Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanatique et maniaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:42

Est-ce que un fanatique avec le niveau adéquat de maniaque peut "crinquer" sa frénésie sur un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:28

J'ai pas trop bien compris la question, mais je vais essayer de répondre !

Dans l'optique ou tu voudrais évacuer ta colère (Ta rage barbare/fanatique) sur un cadavre et le mutiler avec maniaque (En tenant compte des effets de chaque niveau), ça pourrait être possible (Dans la mesure ou tu ne passes pas ta fin de semaine à t'acharner sur les cadavres là ...)

Sinon, si tu veux commencer ta rage en mutilant un cadavre et en devenant fou ensuite (Péter graduellement une coche en réduisant un cadavre en petit jus), ça ne pourrait pas fonctionner, parce que la rage est déclenchée par un nombre de dégâts que tu subit.

Comme le livre ne veut visiblement pas s'ouvrir sur mon portable, je ne peux pas te donner de citation, mais je t'invite à relire les règles sur la rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:41

Pas rage. Frénésie.

Tient :

Livre de règle a écrit:
Frénésie : le fanatique cause plus de dégâts à mesure qu’il touche l’ennemi à répétition. Si un coup est bloqué ou dévié, il recommence au commencement. Quand sa série de coups est complétée, il se fatigue et recommence au commencement.

+1 par coup supplémentaire / maximum 3 coup de suite
+1 par coup supplémentaire / maximum 5 coup de suite
+2 par coup supplémentaire / maximum 8 coup de suite

Désolé , j'aurait du le mettre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:16

Tu peux pas frapper sur un cadavre pour augmenter tes dégats avec Frénésie... L'esprit de la compétence c'est que plus tu réussi à blesser ton ennemi, plus tu es motivé et le frappe de manière frénétique. En frappant avec Maniaque sur un cadavre, ça augmentera pas tes dégats parce que ça blesse pas une personne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:30

Et l'ennemi c'est un ennemi précis. Pas le tas d'adversaire devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:11

Oubliez pas la règle d'or du Forum de "Question à poser". Je sais que vous pensez bien faire et que vous avez de la bonne volonté en répondant aux questions mais ce n'est pas votre responsabilité et il y a des règles stricte à faire respecter...

---Un avertissement de forum pour Balthazar pour avoir répondu dans cette section qui est réservé aux orga, anim et régu. Le tout pour s'assurer de donner de bonnes infos et garder ces posts lisibles pour ceux qui visionnent afin de trouver leur réponse!---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatique et maniaque Empty
MessageSujet: Re: Fanatique et maniaque   Fanatique et maniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique et maniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser