'est pas suffisant? Razz Suffit, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:09

Désolé pour les changements et interprétations différentes chaque deux Gn, mais on a récupéré le livre comme ça !
L'an prochain, tout sera clair, rien ne pourra être interprété pour ''contourner les règles'' (Du moins, on va faire notre gros possible !)

En ce moment vous posez beaucoup de questions pour clarifier des trucs qui n'étaient pas spécialement clair ou qui sont sujet à de grand changement ! On est pas tous des Wonder-machin, on est des humains avec des vies, alors on s'excuse bien bien gros, on s'aime pis on attend le point final des organisateurs quand le livre sortira pour 2014 Smile

On sait jamais ce qui peut sortir de ça, alors pour l'instant, on vous demande juste de ne plus bouger vos cibles en maîtrise (Si tu prends un mec en maîtrise au milieu du village, ça reste ton problème, un bon assassin va attirer sa cible au bon 'spot'' Wink )

Merci bien, le sujet est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerem
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:30

Merci pour les réponses, au pire je ferai barde
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:49

zerem a écrit:
Merci pour les réponses, au pire je ferai barde
Y'a de l'avenir s'tenfant là! jocolor 
Ps : Le post était terminé je voulais pas répondre à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat mobile? Empty
MessageSujet: Re: Assassinat mobile?   Assassinat mobile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat mobile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat
» Assassinat
» assassinat , esquivable ?
» Poing de foi contre Assassinat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser