Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La guilde du Phoenix

Aller en bas 
+15
a.miller
Conrad Van Hartz
Ombrage
Saphira
Zaika
Ajuana Geest
Ghodrik
Novak
Hydraqua
Mashteu
dadou
nomie91
Yvain
L'Épervier de Larose
Francis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Naine scie
Inconnu
Inconnu
La Naine scie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:58

je veux réserver pour moi Nancy Drolet et mon chum ismaël desmarais mais je me demandais qu'est-ce qui arrive si on a pas les 5 pièces de cuivre in-game à cause d'un vol par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:28

Tant qu'on ne sait pas d'où provient ton argent, il y en a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:46

Tu pourras aider à faire le ramassage après les repas ou autres petites tâches simple afin de payer ton repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Naine scie
Inconnu
Inconnu
La Naine scie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:15

il y a deux autres personnes de mon groupe qui vont se rajouter stephane nadal et nathanael grondin
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:52

Cet hiver ne laissa pas un goût d'amertume égal à celui qu'ont subi les membres de la Guilde du Phoenix l'hiver précédent. Ceux qui travaillaient à l'auberge de la plaine près de Lublin s’en souviendront longtemps. Les hivers ne sont jamais source de tranquillité pour les travailleurs de la terre. Cependant les réserves que Manrèse et ses compagnons ont pu mettre de côté l'automne passé leurs on permit de débuter la saison estivale dans la plus grande joie. L'auberge, qui avait subi de lourds dégâts suite à une tempête hivernale, est enfin presque reconstruite en entier. En effet, Manrèse se tourna vers les compétences de nos valeureux Balconniers de Lublin afin de reconstruire à neuf cette merveilleuse auberge. Ce n'est pas le travaille qui manque ces jours si pour toute l'équipe, car ils sont aux finitions et la Guilde du Phoenix n'est pas encore installé dans leur nouvelle et toute neuve auberge.

Manrèse décida tout de même de faire une halte à Lublin afin de ramasser plusieurs choses qu'il avait laissées à l'Oiseau de feu, le bâtiment qu'il a acheté au Balconniers l'année précédente, suite à la tempête. Il en profita aussi pour lancer des invitations aux Lublinois.

Manrèse circula ici et là en discutant avec nombre de ses amis à Lublin pour les inviter à une grande fête d'ouverture de l'Auberge de la Plaine. En passant prêt de lui, vous pouvez facilement entendre Manrèse qui explique
: ''J'ai une bonne nouvelle pour le village de Lublin. La construction est presque terminée. J'organiserai samedi le 1er une grande fête où tout le monde sera invité. L'alcool coulera à flot et sera à prix ridicule. Chanteur, danseur, raconteur, escrimeur et joueur vous êtes tous invitez à venir festoyer avec nous.''

Manrèse poursuivait son chemin et profita du même voyage pour épingler plusieurs affiches ici et là. On peut y lire en grande lettre :

Citation :
''Des repas chauds seront disponibles à la nouvelle auberge de la plaine!!!

Au menu :

Samedi matin, deux grandes crêpes à la cassonnade ou au sirop d'érable servit avec fruits

Samedi midi, une généreuse soupe repas au pois, légumes et morceaux de viandes servit avec tranche de pain

Samedi souper, ragout de porc avec tranche de pain au beurre de miel

Dimanche matin, pain aux bananes, gateaux aux pommes et biscuits assortis servit avec fruits frais

Le service des repas sera le matin de 7h à 10h, le midi de 12h à 14h et au souper de 17h30 à 20h.

Nous aurons aussi beaucoup de bière, de vins et fort à vendre. Venez aussi goûter à notre absinthe maison! Et pour les voyageurs sans demeure, nous aurons des places pour dormir à prix modique. Réservez tôt pour assurer d'avoir votre place. Nous espérons vous voir très bientôt!''

Manrèse finit sa tournée en souriant d'un air joyeux aux villageois et entra chez lui afin de se remettre au travail.

HRP / Les repas donnent une régénération de 12 PV instantanées à la fin du repas ainsi que 9 PV temporaires supplémentaires durant la prochaine heure, pouvant dépasser votre total de PV maximum. Il immunise contre les poisons pour la prochaine heure également. Plus de détail en personne.

Le coût des repas est de 20$ pour les 4, payable à Francis (Manrèse) à l'accueil (background) le vendredi soir et 3 Pièces de Cuivre par repas dans le GN ou 1 PA si payable en un coût. Les chambres sont 5 pièces de cuir par nuit.

Pour réserver, écrivez-moi un MP sur le forum ou réservez sur facebook en me donnant votre nom complet et nom de personnage. / HRP


Dernière édition par Francis le Mar 14 Mai 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:54

comme on vas fete l ouverture de l auberge surement que l erudit sa se pointer je le sais pouver voous m aider a dire qui est se fameux erudit je vais lui faire avale sa plume et apres chose faite pour ecrire il vas devoir s aaoire pour ecrire vous voyer jusque ou vas rentre sa plume ditent moi a quoi il ressemble se cher erudit apres tous e qu il a dit sur moi je vais lui montre reelement qui je suis merci a l avance de m aider je donne une bouteille de mon meilleur vin a celuis qui vas me le presenter
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:30


Frère Gael personellement je crois que c'est un balconier, car qui d'autre qu'un Balconier les qualifirais de valeureux chevaliers et qui d'autre appuit Clothide.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:59

Le background du groupe a été édité dans le premier post de ce sujet : https://darokin.forumsrpg.com/t3365-la-guilde-du-phoenix#42435

Le menu pour Daro 9.1 a été édité dans le deuxième post de ce sujet : https://darokin.forumsrpg.com/t3365-la-guilde-du-phoenix#42436

La liste des réservations est édité pour les repas de daro 9.1 dans le 3e post de ce sujet : https://darokin.forumsrpg.com/t3365-la-guilde-du-phoenix#42437

Autres services et tarifications de La Guilde du Phoenix édité au 4e post de ce sujet : https://darokin.forumsrpg.com/t3365-la-guilde-du-phoenix#42791

Réservez tôt afin de nous permettre de savoir la quantité de nourriture à prévoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:10

La guilde du Phoenix recrute des gens de tous les métiers qui sont prêt à travailler en échange d'aide pour développer leur domaine d'activité, d'un logis et de repas gratuits. Tout ça en ayant une unitée d'appartenance et une grande famille.

Vous pouvez lire le background du groupe sur le premier post de ce sujet.

Vous avez tous les liens vers les posts importants dans le message précédant celui-ci

Pour plus d'information, veuillez joindre Francis en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:25

Notre cuisinier vient créé sa fiche perso pour Daro 9.1

J'ai suis heureux de vous annoncer que tous ceux qui mangeront les repas de frère Gaël obtiendront une régénération de 15 PV instantanées à la fin du repas ainsi que 9 PV temporaires supplémentaires durant la prochaine heure, pouvant dépasser votre total de PV maximum. Il auront aussi 2 niveau de tolérance à l'alcool pour 2 heures et une immunité contre tous les poisons non-magique, peut importe le niveau jusqu'au prochain repas (environ 3 heures).

C'est tu pas assez beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Phoenix   La guilde du Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la guilde des artisans
» La guilde du corbeau
» Guilde marchande
» Les Lamothe et la guilde marchande recrute!
» La guilde du Chat Noir recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser