Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex666
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:26

Bonjour, je vais faire mon premier Gn à vie en fin de semaine et je voudrais être un magicien cependant il y a quelques choses que je ne comprenais pas dans le livre des règles alors j'ai quelques questions.


1 : Ai-je le droit de me servir d'une arme pour faire du corps à corps ?

2 : Est-ce qu'il y a une sorte de Mp (points de magie) qui fait en sorte que j'ai un nombre limité de sorts que je peux lancer en une période déterminée ?

3 : Il est écrit que le nombre d'intelligence qu'on a est celui du nombre de sorts qu'on a. Alors par exemple si j'ai 8 d'intelligence, est-ce que je notes mes 8 sorts dans mon carnet avant d'arriver sur le site ou bien je dois les apprendre là-bas ?

4 : Dois-je obligatoirement me servir d'une baguette magique pour lancer mes sorts ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:53

1 - Tu as le droit de te servir d'une arme uniquement si tu as l'endurance pour le faire (page 15).

Code:
Magicien/Sorcier des abysses, barde, nécromancien : Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier. (Page 22)
2- Encore une fois, cela est dans le livre de règles. Au niveau 1, tu as le droit à 3 sorts par combat et tu auras 18 points de magie (sans compter les bonus d'intelligence) (Page 127)

3- Pour un mage, le nombre de sorts connus à la création est égal à ton nombre de points d'intelligence. Attention! De base, le nombre maximum dans un attribut est de 6 (voir les races pour les bonus/malus). De plus, tu dois retranscrire tes sorts, dans ton livre de sorts, en jeu.

4- Hum ... aucune mention dans le livre de règle que l'on a besoin d'une baguette magique pour lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:58

Pour aider Nayja

Non tu n'as pas besoin de baguette ! Tu dois lancer t'es sort a partir d'une formule décrite dans le sort que tu choisis. ( voir les sorts dans le livre des règles)
Avec ton livre tu pourra incanter les sorts que tu désir utilisé.

Suggestion trouve ton un mage qui pourra t'aider en jeu !

Bon chance et bon GN



Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:11

Marco ... ce que je voulais dire c'était : Il n'est nulpart mentionné qu'on a besoin d'une baguette pour incanter et pas que je ne connaissais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:19

Je sais qu'en général je n'ai pas le droit de répondre ici mais...

Si ma mémoire est bonne, un mage doit faire un symbole avec sa main pendant qu'il incante (le symbole lié à la magie qu'il utilise), tandis que de l'autre il pointe sa cible... On peut alors voir la main qui a le symbole comme la "baguette magique" du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:33

Il est aussi possible de pointer la cible avec un objet (comme une baguette) si je ne me fourvois pas
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:36

C'est bon et merci a tous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le magicien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le magicien   Questions sur le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicien
» Questions
» Questions
» des questions la
» Que de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser