Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:43

Bonjour à tous,

Pour le moment, la guilde est principalement à la recherche d’érudits et de professionnels soient :
  • Cuisinier
  • Marchand
  • Forgeron
  • Messager/Éclaireur
  • Alchimiste
  • Illusionniste
  • Druide
  • Élémentaliste
  • Mage blanc et neutre
  • Prêtre blanc et neutre

Classes que la guilde refuse :
  • Nécromancien
  • Prêtre noir
  • Samouraï
  • Fanatique
  • Chevalier
  • Barbare (sauf les barbares de Kartass, ancien allié des Mansours)



Principalement, la guilde à pour but de regrouper des érudits et des professionnels ainsi qu'ouvrir un commerce. Toutes les autres classes sont acceptées. La guilde accepte toutes personnes sauf alignement mauvais & chaotique (exception de chaotique bon et neutre mauvais). La guilde offre un service d'hébergement.

Pour tout autres renseignements ou pour une éventuelle alliance (ceux du clan Mansour désirant être renouvelée), me contacter par MP.

Nayja Saad



Dernière édition par Nayja le Jeu 5 Mai 2011 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:00

Bonjour,

J'ai fait de petits ajouts sur mon poste précédant concernant les classes permises et autres.

Nayja
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:06

Je serais un guerrier avec des skills d'agriculture ^^
Je pourrais garder votre place et aidé avec mon agriculture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:26

Je te réserve une place dans ce cas ... bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:02

Vous allez être combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:09

Pour le moment, en te comptant, nous sommes 4 + 1 personne dont je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Inconnu
Inconnu
Kalder


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gatineau!
Date d'inscription : 16/03/2011

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:23

CC du message dans le sujet Mansouri

Bonjour Bonjour, je suis un futur nouveau de Darokin, je compte essayer ça cet été. Et votre groupe semble particulièrement accueillant.

Je souhaiterais me faire un marchand, je ne suis pas certain d'avoir tout saisis les truc d'importation d'objet rare ( qu'on ne trouve pas en darokin ) et d'objet simple, mais bon mon but es de faire du Rp avec tout le monde, de m'installer dans un coin très passant et d'avoir mon étal, ou je pourrais vendre de tout. Également le système d'enchantement que je ne comprends pas, mais bon..

Hum mon personnage serait Neutre mauvais. Un perso super lâche difficile à faire bouger, mais avec qui on peut toujours parler / marchander. c'est tellement plus facile de négocier avec des mots que de se battre

Alors, donnez-moi des nouvelles svp

Je n'ai pas choisi de Dieux ou démon, je n'en ai pas trouvé qui était en harmonie avec mon concept de perso.

Bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:29

Bonjour à toi,

Un marchand ... génial ! Bienvenue à Darokin et dans la guilde du Zéphyr. Malheureusement, concernant les marchands, je ne connais pas grand chose, mais je crois que tu as déjà poser la question ...

Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:44

Bonjour à vous tous.

Simplement pour vous dire que la guilde du Zéphyr est toujours à la recherche de nouveaux membres. Alors, la guilde regroupe et héberge des érudits et des professionnels. Nous acceptions tout les alignements sauf mauvais & chaotique (exception de chaotique bon et neutre mauvais).

Le but de la guilde, comme l'était celui du clan Mansour à la base, est d'ouvrir un commerce juste et légal (exemple : ressources & tout ce qui touche à l'alchimie)

Pour plus de questions, me contacter par MP

Nayja Saad
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:39

La guilde du Zéphyr recrute !

Il reste encore des places disponibles pour d'éventuel nouveaux membres.

La guilde recrute principalement des érudits et des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
kreg
Inconnu
Inconnu
kreg


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : sur le sol :P
Date d'inscription : 22/08/2011

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:44

Salut

Ça va être mon deuxième Darokin et je me part un élémentaliste d'air chaotique neutre.

Je cherche un endroit à dodo et un groupe amical, est-ce que votre groupe m'accepterait comme l'un des leurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:50

Bonjour,

Malheureusement, pour certaine cause hors-game (vraiment plate) je ne possède plus de bâtisse et ... le groupe n'existe plus (Oublie de le mentionner)

Donc, non !
Revenir en haut Aller en bas
kreg
Inconnu
Inconnu
kreg


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : sur le sol :P
Date d'inscription : 22/08/2011

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:04

nhaaaaaaaa.......crotte

Bah...merci quand même et bon GN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:19

Demande a Mac Bride il a 2 bâtisse!
Revenir en haut Aller en bas
kreg
Inconnu
Inconnu
kreg


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : sur le sol :P
Date d'inscription : 22/08/2011

La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:45

ok Merci Sir palinor

Je vais le faire via MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)   La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde du Zéphyr (Principalement érudits/professionnels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde du Phoenix
» La guilde du Chat Noir recrute!
» la guilde des artisans
» La guilde du corbeau
» Guilde marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser