Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Matinée ordinaire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:55

**Markus ne bougeais plus. Décidément c'était leurs conversation et non la sienne.**

**De tout facon il ne comprenait pas trop. Il était seulement content pour eux... **
Revenir en haut Aller en bas
Tarral
Inconnu
Inconnu
Tarral


Nombre de messages : 19
Localisation : Joliette (c'est loin en tabarouette)
Date d'inscription : 04/09/2006

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:36

** Somir (c'est moi...) fut soudain intéressé par leur conversation.**

-Mes chères frères et ma chère soeur, laissé moi vous aidez. Votre problème me touche grandement. Valentin est souffrant, il s'écarte de la voit divine, il faut l'aider. La parole simple ne peut nous aider, l'action et la prière peut nous sauver. Si vous le voulez, je peut aller parler à Valentin.

**Somir avait un regard plein de compassion en les regardants**
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:17

*** Pépin se retourna aussitôt vers Nienna après les paroles de Somir, comme si cette proposition s'adressait à elle. Il ne dit rien et attendit les paroles de Nienna.***
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:13

Nienna regarda l'elfe pendant quelques instant, ce n'était surment moins dangereux pour lui que pour l'un de ses deux compagnons.

- Que lui diriez-vous? Il n'écoute personne... et je ne sais même pas s'il va vous laisser l'approcher.

La jeune barde baissa les yeux, elle réflécchissait. Il avait quand même été longtemps en compagnie de frère de la rose et avait surment assisté à plusieurs des entretiens de du prêtre muet avec Valentin.

- Allez-y, mais faites attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:45

**Markus eu un petit sourrir et un petit rire sorti également de sa bouche**

**Chuchotant a Pépin** Vois ce qui va arriver Pépin, et constate que se ne sont pas de simple parole d'inconnue qui vont raisonner ce fou. Seleument elle a un impact sur lui.

**Markus se retourna pour regarder a nouveau l'elf. Il lui sourit.**

**Puis il se retourna, comme pour compenser, et chuchota a l'oreille de la barde**

Psh psh psh psh Psh

**Il éclata ensuite de rire**

**Puis il se reprit. Il se s'entait un peu cheap parce que le moment n'était peu-être pas oportun pour les rigolade....**
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:28

**Markus commenca a regarder tout au tour, en se demandant ce qui attirait l'attention de ses amis.**

**Il constata qu'il n'y avait rien, qu'ils étaient seulement silencieux...**

**Markus laissa tomber sur le dos, main derrère la tête, laissant échapper un profond souppir.**
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:43

Nienna regarda son ami s'allonger à côté d'elle, elle eut un petit sourire. Elle s'allongea à son tours et le regarda quelque seconde et lui dit:

- Que signifie se gros soupire?

La gitane attendit ça réponse en fermant les yeux pour profité de la douce chaleur du soleil si réconfortant pour les esprits tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:19

**Markus ce retourna pour pouvoir mieu lui parler.**

Eh bien... C'est un soupir. Un soupir comme les autres quoi ... Peu-être que j'attend seulement qu'il y est quelque chose qui se produise...

**Il continua de regarder la barde, et puis comme par magie, on entendit la porte de l'auberge s'ouvrir.**

Wow c'est mon jour de chance ! Vous venez vous deux ?

**Markus ce leva d'un bond et tandis la main a ces deux amis pour les aidés a ce relever.**
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:41

Nienna eut un imperceptible sourire, elle tendit la main à Markus pour se relever. Elle vit effectivement que l'auberge avait ouvert ses portes. Avec un regard pétillant et un sourire lumineux elle se tourna vers Pépin et lui:

- Tu viens avec nous Pépin? On va déjeuner.

Avec la naïveté du à son âge, la barde semblait avoir un peu oublier les évènements du matin. Elle ne voulait plus s'en faire et s'amuser comme avant que Valentin n'arrive dans sa vie. La joie de vivre, héritage de son clan, avait de nouveau repris ça place dans la tête et dans le coeur de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:05

*** Pépin accepta l'aide de Markus pour se lever.***

- Bien sur, allons-y, ça va tous nous faire du bien.

*** Pépin n'avait plus la tête au discussions, il avait très faim!***
*** Rendu aux marches de l'auberge, il fit signe à ses amis de passer en premier, par signe de politesse.***
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:59

**En marchant vers l'auberge, Markus s'adressa a Pépin**

Tu est plustot silencieux je trouve ! Il t'arrive quelque chose ? Ou tu a simplement décidé de faire le silencieux aujourd'hui ?

**Rendu au marche, Markus était pour rentrer le premier, mais il vit le geste polie de Pépin. Markus se ravisa maladroitement et laissa passé la barde**

Eu ...Après vous, biensur...

**Markus attendi un instant, puis chuchota a Pépin, et faissait exiprès que Nienna le remarque **

Tu voit comment je la rend heureuse ! Elle a prèsque oublier ce Valentin j'en suis sur !

**Markus sembla gèner un petit instant, puis-il continua**

Oui oui, bien sur ta présence est apprécier ! Autant que la mienne ! Héhé dsl

**Markus s'en voullais, juste un petit moment, puis il chassa cela de sa tête.**

**S'adressant a l'aubergiste**

Huuuuuummmmm j'ai faim ! Je paye un repas a mes amis ! Ses ma tourné ! Et a boire bien sur !

**Markus fit un clin d'oeil a ses deux compagnons.**
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:13

Nienna passa devant ses amis et se retourna pour faire une petite courbette et les gratifias d'un immence sourire. Elle vit Markus chuchoter à l'oreil de Pépin, elle les regarda un moment d'un air suspicieux. Puis, elle se dirigea vers la table où ils avaient un peu trop bu tous les trois avec le milicien et elle s'y assit, attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:25

**Comme Pépin ne semblait pas bouger, Markus ce dirigea alors vers la fameuse table. Il prit place a côté de Nienna.**

**Pépin prit place également. L'aubergiste apporta trois déjeuner fumant sur la table, avec a chaqun une choppe de cervoise.**

**Markus commenca a manger avec frénésie, avant de ce rendre compte qu'il mangait assez mal.**

Pardonner moi pardonner moi... héhé ...

**Markus ce reprit avec un peu plus de manière cette fois.**
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
Pépin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:18

*** Pépin s'assit à la table.***

- Bon appétit mes amis.

*** Il poussa ensuite la cerboise entre Nienna et Markus, pour l'offrir à celui ou celle qui la voulait. Puis il commença à manger***
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:11

**Markus regarda Pépin avec de gros yeux qui voullais tout dire.**

Bin voyons Pépin ! Refuser une cervoise, si tot la matin ! Qu'est-ce que te prend ? Tu parle d'avoir de bonne manière...

**Markus mit tout de même la main sur la cervoise, assez content que Pépin est fait ce geste en fait...**

**Il cala la chope, et s'essuya la bouche du revers de la main. Il laissa tomber la choppe vide lourdment sur la table. **

Ahhhhhhhhhhh

**Puis il se reprit, un peu plus sérieux**

Puis, qu'avez vous l'intention de faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:09

**Un long silence s'en suivit... Un silence qui sembla durer des années…La main complètement crispé sur son échoppe, Markus eu l'affreux sentiment qu'il était en train de perdre le contrôle. Il n'avait soudainement plus la notion de l'espace et du temps.**

**S’engouffrant dans une spirale lui donnant la nausée, Markus essayais de toute ces forces de refaire surface.**


Nienna !? Pépin ?!

**À tour de rôle, pour chacun des noms prononcés, un défilement d'images incohérente fracassait les barrières de son esprit.**

**Il vit la jolie barde dans de drôle de vêtement, comme si elle venait d'une autre époque, d'un autre temps... À d'autres moment elle était devant une machine inconnue, laissant aller ses doigts dans une symphonie de cliquetis. Comme si elle rédigeait quelque chose. Et soudain ils étaient dans un énorme bain bouillant, à port d'un navire !**

**Il vit le coquet Pépin avec des enfants ! À un autre moment, ils se lançaient un disque dans les airs fait d'une matière inconnue ! Il le vit assit dans une espèce d'énorme armure en métal, qui filait à toute allure, avec entre les mains une sorte de roue !?**

**Markus se vit lui-même, tantôt au sommet d'une montagne, plus tard au creux d'une rivière dans de drôle de petit bateau.**

**Au moment où il refit surface, le spasme produit par tous son corps fut si violant qu'il projeta nourriture et cervoise partout autour de lui !**

**Il resta confus un bon moment et jeta un regard à ses amis les plus cher. Ils lui rendirent sont regard, tout aussi surpris.**

**Markus constata avec bonheur qu'il était de retour dans la réalité. Bien que cette expérience fût des plus étranges, bien que chacun des 3 compagnons semblait lointain les uns des autres dans ses étranges visions, le sentiment qui s'en dégageait était simplement : le bonheur. Pour les trois.**


Pardon pardon ! Hum.... C'est moi qui paye !! Bon alors... Êtes-vous partant pour une aventure aujourd'hui ?!

**Markus n'avait pas vraiment besoin de réponse. Il savait qu'avec l'homme le plus intelligent de tous Siam-Talas et la femme la plus charmante de tout Darokin, aucune aventure ne pourrait leurs résister !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée ordinaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire...   Matinée ordinaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ordinaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser