Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Sombres Couteaux

Aller en bas 
+2
Cardinal de La Rivière
Organisateurs
6 participants
AuteurMessage
Organisateurs
Inconnu
Inconnu
Organisateurs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:35

Une silhouette à peine perceptible tour le coin du mûr et chuchottant presque siffle ces quelques mots:

- '' Je me présente, Darknife... Bien que je ne recrute pas pour mon compte personnel, j'ai de bien nombreux travaux à exécuter et je suis à court de temps. Puisque je suis persuader que vous êtes tous avards de changement dans la région de Lublin, j'ai quelques petits travaux à donner à ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Biensûr le tout est bien rémunéré et dans la totale légalitée. Tout dépend de qui dicte les lois. C'est pourquoi, je vais fonctionner par pigeon.

Envoyez-moi un pigeon en y entourant sa patte d'un foulard rouge vin en indiquant votre nom et votre dégré de maîtrise du domaine (je ne veux pas de niveau de personnage, juste une description RP de vos compétences) et je vous ferez parvenir une mission à votre niveau, avec comme inscription le salaire qui y sera relié. Si votre mission n'est pas executé dans le mois qui suis ou que vous refusé la mission, votre nom apparaîtra sur la prochaine mission. Si toutefois votre mission est réussis, vous recevrez un pigeon avec l'emplacement et l'heure à laquelle vous pourrez aller chercher votre salaire. Si vous êtes septique, demandez moi une mission fort simple pour commencé afin de voir que le tout est véridique et dans les normes. Notez bien que votre nom ne sera pas divulgé sauf en cas de traitrise envers moi et ... moi, juste moi!

L'homme se tait de peur d'en dire trop et tourne les talons aussi vite qu'il est apparût et disparaît dans l'ombre du mûr le plus prêt. Vous avez beau plisser vos yeux pour percevoir un moindre mouvement indiquant la position de l'homme encapuchonné, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:32

Cardinal attendit que l'homme soit partit, se retourna vers tous le monde et dit :

- Les gars j'ai comme un doute que c'est un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:33

Febas se tourna vers Cardinal et lui asséna un bon coup derrière la tête.

- Mais voyons! C'est clair que c'est un messager! En plus il disait qu'il utilisait des pigeons! T'entend! Des pigeon
s! C'est une idée génial. Au lieu de faire la sale besogne et de courir des risques, on peut utiliser des pigeons, qui soit dit en passant, passent inaperçu aux yeux des gardes et permet ainsi de porter les messages! Et d'après moi, il recrute plutôt pour former un genre de cirque et lui, c'est l'homme invisible. Mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir si ses pigeons sont si rapide qu'ils en ont l'air... Tu viens avec moi Cardinal? On va courser les pigeons!

Sur ce, Febas alla cherche de quoi écrire une petite lettre à ce ''Darknife''...
Revenir en haut Aller en bas
félix
Animateur
Animateur
félix


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : St-Hyacinthe quartier La Providence
Date d'inscription : 19/03/2011

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:55

Philippe se tourna vers cardinal et dit:

-bon ma aller voir sa au pire ma réglée problème manuellement mais comme tu le dit sa sent l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:41

Adrien arriva à la hauteur de Philippe et lui dit :

-N'y aller pas trop brusquemment, posez lui des questions pour voire qu'elles sont ces intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:25

Je tien a vous rappeler qu'il existe une section pour le ''en-jeu'' et que celle-ci est dédié au recrutement.

Et jusqu'a preuve du contraire, si vous n'avez pas été interpellé personellement dans un de ces ''Post'' veuillez ne pas utiliser AUCUNE INFORMATION qui circule dans celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sombres Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Couteaux   Les Sombres Couteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sombres Couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser