Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan de Grand Arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:32

Le clan de Grand Arbre ouvre ses bras pour accueillir de plus amples guerriers venant de l'Oukana, contré très difficile à vivre. Peuple persécuté de partout en Oukana, ils ont évolués différemment des autres peuples de ce monde. Ils pensent survie en premier, non à s'enrichir. Peuple qui vie dans la nature et la protège de tout assaut

Les dieux de ce peuple encore méconnu:

Grand Arbre : Dristanielle
Rivière Sacrée : Bélaneth
Wabejack : Telis

Grand arbre et Rivière Sacrée sont leurs dieux protecteurs, mais ils doivent se tourner vers Wabejack, dieu de la guerre pour survivre. Peuple guerrier qui réplique rapidement à une insulte!

En rejoignant ce groupe, vous pouvez vous attendre à:
-Danse Tribale
-Musique
-Rituels multiples pour honorer les dieux
-Plusieurs conflits armés
-Chasse
-Protection de la nature
-Entraînement
-Être courbaturé le lundi d'après le gn
-Coup de soleil sur les épaules

Vous pouvez m'envoyer un message privée pour joindre le groupe ou tout simplement m'ajouter sur facebook.

Alexandre Miller Alias Loup Gris!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1533182776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Invité
Invité




Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:22

Bonjour!!
Je m'appelle Jonathan et nous nous sommes rencontrés lors du premier GN 2011. J'étais dans la légion du corbeau et décidé de me joindre à vous (celui avec la malediction). Le puis-je?

Rorshak, elementaliste non-décidé ou apprenti-druide, se fera une joie de prier Grand arbre et Riviere Sacrée, même Wabejack!!
J'amerais savoir si je peux me joindre à vous, joyeux barbares!
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:14

Tu es le bienvenu, on va te donner un bon coup de pied dans le **** pour que tu vivre! Comme nous l'avons déjà fait...

Ajoute moi sur facebook, on a un entraînement par semaine et bientôt une journée de création de costumes! On va arriver vraiment plus pret au prochain gn et avec pas mal plus de monde!! On double au minumum si tout va bien!

https://www.facebook.com/profile.php?id=1533182776

Ajoute moi

Pour tous les autres qui lisent ce commentaire, nous allons dormir in game et sommes en TOUT TEMPS in game. Alors si vous voulez vraiment faire du jeu de rôle avec des fous, venez nous voir!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Invité
Invité




Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:28

Ouain, pour ce qui est de facebook, je n'ai pas de compte, alors je vais plutot prendre ton adresse hotmail...
La mienne c'est jo_carbo95@hotmail.com
Pis pour la journée de pratique, j'yrai avec plaisir! (suffit que ma mère dise oui...)

Merci de m'avoir pris!!
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:36

La tribus de grand arbre ne recrute plus, nous gardons uniquement quelques membres qui veilleront sur la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Invité
Invité




Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:00

Salut Manco,
c'est pour te dire que, finalement, je ne pourrai pas faire parti des barbares d'Oukana.
Il y a trop de pépins pour moi.
Désolé...

Merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nombril brillant
Inconnu
Inconnu
nombril brillant


Nombre de messages : 7
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 30/05/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:19

Pourquoi on ne recrute plus ? , Jai pas eux vent de cela , en touka , kev va se joindre pour sur avec notre equipe de joyeux korpiklani
Revenir en haut Aller en bas
nombril brillant
Inconnu
Inconnu
nombril brillant


Nombre de messages : 7
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 30/05/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:23

CHANGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La tribut du grand arbre recrute a nouveau !!!!!!!!!!!!

ho mon dieu c'est extraordinaire vous me direz

je vous répondrez : et bien joigner vous a nous

Pas un groupe peut se vanter de faire bouger autemp les choses que nous , on est impliquer dans nimporte quoi alors venez vous amusez avec nous , on est du vrai solide
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:50

en tant que tel, vous m'avez inviter à la derniere lune a me joindre a vous et on sen reparlera à la prochaine puisque la proposition peut etre interessante et rapporter à nos deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Si vous recrutez encore, j'aimerais me joindre à vous. Je suis un rodeur et je fais déjà partit de la guilde du Lotus Blanc et celle du chat noir. Mon nom à Darokin est Marcael et je compte être présent à Daro 8.4 en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de Grand Arbre Empty
MessageSujet: Re: Clan de Grand Arbre   Clan de Grand Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de Grand Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Lotus Blanc
» Clan d'orcs ou famille de Drows
» Clan Mansour
» Le clan des Zeryoss (Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser