Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objets et armure médiévaux a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Inconnu
Inconnu
mathieu


Nombre de messages : 15
Localisation : lavaltrie
Date d'inscription : 17/05/2011

Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: Objets et armure médiévaux a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:05

bonjours a tous
j'ai décider de tout vendre mon stuck je vent une full plate torse dos bras complet épaule gorget jambes complet tout articuler tout en acier galvaniser 18 ga rouler a froid je demande 1600$ négociable jai une armure de cuire en constructions jai le dos devant et épaule de fait il reste plus que les coté et les attache je fourni tout le cuire pour le faire jai un gros bac rempli de cuire alors pour larmrue + le cuire je demande 200$ négociable jai 2 épé némésis neuve une est le sabre dragon jai fait faire une mise a neuve ce qui veut dire la recommencer au complet il y a 1 mois environ je demande 150$ et jai une autre épée némésis ces l'épée de eldar elle veau 220$ et je demande 180$ ou 300$ pour les 2 jai 2 Épaules de fantasy armor dune valeur de 250$ chaque je demande 300$ pour les 2 J'ai un masque que jai acheter il y a 1 mois environ jai payer 350$ il est neuf alors je demande 300$ j'ai un manteau de fourrure sans manche + plein de morceau de fourrure a part je demande 60$ pour le tout Jai une cotte de maille acier galvaniser ga 14 6 en 1 ne perd aucune annaux pèse environ 50 lbs tres solide je demande 250$ négociable j'ai une chemise medieval noir tissu épais très bonne état je demande 25$ j'ai une épée en latex fait a la main par un gars que je ne connais pas trop très bonne état je demande 25$ alors

Raison de la vente: aucune si sa se vend sa se vend et si sa se vend pas sa se vend pas je laisse le temps aller

pour plus d'informations commenter ou envoyer moi un MP merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Inconnu
Inconnu
mathieu


Nombre de messages : 15
Localisation : lavaltrie
Date d'inscription : 17/05/2011

Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: autre chose a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:15

J'ai oublier de dire que j'ai 2 petite bourse ronde fait par moi l'une est en cuire et lautre en fourrure je demande 10$ chaque
J'ai aussi une genre de grosse bourse carré qui rentre un grimoir facilement ou des papier etc je demande 20$
j'ai 2 bracer fait par moi meme jai 2 sorte qui se ressemble l'un est le brassard droit et lautre gauche mais il ne sont pas identique je demande 15$ chaque
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets et armure médiévaux a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:54

Tu aurai plus de chance de vendre ton stock si tu mettait des photos
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Inconnu
Inconnu
mathieu


Nombre de messages : 15
Localisation : lavaltrie
Date d'inscription : 17/05/2011

Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets et armure médiévaux a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:57

je sais mais il faut le url et ces compliquer mais je vais essayer quand meme merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Inconnu
Inconnu
mathieu


Nombre de messages : 15
Localisation : lavaltrie
Date d'inscription : 17/05/2011

Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets et armure médiévaux a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:14

Objets et armure médiévaux a vendre 4510i2n_19Objets et armure médiévaux a vendre 1072917_19Objets et armure médiévaux a vendre 7942hcb_19Objets et armure médiévaux a vendre 4824ebi_19Objets et armure médiévaux a vendre 1184jhe_19Objets et armure médiévaux a vendre 183068e_19Objets et armure médiévaux a vendre 26533k3_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets et armure médiévaux a vendre Empty
MessageSujet: Re: Objets et armure médiévaux a vendre   Objets et armure médiévaux a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets et armure médiévaux a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre des objets in-game
» Armure a vendre
» armure a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser