| Séraphin | |
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Auteur | Message |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Séraphin Lun 19 Aoû 2013 - 3:44 | |
| Bonjour à tous. J'aurais quelques petites questions pour vous en rapport avec le séraphin.
1-Dans le livre des règles, dans la description du séraphin c'est écris ceci: "Il peut guérir ses amis ou ses ennemis à sa guise grâce aux pouvoirs de Bélaneth".
la question est, si je pris Linara, est ce que je vais avoir cette capacité quand même et celà même si je joue un mage blanc et pas un prêtre?
2-Partie capacités spéciales du séraphin : "Fabrication d’eau bénite (Voir prêtre blanc). Lumière divine niveau 1 une fois par tranche de 2 heures."
Est ce que je vais pouvoir faire ça même si je suis pas un prêtre blanc?
Merci pour vos réponses ^^. | |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 19 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Autre question:
-Je sais que la banque post mortem est maximum 1000xp mais le 400 xp que l'on a gagné au dernier darokin, est ce qu'il s'ajoute au 1000xp maximum ou il est compris dans le 1000 xp? | |
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Lex (Nyx) Habitué
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe/Lublin Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 19 Aoû 2013 - 14:38 | |
| 1 : Oui tu aura la capacité de le faire même si tu prie Linara. C'est Bélaneth qui fait naitre grace à sa magie des enfants seraphin dans l'utérus des jeunes elfes vierge. Tu es une créature de Bélaneth mais tu peux prier une autre divinité sans perdre tes pouvoirs car ils te sont donné à la naissance, comme un héritage divin.
2: Oui.
3 : Tu as subit ta mort finale (définitive) durant durant le GN, donc t'as 1000xp et l'exp de ce GN ci va à ton prochain perso selon sa race. | |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 19 Aoû 2013 - 15:27 | |
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Lex (Nyx) Habitué
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe/Lublin Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 19 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Plaisir | |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Séraphin Dim 1 Sep 2013 - 13:30 | |
| Autre question.
Je sais que les attaques d'un séraphin sont toujours bénites, mais pour les sorts est ce qu'ils sont bénit aussi?
Merci
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Shannon Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD) Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Séraphin Dim 1 Sep 2013 - 19:14 | |
| Les attaques sont bénit au corps à corps ! | |
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Damien Adepte
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Joliette Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Séraphin Mar 3 Sep 2013 - 10:53 | |
| -Les attaques sont Bénites avec les armes, pas nécessairement au corps à corps. Tu peux le faire à l'arc.
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Shannon Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD) Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Séraphin Mar 3 Sep 2013 - 19:51 | |
| J'avais oublié que l'arc existait XD DERP, je suis tellement désolée ! | |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Séraphin Dim 8 Sep 2013 - 19:12 | |
| Autre question Qu’elle est la différence entre imposition normal et imposition de type célestial ? Aussi, un séraphin niveau 2 guérira bien de 2 pv et non 6 pv en comparant avec la capacité du paladin ? Guérit-il de cécité, de flétrissement des maladies et un membre brisé comme mentionner dans la capacité du paladin ? Finalement, détruit-il un mort-vivant ? - compétence du paladin a écrit:
- Imposition des mains: le paladin touche un être vivant et le guérit. Il peut guérir chaque personne une seule fois par GN. Il guérira également la cécité, le sort flétrissement, les maladies et un membre brisé.
Spécial : Si il touche un mort vivant avec cette compétence il le détruira à niveau égal. Exemple, imposition des mains niveau 4 détruira un mort vivant niveau 4. • Niveau 1: + 3 points de vie • Niveau 2: + 6 points de vie • Niveau 3: + 9 points de vie • Niveau 4 :+ 12 points de vie • Niveau 5 : + 15 points de vie - compétence trouvé dans la description du séraphin a écrit:
- Imposition des mains de type célestial : autant de fois qu’il a de constitution par tranche de 2 heures, il guérira les gens du nombre de points de vies égal à son niveau.
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Shannon Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD) Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 9 Sep 2013 - 9:37 | |
| L'imposition des mains de type Célestial ne fait que ce qui est écrit dans les bonus du Séraphin : - Guérit du nombre de Pv de ton niveau | |
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Aranwe Devaram Érudit
Nombre de messages : 524 Age : 36 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Séraphin Lun 9 Sep 2013 - 22:17 | |
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